Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Où trouver de quoi converser au Féminin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Où trouver de quoi converser au Féminin ? Empty
MessageSujet: Où trouver de quoi converser au Féminin ?   Où trouver de quoi converser au Féminin ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:35

Bonjour Arcadie ,

A la suite d'un conversation posté dans un autre sujet , je me permets d'ouvrir un autre poste afin de pouvoir mieux échanger et d'éviter de faire du hors sujet .

Voici les début de conversation :

Ophélie :

Citation :
Bonsoir à tous,

Super ces infos, ça donne envie de le faire....
Pour ma part, étant en période de conception je suis préoccupée par d'autres choses et ce jour là je participe aussi à la bénédiction de l'utérus...

Je me suis inscrite sur un forum féminin juste pour discuter et échanger des points de vues, et il est vrmt difficile de discuter avec des profanes...comment peut-on avoir l'esprit aussi fermé???? C'est fou! Je pensais que l'humanité s'éveillait de plus en plus et bien y a du chemin à faire waouh!
Du coup je viens me réfugier en Arcadie...car ça m'a un peu cassé le moral!

Je sais que je post dans le mauvais sujet mais je ne savais pas où aller et j'ai donc posté dans le dernier sujet actif Sad

Je vous embrasse tous bien fort.

Bon Wesak Gabriel

Ecureuil :

Citation :
Coucou Ophélie !

Sans indiscrétion c'est quel forum ??
Parce que si tu souhaite échanger avec des femmes + des trucs qu'on a pas l'habitude de parler avec tous le monde , c'est sûr que là ça coince ......
Je te conseille plutôt d'aller sur des forums Païen où là tu trouveras à coup sur de quoi discuter sur le féminin en général + le côté spirituel de la femme .

Si tu veux , on peux ouvrir un nouveau sujet pour ca ??


¤ Ecureuil ¤

Ophélie :

Citation :
Coucou Écureuil!

C'est le forum aufeminin, dans des discussions où l'on parle de symptômes de grossesse etc...
En fait certaines filles partage des ressentis qui paraissent impossibles pour d'autres (car dépassant le cadre normatif du corps et de la médecine) et on te catégorise comme folle, du coup pas top pour un forum d'échange quoi!!! Heureusement ce n'est pas la majorité, mais de voir ça ce m'a vrmt attristée et fait de la peine pour notre monde...

Si tu peux m'orienter sur des forums que tu connais?

D'avance merci et belle journée à toi sunny

Ecureuil :

Citation :
Coucou Ophélie ,

"Auféminin " , Oui je connais , c'est un forum pas mal pour le blabla du quotidien , mais reste quand même fermé quand on parle de chose bizard .

Je connais quelques forum pour parler d'autres choses que du blabla du quotidien , la plupart sont Païen mais il faut s'inscrire pour pouvoir lire ou regarder les sujets aborder :

¤ http://la-lwe.bbfr.net/

¤ http://lessentiersdavalon.forumactif.fr/

¤ http://www.france-paienne.org/forum

¤ http://croisementdelunes.forumperso.com/

¤ http://ratapignata.forumfemina.com/

¤ http://www.equi-nox.net/

Bonne lecture .

¤ Ecureuil ¤
Ophélie :

Citation :
Tu es géniale!

Merci Arcadie I love you

a tout vite


Dernière édition par Ecureuil le Mar 21 Avr 2015 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Où trouver de quoi converser au Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver de quoi converser au Féminin ?   Où trouver de quoi converser au Féminin ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:37

Donc la suite de la conversation se fera ici .

Si d'autres personnes ont des sites ou forum pour converser au féminin + spiritualité féminines ou autres ..... Ne pas hésiter à poster ici vos adresses .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Où trouver de quoi converser au Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver de quoi converser au Féminin ?   Où trouver de quoi converser au Féminin ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:42

Oh oui c'est bien comme ça ce nouveau post...

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Où trouver de quoi converser au Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver de quoi converser au Féminin ?   Où trouver de quoi converser au Féminin ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:47

Bravo Ecureuil !

Même moi, je ne sais pas faire ça  (pas en utilisant des citations)  lol

Pour mettre mon grain de sel dans le sujet:  He oui, nous vivons dans un monde à part, pour le moment.
Peu de gens sont prêts à évoluer vers la spiritualité mais je crois qu'on est quand-même de plus en plus nombreux.
Donc Ophélie, ne te laisse pas démoraliser par des forums de moldus.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Où trouver de quoi converser au Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver de quoi converser au Féminin ?   Où trouver de quoi converser au Féminin ? I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:17

Oui Gabriel je suis d'accord que nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller...
J'ai juste eu un p'tit coup de gueule hier, car je n'arrive pas à comprendre la méchanceté gratuite des gens enfaite, et me dire que tous sont des êtres spirituels au même titre que nous, des fois j'ai du mal à y croire; comment se fait il que l'on peux oublier son identité à ce point...Et pourtant!

Il n'y a rien qui fait peur dans notre vision du monde et de la réalité au contraire, j'ai accès à pas mal de chose, mais les esprits fermés restent un mystère pour moi...

En tout cas vous êtes des choux Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver de quoi converser au Féminin ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver de quoi converser au Féminin ?   Où trouver de quoi converser au Féminin ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver de quoi converser au Féminin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Sur les pas du féminin sacré-
Sauter vers: