Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 poursuite, non tranquillité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:46

Bonsoir Arcadie ,

Pour revenir un peu sur le vampirisme , j'ai lue de-ci de-là (sur le net) qu'un vampire qui mord sa victime pour se nourrir de son sang , devien le Maître de cette victime .

Le vampire ,devenu Maître ,poursuit sans cesse sa victime pour continuer à se nourrir de son sang .Le sang à la particulariter de contenir l'énergie vital de l'être ainsi que certains dons qui son intégrer dans l'ADN .

Bon, si on se fit à cela je comprends mieu pourquoi t'es poursuivi . En plus de ton énergie vital , elle s'acapare certains de tes dons qui sont intégrer dans ton ADN .

Bon, bin,il y a du travail à faire , on va pas s'ennuier . C'est quand vous voulez je suis prête .


¤ Ecureuil ¤

PS : J'ai trouvé sa ,mais je ne sais pas se que ca vos :
http://ballade.moyenageuse.free.fr/vampirisme/guerir.html
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:35

Hier soir me voila repparti, elfe en posche dans l'obsucrité artistique... Et bien, finalement, j'ai appris a le laisser mordre. j'ai appris a laisser quelqu'un prendre le dessus, pour pouvoir partager... non seulement des dons, mais aussi beaucoup de choses comme la fibre artistique, la créativité et les idées...

Certes je suis aujourd'hui exténué, j'ai perdu beaucoup, mais je sais que j'ai gagné énormément, et que mes facultés font parties de mon ADN, meme si on m'en bouffe, je suis toujours en place. Donc j'échange ainsi !j'apprends à être équitable...
Enfin voilà, le problème est surtout de savoir boucher la morsure, et d'accepter de ne pas rester inferieur. c'est la la sagesse de se mettre en dessous du voleur pour en apprendre de lui.... un Clochard en à énormément à nous apprendre, souvent bien plus qu'un fortuné !

Et après ce vécu, non on se risque pas de s'ennuyer, des vibrations si fortes... bien graves et angéliques dans un monde à l'apparence maléfique... c'était vraiment superbe, cette protection si puissante, mais a la foi si dévastatrice, qui te laisse en vie et te montre la mort sans meme que tu ne la touche... Puis memee en voiture tu as le choix, tu conduits, et tu regardes la routes, ou tu téclates ? à toi de voir... c'était très fort !

J'ai communiqué directement avec des elfes, en face a face, qui s'incarnaient le corps de mes amis, c'était vraiment très beau, et je sais que leur puissance est inégalable rien qu'à ce que j'ai pu vivre avec eu. de maniere douce, mais pourtant si réfléchie et plein d'apprentissage que seul ceux qui affrontent le sombre peuvent entendre... Bref, c'était très riche...

Et puis apres tout, quand on a de l'or, on partage gratuiteemnt et on le montre ? ou on met en place un système de dictature pour dénigrer les plus pauvre ?
moi je dis non, je préfère montrer mon or, et fierement qui plus est !!!! Par contre on sait ce que cela coûte de vouloir de l'or......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:18

... j'ai rien compris !!! Shocked
il s'est passé quoi avec le clochard ??
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:21

la porte de chez moi était fermée et je n'avais pas les clefs donc je me suis fais une petite route nocturne dans Lyon. Les clochards justements m'ont fait voir des choses magiques très intéressantes... il n'ont rien de concret, mais le reste est bien la justement, pour ce qui sont la par choix bien entendu !!!

J'ai eu de très belles images, et je me suis assis, j'ai médité et leur ai juste apporter un moment de plaisir, c'est tout. et c'était très bien, sans ne même echanger un mot, juste quelques regards...
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:39

la porte de chez moi était fermée et je n'avais pas les clefs donc je me suis fais une petite route nocturne dans Lyon. Les clochards justements m'ont fait voir des choses magiques très intéressantes... il n'ont rien de concret, mais le reste est bien la justement, pour ce qui sont la par choix bien entendu !!!

J'ai eu de très belles images, et je me suis assis, j'ai médité et leur ai juste apporter un moment de plaisir, c'est tout. et c'était très bien, sans ne même echanger un mot, juste quelques regards...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:45

Ahhhh ok !!
Ca me rassure !!
En fait j'avais compris que tu t'étais laisser mordre et qu'il était mort après... OUF !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:48

Looool ! Non quand même ^^ après tout il est un peu mort vivant ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:53

confused Bin moi je n'ai rien compris Confused ..... Je crois que je dois être trod fatiguée de ma journée I don't want that .... Le plus important c'est que tu te sois bien éclater avec tes amis clochard et élémentaux .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:31

Nous avons fait de beaux échanges spirituels =)
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:59

Et j'espère bien continuer à en échanger Good

afro
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:12

je ne sais pas si tu étais branchée avec moi ce soir, mais j'ai vu beaucoup de choses en peu de temps, j'apprends à repérer les élémentaux et faire le tri dans mes faculté, j'apprends l'elfe de fond en comble en commencant par les bases, je faire mon mur et mes fondation de maniere solide, pour pouvoir etre un roc inébranlable, mais pourtant mou et doux, juste ce qu'il fallait.

passes une belle nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:23

Non je n'étais pas branché avec toi ce soir ....mais .... Depuis ton inscription je le suis plus ou moin consciement . Je demande , en pensé ,qu'on éclaire ton chemin afin que tu puisse être soutenu et que l'on t'aide dans ton apprentissage .

Belle nuit à toi , qu'elle t'apporte encore des réponses à tes questions .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:32

Merci a toi, ma venue sur ce forum est un immense plaisir, et me permet de me découvrir/redécouvrir, de comprendre des scènes passées et de pouvoir me mettre sur la bonne route... Vraiment tes pensées on sûrement eu un impact, car le mon d'arcadie est bien autour de moi, les vibrations des anges et des démons sont autour de moi, et ont un regard protecteur, les deux m'aiment, j'aime les deux, j'apprends a aimer toute entité.
Je me branché en canal médium et je laisse faire la folie amoureuse, le plaisir en souffrance, la beauté du moche et la mocheté de la beauté... Vraiment je redécouvre la beauté merveilleuse de l'equillibre naturel...
Toutes ces choses que je touchais, ces lumières et ces ombres que je voyais, ces couleurs entre mes mains, ces auras e ces spectres, enfin bref, TOUT devient clair depuis cette inscription...
Je suis des plus heureux et je vous remercie vraiment vraiment vraiment...
Je vous aime déjà trop !
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:47

Ne nous remercie pas , mais , remercie la vie ...c'est elle qui t'as menée là où tu es .

Dans tout les cas je suis contente que les choses travailles pour toi .

Concernants les fameux démons dont tu parles , j'ai lue quelque part qu'en plus d'avoir des anges gardiens ,on aurait aussi des démons gardiens . Si d'autres personnes peuvent affirmer ce que j'ai lue ca serais enrichissant d'en apprendre d'avantage .C'est peut être sa que tu ressens concernant cet sorte de protection et amour qui t'entoure en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 1:02

Des ma première visualisation, j'ai vu un ange et un démon... Je les ai appele ange blanc et ange noi... De part le connotation démon=ange déchu... Je ne suis pas totalement d'accord étant donne que le démon a un vrai pouvoir, tout autant que l'ange ! La différence se fait sûrement dans l'approche, et définitivement dans le type énergétique, le contenu de l'entité. Ce ne sont pas des mauvais ou des bon selon moi. On a trop tendance a faire des clans, de dire que les deux se battent mais c'est faux selon moi... Je pense qu'Anges et Démons savent s'apprécier, peuvent s'aimer et faire de leur amour une divinité...
"The color of a Man skin is no mire significant than the color of his eyes" - Bob Marley

Je découvre ma vraie nature, c'est très intéressant de se laisser envoûte par de bonnes présences... Vraiement,mes guident jouent avec moi comme je joue avec eux, nous sommes dans un partage intense, surtout lorsque je danse... Wahou!! La ça part vraiment loin et fort ^^

Je ne sais pas, toutes ces présences... J'ai le sentiment de les avoir appelé, mais j'ai aussi le sentiment qu'elles sont venues a moi... Très complexe, mais bon... J'aime, je papillonne, j'écris avec des plumes angéliques, je voyage a dos d'aigle, je rampe comme un serpent, je me relève comme un homme et je m'assoie tel un enfant, le tout pour aimer et trouver la naïveté d'un homme nouveau a chaque instant <3
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 1:18

Dans les mouvements New Age , j'ai appris que dans la vie/comme dans le monde ,on a besoin du négatif pour apprendre à rebondir dans le positif ( enfin ce que j'écris ce n'est qu'une synthèse) ,pour faire plus claire les points négatif dans notre vie du quotidien ,sont là pour mieux apprendre à prendre les choses du bon côté ....c'est en quelques sorte un leçon à apprendre et à retenir .

Citation :
Je pense qu'Anges et Démons savent s'apprécier, peuvent s'aimer et faire de leur amour une divinité...

Je pense que tu as raison ....nous sommes dans un grand échécier peut importe qui gagne ....le plus important c'est de joure pour apprendre de l'autre (dont l'amour,l'amitié,ect) .

Citation :
Je ne sais pas, toutes ces présences... J'ai le sentiment de les avoir appelé, mais j'ai aussi le sentiment qu'elles sont venues a moi...

Quand on commence à s'ouvrir , beaucoup d'infos/êtres/personnes/message viennent à soi .Atoi de faire le choi/la direction/le chemin à prendre .

Citation :
surtout lorsque je danse...

LOL tu vas avoir des crampes aux pieds à forces de trod dancer .

Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 1:37

Je ne réponds qu'à la fin, je suis sur mon lit de dodo, je t'écris a moitiée somnambule ! Loool !
Comme on dit, quand on rencontre quelqu'un, on commence par le bon ou le mauvais côté,aussi souvent mieux vaut commencer par le mauvais, le bon bien ensuite ! A voir, mais j'aime plonger pour remonter (sportif de la magie ^^) même si monter et toujours monter est sûrement plus intéressant, je ne sais pas, peut être une question de philo ^^

J'aime bien ta relation a l'échiquier, comme s'il nous jouions tous avec la vie, certains la perde et d'autres la gagne, tout en restant humble et bon joueur, mais le vrai gagnant est celui qui aime perdre la tête basse !

Oui l'ouverture nous donne beaucoup, je partage dans la rue avec énormément de monde sans même ne l'avoir provoquer, le simple fait de laisser faire la vie provoque des choses phénoménales, on arrive a tomber face a quelqu'un ou même presque en train d'embrasser sa femme alors qu'on en a pas encore ! Loool

Non mais sérieux !!!
Enfin bon, très agréable en tout cas =)
J'aime nos échanges !
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 1:45

Citation :
J'aime nos échanges

Idem et c'est avec plaisir de continuer ultérieurement .

Je vais te laisser à tes rêves et ton dodo ,moi aussi l'appel du lit ce fait entendreet sentir .

Je te dis A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 10:14

Bonjour Arcadie ,

Je viens un peu au nouvel de notre mordu du mois ..... Alors comment se passe ton retour au source ? Est ce que d'autres vampires ont essayé de t'ennuier ? As tu fais d'autres découvertes sur toi même ? As tu essayer les conseilles donner plus haut ?

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et connaitre ton avancer .

A+ de te lire .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poursuite, non tranquillité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poursuite, non tranquillité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: