Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Wesak

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Wesak Empty
MessageSujet: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:18

Bonsoir Arcadie ,

Ce soir je vais vous parlez du Wésak ,qui ce fête tout les ans à la pleine lune en taureau au mois de Mai .


La Note-Clé du taureau: "Je vois et quand l'œil est ouvert tout est illuminé."

Le Wesak est la Descente et la Bénédiction des énergies Bouddhique et Christique : Le Bouddha et le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l’Humanité à la Pleine Lune du Taureau de chaque année.

Les Maîtres de Lumière préparent cette Fête quelques jours avant et la terminent quelques jours après sur une période de 14 jours environ. Ils vous invitent tous et chacun à y participer avec le cœur.

Le Wésak est la fête du Bouddha, Représentant du Plan Divin. Le Christ est l’expression de l’Amour du Père, Bouddha est l’expression de Sa Sagesse. Les deux Maîtres Ascensionnés Bouddha et Jésus Sananda s’unissent pour apporter à la Terre, l’énergie d’Amour Universel. Ils posent sur Terre, l’énergie de la Compassion. La compassion est l’Amour sans condition. Il nous incite à abandonner le mental en vivant la simple Présence dans l’instant présent. Ils nous connectent ainsi avec nos Univers multidimensionnels.

C’est la grande fête de l’Orient. Au Tibet, elle est célébrée dans la vallée du Wésak. C’est la grande fête de l’Orient qui commémore la naissance, l’illumination et la mort du Bouddha.

C’est aussi le moment où les deux guides divins de l’Orient et de l’Occident collaborent et travaillent dans l’union spirituelle la plus étroite, le Christ et le Bouddha utilisant chaque année cette fête comme point d’inspiration pour le travail de l’année suivante.

Lors de la méditation de ce Wésak, connectez-vous le plus possible avec le Soleil Central, et aussi avec votre Soleil. Sentez son immense Amour vous pénétrer. Même un petit peu avant et après ce jour du Wésak, il y aura de très fortes émanations de votre Soleil, de votre Terre, de votre système solaire.

Il y aura aussi de très grandes émanations de la Lune. Vénus aussi aura un rôle très important au niveau de la conscience de l’Amour et aussi de votre créativité dans la beauté, c’est à dire que vous arrivez à concevoir davantage la beauté. Abandonnez-vous aux Énergies Christiques, mais concevez aussi que ces Énergies Christiques sont en vous.

Le jour du Wésak, essayez de prendre un petit peu plus conscience du Divin en vous. Faîtes l’unité totale entre vous et Vous, c’est à dire entre la matière physique qui vous entoure et la matière spirituelle et divine. Essayez aussi de faire l’unité non seulement avec votre système solaire mais avec tout l’Univers.

Pas besoin de grands mots, pas besoin de grandes phrases ! Il vous suffira simplement d’ouvrir votre cœur, d’être en réception de ce que l’Univers déposera en vous.

Pour vous préparer à vivre ce magnifique moment, portez à haute voix vos demandes. Parlez à votre Monade et faites savoir précisément ce que vous voulez accomplir. Dites à votre Monade que vous voulez l’incarner, que vous faites votre possible pour être prêts.



« Deux faisceaux d’Infinie Lumière, BOUDDHA et CHRIST entrent en communion.
L’Éveillé recueille à la Source de notre Univers, Sirius, le Cœur du Père, la force d’éclosion dont les hommes ont tellement soif. Il La remet au Cœur du Christ qui lui-même L’insuffle au cœur de l’Humanité.

À chaque battement de Son Cœur comme de notre cœur, les Principes d’Amour et de Lumière réactivent à tout instant l’impulsion première du UN en Qui nous avons la vie, le mouvement et l’être, au-delà de toute notion religieuse.Tous ensemble, nous constituons un Corps Universel, le « NOUS » suprême de toutes les Fraternités de Lumière.



UN RASSEMBLEMENT UNIVERSEL unanime et simultané crée un canal direct de précipitation de la Lumière Suprême au cœur de notre planète. »Initialement et traditionnellement, la cérémonie du Wésak commémore la venue au monde, l’illumination puis le départ du Bouddha. En réalité, c’est bien plus que cela. Elle signifie la transmission, le renouvellement d’un souffle de vie qui permet aux hommes de mûrir. Le jour même du Wésak, celui qui s’annonce par la lune pleine, l’Éveillé recueille à la Source de l’univers, des univers, la force d’éclosion dont les hommes ont tellement soif. Il la remet au Cœur du Christ qui Lui-même, l’insuffle à la surface de ce monde. Ainsi chaque année davantage, l’Amour uni à la Sagesse sont-ils proposés aux humains. Ils représentent le seul et unique moteur à la résolution de toutes nos tensions, c’est-à-dire à la propulsion de la conscience sur ses propres et infinis moteurs.

Peut-être préférez-vous déclarer que c’est votre Christ ou votre Bouddha intérieur qui agit ainsi, mais cela reviendra au même car au-delà de la réalité historique, le Christ et le Bouddha sont les principes, les champs de la conscience qui vous animent depuis l’aube des temps. Ils représentent votre cœur et votre conscience par delà toute notion religieuse. Les deux grandes Lumières jumelles de l’Orient et de l’Occident ne joueront pas le rôle d’extincteur d’ego que l’on s’acharne encore à Leur faire endosser. Elles sont des rappels vivants, des batteries sur lesquelles vous pouvez constamment vous placer en charge, mais le seul Messie qui agira définitivement en vous, c’est vous. Le Wesak est un moment privilégié pendant lequel vous pouvez contacter les Hiérarchies car en fait les Maîtres, les Consciences Cosmiques ouvrent une porte et s’approchent de vous. Vous avez un accès direct par exemple à un aspect de la Conscience Christique (que nous appellerons Christ pour ceux qui sont Chrétiens), au Bouddha.





LA GRANDE INVOCATION



Du point de Lumière dans la pensée de Dieu
Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes
Que la Lumière descende sur la Terre
Du point d’Amour dans le cœur de Dieu
Que l’Amour afflue dans le cœur des hommes
Puisse le Christ revenir sur Terre
Du centre où la volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent
Du centre que nous appelons la race des hommes
Que le plan d’Amour et de Lumière s’épanouisse
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal
Que Lumière, Amour et Puissance
restaurent le plan sur la Terre


Cette Invocation ou Prière, transmise par le Maître Djwal Khul n’appartient à aucune personne ni à aucun groupe en particulier mais à toute l’humanité. Elle fut reçu en canalisation par Alice Bailey.



La Grande invocation de milliers d’hommes et de femmes qui manifestent dans leur vie quotidienne LUMIÈRE, AMOUR ET VOLONTÉ. Ils instaurent les nouvelles conditions d’une universalité qui réalisent la Vie Solaire, l’Homme Unifié.Pour les personnes qui désirent s’unir à cette prière mondiale, unissez votre coeur quelque soit l’heure à l’égrégore d’amour qui unit les êtres des différentes dimensions.C’est pour cela que la fête du Wésak s’est transformé avec les siècles afin que par cette puissante force de l’Orient Bouddha et de l’Occident Christ, nous recevions pour l’année une directive vibratoire énergétique pour que l’humanité puisse s’éveiller, elle aussi !


Voilà


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:42

"Voilà" comme tu dis.
Merci de nous expliquer tout ça, je ne connaissais pas du tout.

C'est le 25 si j'ai bien compris et combiné avec l'éclipse de lune ça va être puissant !

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:02

Citation :
C'est le 25 si j'ai bien compris et combiné avec l'éclipse de lune ça va être puissant !

C'est exactement ça Gabriel , t'as tout compris Wink

Perso je ne le ferais pas car déjà 2-3 choses ( 1-2 invocations et 1 méditation/harmonisation ) à faire ce soir là . Je compte quand même rester une partie de ma soirée avec mon homme , l'amour c'est quand même le plus important Rolling Eyes .

Pour ceux qui souhaite le faire ,vous pouvez le faire et profiter de ces bien faits . Je l'ai déjà pratiquer dans le passé et c'est vraiment supère .

Pour l'occasion j'achetais de l'encens à la rose et une bougie blanche ,je ramassais des fleurs et je mettais le tous sur une sorte de petit autel confectionner pour l'occasion . Le soir venu , je me prenais une bonne douche et m'habillais en blanc ou en couleur claire ,je mettais de la musique de relaxation ,j'allumais ma bougie et mon encens (les fleurs étaient mises dans un petit pot en verre rempli d'eau ) et je commençais ma méditation et mon invocation Wésak .

A la fin je restais un peu pour resté baigner dans les énergies ,puis j'éteignais ma bougie avec mes doigts et laisser l'encens finir de ce consumer . Je prenais quelques choses à manger et à boire afin que les énergies reçues reste dans la matière .

Voilà pour mon partage d'expérience .

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤



Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:53

Bonjour Ecureuil,

Je te remercie de nous faire partager tes connaissances,
je ne connais pas du tout le Wésak,... Et ça m'attire,

c'est chouette de se connecter à ces bonnes vibrations,

vive tous les bons êtres qui peuples notre terre,

belle journée pour toi et les tiens colors






Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:14

Contente de vous avoir fait découvrir cette fête .

Cela ne m'étonne pas , Douceur ,que cela t'attire comme fête . Je savais que cela allé te parler et je sens que tu va surement essayée .

Bonne pleine lune du Wésak à tous I love you

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 0:03


j'ai envie de vous dire que je vous aime tellement

particulièrement Gabriel et Ecureuil,

merci de me permettre de me poser sur votre épaule et de vous suivre.

Le ciel s'est ouvert j'ai pu voir notre lune, un défilé de nuage, laissant libre mon imagination, voir beaucoup de belle forme
vous me croyez si je vous dit que la dernière forme fut une tête de chat avec deux yeux mais alors l'image était nette que mes larmes ont coulé.

Vous êtes très doués j'ai envie de dire. si si

Recevez toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 17:39

Oh, merci Douceur !
Je suis vraiment très touché. sunny sunny sunny

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 10:26

Citation :
j'ai envie de vous dire que je vous aime tellement

particulièrement Gabriel et Ecureuil,

merci de me permettre de me poser sur votre épaule et de vous suivre.


I love you

Sa me va droit au cœur !!

Merci à toi de nous lire et d'échanger avec nous ... C'est aussi ca Arcadie flower

Citation :
vous me croyez si je vous dit que la dernière forme fut une tête de chat avec deux yeux mais alors l'image était nette que mes larmes ont coulé.

La déesse chat , Bastet , a-t-elle porté son regard sur toi ?! Wink

~ Câlinou pour toi Douceur ~


¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:24

Bonsoir à tous,

c'était super cette pleine lune, j'étais inspirée par ce que tu nous as décris Ecureuil,
ce que je peux dire c'est que j'ai réussi à me détendre à m'amuser à être émue c'était même rigolo, pour moi de belles émotions,

j'ai eu une vraie pensée pour ARCADIE,

peu importe qui se cache derrière le visage du chat, je les ressenti bienveillant, pour moi un signe qu'on nous regarde aussi.

J'ai envie de rajouté que peu importe notre rituel, telle bougie telle musique telle couleur, l'essentiel du chemin que l'on utilise est que ce soit le notre, que l'on soit vrai dans ce qu'on fait, se sentir nous même à l'aise, osez,

douce nuit








Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 10:21

Bonjour Arcadie ,

Allé c'est ma tournée général pour remonter des sujets !! Alors je continue sur ma lancé pour vous rappeler la fête du WESAK !!

Cette année le WESAK 2014 tombe aussi le 14 (Mercredi 14 MAI ) à 15h54 pour les pointilleux , si non vous pouvez attendre la tombé de la nuit et le levé de la lune pour pratiquer la méditation .

Je sais , ca fait beaucoup de fête à fêter ce jour là ( ou soir là ) , Beltane , bénédiction de l'utérus , Wésak .... autres .... A vous de faire celles qui vous tiendront le plus à cœur .

Sur ce bon WESAK à vous .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 14:01

Bonjour chère Ecureuil.

Merci pour tout ce que tu partages.

Je suis de plus en plus ouverte aux belles energies celestes .

Ma conscience s'agrandie ...

je voulais juste te dire Merci

je t'envoie de belles lumieres!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 12:42

Bonjour Arcadie ,

Mais de rien Douceur !!

Un forum c'est avant tous un lieu d'échanges et de partages , c'est ça que je recherche à faire .

Merci à toi de me lire .

Bonne journée .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 14:45

Bonjour Arcadie ,

Pour celles et ceux qui souhaite fêté cette fête , voici la date : Lundi 4 MAI 2015 à 5h44 du matin pour les pointilleux

Vous pouvez le fêter 1 jour avant la pleine lune , pendant la pleine lune ou bien après la plaine lune . Si non vous pouvez le faire sur 3 soirs d'affiler .

N' oubliez pas de vous préparer de quoi vous restaurez après la méditation afin d'encrée en vous les énergies Boudhique et Christique en vous .

Si vous célébrez ce soir là d'autres fêtes , finissais par cette méditation . Vous verrez que cela travaillera d'une autre intensité au niveau énergie .
Pensez aussi à boire beaucoup d'eau pendant les 21 jours qui suit cette méditation , votre corps ( vos cellules ) en auront besoin .

Belle méditation à vous .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 10:30

Merci, je pense que je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:49

Bonjour Gabriel ,

Si tu fais le Wésak , pense à nous faire un petit retour d'expérience ....enfin ... si tu le souhaite ... !

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:20

OK
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:35

Bonsoir à tous,

Super ces infos, ça donne envie de le faire....
Pour ma part, étant en période de conception je suis préoccupée par d'autres choses et ce jour là je participe aussi à la bénédiction de l'utérus...

Je me suis inscrite sur un forum féminin juste pour discuter et échanger des points de vues, et il est vrmt difficile de discuter avec des profanes...comment peut-on avoir l'esprit aussi fermé???? C'est fou! Je pensais que l'humanité s'éveillait de plus en plus et bien y a du chemin à faire waouh!
Du coup je viens me réfugier en Arcadie...car ça m'a un peu cassé le moral!

Je sais que je post dans le mauvais sujet mais je ne savais pas où aller et j'ai donc posté dans le dernier sujet actif Sad

Je vous embrasse tous bien fort.

Bon Wesak Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:40

La suite de la conversation , Là :

¤ https://arcadie.1fr1.net/t1802-ou-trouver-de-quoi-converser-au-feminin

J'ai ouvert un poste pour ne pas polluer le sujet existant .

A+ Ophélie Wink

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:37

Voila, le Wesak c'était aujourdhui.

Alors j'ai dressé un autel et j'ai combiné le Wésak avec le rituel pour Beltane (un peu en retard pour Beltane mais je n'ai pas pu avant). J'ai commencé sur Beltane et puis j'ai lu ton texte, Ecureuil et récité la grande invocation le tout en fixant ma pensée sur l'enseignement que Jésus m'a donné et la sagesse de Bouddha pour m'aider à l'utiliser.
Au début c'était " Bof ! " mais à mesure que la cérémonie se déroulait l'air de la pièce semblait de plus en plus dense. J'avais déjà ressenti ça, c'est de l'énergie, ça veut dire qu'il y a "du monde".
Il est vrai que la Grande Déesse, le Dieu du soleil et des forêts, Bouddha et Jésus ça commence à faire beaucoup.
Et avec tous les gens qui ont célébré le Wésak aujourd'hui ... c'est peut être eux qui mélangeaient leur pensée avec la mienne.
J'avais mis comme fond sonore un recueil de chants des religions du monde, ça s'appelle "Origines". Ca allait bien avec l'esprit réconciliation du Wésak..

Le Wesak Wesak--2z0mvw230aaswmgpxbturu

Quand ça a été terminé et que j'ai remercié et renvoyé tout ce monde, je me suis senti super bien.

Voilà pour le retour promis et merci Ecureuil.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:52

Bonsoir Arcadie ,

Merci à toi Gabriel pour ton retour d'expérience sur cette méditation .

J'espère qu'elle ta plus et que tu pourras éventuellement la refaire les années précédentes si ton cœur le souhaite .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 14:00

Bonjour Arcadie ,

Je remonte le sujet pour les personnes qui souhaite faire la méditation du Wésak de cette année (2017) .

Cette année la pleine lune du Wésak tombe le mercredi 10 Mai 2017 .

Vous pouvez faire cette méditation à n'importe quel moments de la journée ou bien de la soirée .

Vous pouvez vous préparer 1 ou 2 jour avant à vous mettant en condition ( 1 petit jeûne , commencer une petite méditation , vous videz la tête , ect ...) .

Je vous souhaite une belle méditation emplit d'Energie Sacrée, d'Amour et de Bien-Être .

~~ Bien à vous ~~

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:53

Ecureuil, je viens justement de tomber sur ton post sur le wesak , que j'avais imprimé et placé dans mon "grimoire" à côté de ta méditation pour Beltane.
Du coup je suis venus ici.
Comme nous avons ma belle soeur à la maison et que je ne suis ni seul, ni tranquille aujourd'hui, je ne ferai que la méditation pour Beltane et je me rattraperai pour le Wesak.
Bonne journée
Gab
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 11:02

Coucou Gabriel ,

Pour le Wésak cette année , il tombe le 10 Mai le jour de la pleine lune en taureau .
Tu peux fêter le Wésak jusqu'à 15 jours avant le jour " J " ou bien jusqu'à 15 jours après le jour " J " .
En gros tu peux le fêter à n'importe quel moment qui te conviendra le mieux .

Bonne méditation .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:42

WESAK.  Une jolie image...

Le Wesak SVp7xHY1RpZx95-Nw5HNajVu_a8ciZlr2IRrBIlWLSr8XAXexvNnlSNRTSKuiaWpFSXKSNUj2nbTA6wT15pMSl1m7UiScF10Hxs3V3kBYCCgFiemvoBlqETL5YcfcEpqPoaqbgxggJ8IrbhMDuiILY4=s0-d
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 13:19

Bonjour

Pour ceux que ça intéresse, cette année la pleine lune du taureau c'est samedi, le 18, vers 23h

Ca tombe bien, ce jour là, j'ai une journée Reiki qui est prévue

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wesak Empty
MessageSujet: Re: Le Wesak   Le Wesak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wesak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Sabbats, Esbats et autres fêtes Païenne-
Sauter vers: