Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coin du royaume sirénéïque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:07

Salut et bonsoir à tous .

J'aimerai créer ce coin si les administrateurs sont d'accords avec moi pour parler des sirènes et des tritons qui selon certain auteurs sont des fées ou des fétauds et aussi les sirènes et les tritons sont des êtres mi-hommes (femme) mi-dauphins (environ ) . Du fait de leur queue en croisant de lune .

J'ai aussi trouver ce rituelle :

Il faut :

- 1 tasse d'eau
1/4 tasse de sucre
1 cuillère à soupe de sel de mer
ADN de sirène future (cheveux, sang, Ongle, etc.)
Croyance
de la patience

Rituel :
Mélanger l'eau, le sucre et le sel pendant exactement 3 minutes. Ajouter l'ADN et mélanger ceci pendant 30 secondes.Après recitez 7 fois ce sort

Sirènes des profondeurs écoutent ma prière , Fais-moi une sirène je vous en prie , ne faire un qu'avec la mer voici mon voeux le plus profond .Quand l'onde touchera ma taille mes jambes se métamorphoseront en magnifique queue ! Je deviendrez une magnifique sirène et ne ferrez qu'un avec Poséidon et les dieux de la mer ..Quand Eole touchera ma taille ma queue se dissipera pour laissaient place à mes jambes et ainsi cela sera pour toujours , Ainsi soit t'il .
de 5 mois à 2 ans ^^ On ne peu pas choisir la couleur de sa queue !

Je ne sais pas si les administrateur vont acceptaient ceci !

Mercie bonne soirée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:14

Bonsoir Dior-Obéron ,

Je ne sais pas si tu t'y connais un peux en magie ..... ?
Le truc c'est que quand tu travails avec les énergies il faut bien faire ATTENTION ,il se passe beaucoup de choses avant, pendant et surtout après ( sur différents plan ) . Cela peut être positif ou carrément négatif .
Il faut faire un peux de recherche sur les éventuelle soucis que tu peux rencontrer , les conséquences d'un acte de magie , etc...

Tous sa pour te dire que quand on travail avec de l' ADN il faut se méfier , car souvent cette ingrédient est utilisé en magie dite " noir " ou bien pour des " pactes " . Ceci peux te suivre de vies en vies ( pour ceux qui crois aux vies antérieurs ) , et ( pour ceux qui crois au Karma ) te suivre dans ton karma personnel .

Bref , je suis qu'animatrice sur le forum donc le seul truc que je dirais c'est d' être prudent avec se genre de rituel où l'on trouve le mot : ADN , sang , salive , sperme , fluide corporel , règle ( pour les femmes ) , etc .... .
Cela vous suivra dans tous les cas .

Voilà , j' ai dis ce que j'avais à dire .

Tu nous donneras des nouvelles si tu te lance là dedans .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 19:43

Sauf que nom puisque tu parle de magie noir et de pacte mais dans la magie noire ou dans le pacte on offrent nôtre adn ou sang à des entités alors que dans cette potion on l'ingurgite !
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:32

Il est quand même de mon devoir de mettre les gens au courant de se qu'ils leurs en coûte de faire se genre d'acte de magie .
Qu'on l'ingurgite , qu'on l'inhale , qu'on l'offrent , qu'on s'en badigeonne  pour moi c'est toujours de faire " Attention " .

¤ http://la-science-du-corbeau.centerblog.net/147-la-magie-du-sang

¤ http://www.andora.fr/magie-rouge/debuter

¤ http://www.diablus.com/Articles/Magie-13997-H%C3%A9matomancie_ou_sanguimancie.html

¤ http://ruzgfpegk.free.fr/abxs/akkasshaa2.free.fr/arcanes/rouge.html

" Une personne averti en vaut 2 " , maintenant libre à toi ou à vous de faire un rituel comportant de l'ADN .

¤ Ecureuil ¤


Dernière édition par Ecureuil le Sam 16 Juil 2016 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:41

Bonjour,

Je suis peut-être un peu lourd mais je ne vois pas à quoi sert le rituel...

A part ça, je suis bien de l'avis d'Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 20:03

Gabriel , c'est un rituel pour devenir Sirène .... Si sa t'intéresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:33

Oui mais alors je ne comprends pas "ADN de sirène future (cheveux, sang, Ongle, etc.)".
Pourquoi me ferai-je une potion avec mon ADN pour devenir sirène ?
Et puis il n'est même pas dit qu'il faut la boire.

Bon pour te répondre Ecureuil, non ça ne m'intéresse pas de toutes façons.

Mais quand on indique un rituel, il faut être précis dans le protocole à utiliser.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 18:52

Comment le dire sans être vexant . Quand tu n'aime pas un restaurent tu vas aller dans ce restaurant pour dire  :
- je déteste vôtre cuisine  .
C'est on point de vue personnelle qui ne regarde personne , enfin oui c'est bien de précisée  pour les dangers  mais    , pas besoin de dire d'un aire hautin    :

- je suis au dessus de tous cela .
Surtout que   : à quoi sert cela ? De la provocation alors que tu sais  lire ( à mon humble avis  )  est idiot .

Si tu ressent du méprit envers ce sort bein ....

De toute façon on à nôtre libre arbitre et c'est à nous de faire confiance à telle ou telle chose , si une personne veut faire cette potion bein c'est son choix ?

Le but et justement de créait un lien de la potion envers toi pour que ton corps l'accepte plus facilement , et que la magie marche puisque ce n'est pas une potion seule qui fera de toi une sirène .La magie présente dans la potion restera en toi .

Ensuite ce n'est pas mon rituel .
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 23:16

confused

HEU .... Comment dire ........ C'est à moi que tu dis sa ......?

Parce que je ne vois pas où j'ai été hautaine envers toi ? Je ne vois pas non plus où est ce que je suis au dessus de tous ca ?
Je ne provoc personnes , je mets juste en garde pour les jeunes apprentis qu'il faut être prudent en magie .

Je ne ressent aucun mépris en vers ce sort/rituel en particulier , je m'inquiète que l'on puisse mettre 1 rituel/sort avec de l'ADN sans mettre un avertissement de base .

Comme tu le dis Dior-Obéron tu es effectivement libre de tes choix et de faire ce que tu veux ainsi que tous le monde .Mais qu'il est aussi intéressent de connaître toutes les facettes avant d'agir .

Oui je sais lire ainsi que toi aussi .... Et je pense très sincèrement que nous sommes pas du tous sur la même longueur d'ondes et qu'il y a surement un gros quiproquos sur ce topic ( sujet ) .

Ce que j'ai répondu à Gabriel était certainement pas de la moquerie vis à vis de ce rituel et encore moins envers toi , c'est pas de moi ce genre d'accusation que tu sites .

¤ Ecureuil ¤



Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:07

Merci ^^ Ecuriel mais je parlais de Gabriel et de sa phrase : A quoi sert ce rituel ....
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 11:33

Oufff ! Je suis soulager Smile

Mais , sans en faire des tonnes , je ne pense pas que Gabriel t'es pris de haut et encore moins qu'il se moque de tes écris .
Le connaissant depuis un moment , c'est sa manière d'écrire et qu'il faut pas prendre la chose de cette manière là .

Tu sais dans les écrits il y a beaucoup de quiproquos , parce que justement il manque le son de la voix ainsi que l'intonation et l'expression du visage et du regard .
Prends ces mots au dernier degré .

Je sais qu'il n'ai pas là en ce moment , donc attends de voir sa avec lui et pourquoi pas en " MP " .


¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 15:23

Salut ^^ ! Tu à complétement raison  ! Dans mon expérience sur d'autre forum ( j'ai pas eu beaucoup de réussite justement à cause de cela ) il y avais le lois du plus ancien  et d'une parole unique . Ainsi les modérateurs , le créateur et toute sa clique  former l'aristocratie dicter des règles tyrannique qu'il ne respectait pas  et il n'y avais une seul façon de voire sinon on se fessait démonter et humilier  .Je me suis fait virer pour manque de réalisme de la part d'une fille parce que je croyait en la réincarnation   . C'est une façon de voire   très monothéiste  ! Sur un autre site à la dérive peupler d’adolescent dont les hormones travaille  ( cela veut dire ce que cela ve dire )  , les plus anciens se prenait pour des rois et des grand mage  , lorsque on possaient des question ils les humiliant pour les rabaisser pour montrer qui est le chef ( A la base on poses une question   parce que qu'on ne sait pas  ...  . Et tous ceux qui prétendaient tous savoir se battait pendant des jours avec leur homologues ....
Je veux dire par la que à mon humble avis aucune personne saine d’esprit ne se saurait comporter de la sorte dans la vie réelle sinon au risque de perde tous le monde !Ces gens la pense qu’humiliait la personne  sur internet c'est l'humilier dans la vraie vie mais non c'est une preuve de complexe et de manque de vie réelle  ....

Voila mon expérience je suis content  d'avoir pue trouver  un excellent forum  !

Ps : Je pense que pour ces gens nôtre forum fait preuve d'un manque de réalisme parce que nous parlons de fées , d'elfes et de sirènes et de karma ... Ou plutôt nôtre point de vue diverge du sien !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:23

Je ne voulais prendre personne de haut, c'est simplement que quand je ne comprends pas, je demande et en plus j'aime la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 11:19

Ne l’inquiet pas ^^ je suis un peu trop sensible
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 15:40

Les sirènes


Physique : Les sirènes sont des êtres féeriques , des fées de l'eau salée ou de la mer , elles sont reconnaissable de part leur magnifique chevelure , leur beauté et surtout leur queue de dauphin ayant selon la sirène des couleurs différente et brillante telles les ailes des fées. Elles chantent si bien qu'aucun homme de peut résister à leurs appels.

On peut apercevoir une sirène à la tombée du jour, sur une digue ou sur un rocher, mais souvent loin de la plage.

Les sirènes féminines mesurent environ 1m50, mais les sirènes masculines, bien que très rares, mesurent jusqu'à 2m.

Les queues des sirènes sont de couleurs différentes selon les mers dans lesquelles elles vivent, en effet, une sirène de Méditerranée aura la queue plutôt bleue et verte, alors qu'une sirène de l'Atlantique aura la queue rouge, orange, voir violette.

Culture : Voila deux façons de voire les choses :
I : Les sirènes ne vivent pas en société et son libre de tous mouvement une liberté absolue elle ne connaise rien de la culture et des arts

II : Les sirènes vivent sous monarchie ( comme la plupart des êtres féerique ) on leur culture , langue , art selon les regions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin du royaume sirénéïque  Empty
MessageSujet: Re: Coin du royaume sirénéïque    Coin du royaume sirénéïque  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin du royaume sirénéïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: A la rencontre des Elfes et Fées-
Sauter vers: