Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Rouge Gorge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Rouge Gorge Empty
MessageSujet: Le Rouge Gorge   Le Rouge Gorge I_icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 15:13

Croiser souvent un rouge gorge est donc présage de renouveau, c'est très favorable.
Cela peut être une situation qui se décante et évolue ou la personne elle-même qui va connaitre une période de régénération dans ses pensées ou son mode de vie.
Il s'agit en tout cas d'un changement vers du mieux et de l'inédit.

Sa belle tache rouge orangée est souvent considérée comme un cadeau divin et est signe de passion. Elle illumine sa gorge ce qui symbolise l'expression de soi.
D'ailleurs le rouge gorge pépille sans cesse un chant vigoureux et gai qui accompagne ses sautillements.

Le rouge gorge apparait donc lorsqu'il est temps d'évoluer vers la nouveauté et il nous dit que cette évolution passe par toute forme de communication et par l'expression rayonnante de notre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



Le Rouge Gorge Empty
MessageSujet: Re: Le Rouge Gorge   Le Rouge Gorge I_icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 14:03

Owh yeah !

Merci Oonagh !

Je t'ai dis que je m'investirais dans la rubrique. Bientôt, j'attends d'avoir du temps. et il se trouve que ce soir je ne bosse pas !

C'est MoUah Qouah.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rouge Gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Symbolisme des animaux-
Sauter vers: