Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où acheter des encents naturel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Où acheter des encents naturel ? Empty
MessageSujet: Où acheter des encents naturel ?   Où acheter des encents naturel ? I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:10

Bonsoir Arcadie ,

Peut être y en a t il quelques un d'entre vous qui sont à la recherche d'encens naturel , sans aditifs ou produits chimiques .

Voici un lien d'un site qui vend des bâtonner ou cône d'encens naturel + en résine + des bougies naturel + etc .... :

¤ http://encens-naturel.fr/index.php

Si vous avez d'autres liens à fournir sur des encens naturels n'hésitez pas à poster ici .

A+


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Où acheter des encents naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des encents naturel ?   Où acheter des encents naturel ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 9:10

Merci Écureuil pour ce lien qui m'intéresse bcp...

Je recherche principalement de l'encens à la Sauge Blanche mais je n'en ai pas trouvé dans cette boutique et j'ai du mal a en trouver qui soit naturel et non toxique...

Je précise qu'étant enceinte, je ne diffuse pas d'encens dans la pièce lorsque j'y suis présente...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Où acheter des encents naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des encents naturel ?   Où acheter des encents naturel ? I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 22:14

ophelie230285 a écrit:
Merci Écureuil pour ce lien qui m'intéresse bcp...

Je recherche principalement de l'encens à la Sauge Blanche mais je n'en ai pas trouvé dans cette boutique et j'ai du mal a en trouver qui soit naturel et non toxique...

Je précise qu'étant enceinte, je ne diffuse pas d'encens dans la pièce lorsque j'y suis présente...

A+



Bonsoir Ophélie ,

Regarde voir dans ce lien , dans " Encens Indien " :

http://www.encens-compagnie.com/content/4-a-propos

Ce site propose aussi des Encens naturelles et sans produits toxiques , j'espère que tu trouveras ton bonheur .
Une belles promenade visuelle dans le monde des encens .


Pour ceux qui sont plutôt Encens Amérindien , il y a ce site qui est bien aussi :

http://www.comptoirdesameriques.ch/901.html

Voilà , A+ .


¤ Ecureuil ¤



Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Où acheter des encents naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des encents naturel ?   Où acheter des encents naturel ? I_icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 8:43

Merci pour ces 2 autres liens Smile

Que penses-tu des encens de la marque HEM?
Se sont des encens très courants, peu chers, qui indiquent Encens Indien naturel, non testé sur les animaux
Matières premières aromatiques aux normes IFRA.

Je ne trouve de la sauge blanche et autre parfum en bâtonnet que chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Où acheter des encents naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des encents naturel ?   Où acheter des encents naturel ? I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:08

Bonsoir Arcadie ,

Citation :
Que penses-tu des encens de la marque HEM?
Se sont des encens très courants, peu chers, qui indiquent Encens Indien naturel, non testé sur les animaux
Matières premières aromatiques aux normes IFRA.

Je ne trouve de la sauge blanche et autre parfum en bâtonnet que chez eux...

Je pense qu'ils sont pas mal , mais ...... Avec un petit truc qui me gêne .... Donc ....
Après rien ne t'empêche de tester plusieurs marque pour trouver celui qui te convient le mieux .

Pour la sauge blanche teste celui dont j'ai mis le lien ?!
Tu verras comme sa la différence entre celui que tu prends habituellement et celui là .....
C'est toi qui vois Very Happy

Moi mon encens préférer c'est " Natural " de Satya .
Pour la sauge blanche j'utilise en fagot ou en feuille séché que je laisse fumée sur une coquille d'Ormeau avec fenêtre ouverte .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Où acheter des encents naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des encents naturel ?   Où acheter des encents naturel ? I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 8:41

En fait,

Je recherche de la sauge blanche en bâtonnets ou en cônes et je n'en trouve sous cette forme que chez HEM...Et il est vrai que l'odeur est assez forte!

J'utilise certains encens en résine aussi et le charbon a brûler fume pas mal et j'ai peur que les feuilles a bruler directement de sauge blanche ou en fagot ne fassent trop "fumigène" tu vois?

Sinon a la visite du site, la senteur "Natural" m'a attiré aussi, qu'en est-il de l'odeur justement? Saurait-tu me la décrire un peu? Quelle propriété/spécificité a-t-il (s'il en a une )?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Où acheter des encents naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des encents naturel ?   Où acheter des encents naturel ? I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 21:49

ophelie230285 a écrit:
En fait,

Je recherche de la sauge blanche en bâtonnets ou en cônes et je n'en trouve sous cette forme que chez HEM...Et il est vrai que l'odeur est assez forte!

J'utilise certains encens en résine aussi et le charbon a brûler fume pas mal et j'ai peur que les feuilles a bruler directement de sauge blanche ou en fagot ne fassent trop "fumigène" tu vois?

Sinon a la visite du site, la senteur "Natural" m'a attiré aussi, qu'en est-il de l'odeur justement? Saurait-tu me la décrire un peu? Quelle propriété/spécificité a-t-il (s'il en a une )?

Merci

Bonsoir Ophélie ,

Pour l'encens " Natural " je ne s'aurais te d'écrire l'odeur , mais , si tu as la possibilité de le sentir dans une boutique d'encens .... fait le !

Pour le bâtonnet d'encens à la sauge blanche tu fais comme tu le sent , sinon commande le sur un site :

ex :

¤ http://www.encens-compagnie.com/encens-inde/378-encens-indien-sauge-blanche-15g.html

C'est toi qui fait selon tes moyens , selon tes besoins , selon ton bien être , etc .... Ecoute toi , écoute ta petite voix Wink


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter des encents naturel ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter des encents naturel ?   Où acheter des encents naturel ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter des encents naturel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lithothérapie...médecine des Fées...
» L'aromathérapie,médecine des douces fées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le grimoire d'Arcadie-
Sauter vers: