Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAUSTINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FAUSTINE





FAUSTINE  Empty
MessageSujet: FAUSTINE    FAUSTINE  I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:00

Qui signifie "heureuse", d'être arrivée jusqu'ici... I love you

Et surtout curieusement après l'achat d'une pierre Druze, dont on sait que les propriétés sont de faire le lien entre le monde du visible et de l'invisible sunny

Imaginative et lunaire me définissent pas trop mal I don't want that

En espérant trouver parmi vous le remède à mes blessures qui m'empêchent d'être moi même. Boulet

A vous lire  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



FAUSTINE  Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE    FAUSTINE  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:30

Bonjour Faustine ,

Soit là le bienvenue en Arcadie !

N'hésite pas à fouiner et si besoin n'hésite pas à poser des questions , tu peux aussi participer aux sujets déjà existant ou bien en ouvrir d'autres .

Pour ta " Druse " , tu peux aussi t'en servir pour recharger des pierres , voir par là on en parle vaguement :

¤ https://arcadie.1fr1.net/t1493-comment-nettoyer-les-pierres-et-mineraux

A+ de te lire .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



FAUSTINE  Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE    FAUSTINE  I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:00

Bienvenue à toi Faustine.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite



FAUSTINE  Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE    FAUSTINE  I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:07

Bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger.


Citation :
En espérant trouver parmi vous le remède à mes blessures qui m'empêchent d'être moi même.

Un long chemin qui se fait pas à pas. Souvent, nos blessures naissent de nos illusions, de ces illusions apprises de l'empreinte sociétale....

Il suffit parfois de quitter les chemins tracés pour s'ouvrir aux sentiers elfiques qui nous emmènent au coeur des forêts car l'on apprends plus, souvent, à écouter un chant d'oiseaux, un bruissement de feuillages ou de lire dans les nuages ou dans le regard d'un animal de rencontre....

Nos âmes, on a voulu nous les conditionner sous vides et dans une barquettes manufacturées comme un morceau de bidoche dans un rayon de super-marcher.

Il nous faut enlever l'emballage et la redécouvrir sous un rayon de lune, au mitant d'une clairière avec le petit peuple comme guide.....

"Si tu t'attaches à un rocher, j'ai bien peur que tu doives voler avec le rocher et la chaîne." (Carlos Castaneda)

Alors dis moi, qu'elles sont tes chaînes et ton rocher........ Very Happy

Bisous tendresses

Blessed be
)O(
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite



FAUSTINE  Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE    FAUSTINE  I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 16:09

selenite a écrit:
Bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger.


Citation :
En espérant trouver parmi vous le remède à mes blessures qui m'empêchent d'être moi même.

Un long chemin qui se fait pas à pas. Souvent, nos blessures naissent de nos illusions, de ces illusions apprises de l'empreinte sociétale....

Il suffit parfois de quitter les chemins tracés pour s'ouvrir aux sentiers elfiques qui nous emmènent au coeur des forêts car l'on apprends plus, souvent, à écouter un chant d'oiseaux, un bruissement de feuillages ou à lire dans les nuages ou dans le regard d'un animal de rencontre....

Nos âmes, on a voulu nous les conditionner sous vides et dans une barquettes manufacturées comme un morceau de bidoche dans un rayon de super-marcher.

Il nous faut enlever l'emballage et la redécouvrir sous un rayon de lune, au mitant d'une clairière avec le petit peuple comme guide.....

"Si tu t'attaches à un rocher, j'ai bien peur que tu doives voler avec le rocher et la chaîne." (Carlos Castaneda)

Alors dis moi, qu'elles sont tes chaînes et ton rocher........ Very Happy

Bisous tendresses

Blessed be
)O(
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



FAUSTINE  Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE    FAUSTINE  I_icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:41

Selenite, tu as voulu faire quoi exactement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite



FAUSTINE  Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE    FAUSTINE  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 8:31

Houps! J'ai voulu corriger mon premier message et j'ai appuyé sur citer' au lieu d'éditer Mad

Désolé. Boulet

Blessed be
)O(
Revenir en haut Aller en bas
FAUSTINE





FAUSTINE  Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE    FAUSTINE  I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:13

J'aime assez l'image du rocher et de la chaîne mais je n'ai pas encore de réponse.confused
Si l'on veut utiliser les métaphores je dirais que je me sens plutôt comme un oignon que l'on épluche pour enlever plusieurs couches et c'est triste !   Boulet Ou alors j'ai fait une fausse manip....

Mais si je suis arrivée jusqu' ici c'est bien qu'il y a quelque chose d'heureux à découvrir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUSTINE  Empty
MessageSujet: Re: FAUSTINE    FAUSTINE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUSTINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Présentation pour les nouveaux membres-
Sauter vers: