Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 poursuite, non tranquillité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 15:54

Bonjour bonjour,

paranormal.... Je suis un Elfe, cela fait maintenant 1 an que je le remet en question, mais c'est une évidence... Seulement me cacher est compliquer, je n'arrive plus à être moi même dans ce monde de fous... qui plus est, un vampire (que je connais personnellement mais n'ayant pas conscience de ces faculté) est toujours derrière moi... je n'arrive pas à m'en détacher, et du coup je ne peux me permettre d'être dans mon cocon d'amour... j'ai fais l'erreur dans le passé de la prendre pour quelqu'un de comme moi (je n'avais pas encore compris ce que j'avais en moi) et voilà qu'aujourd'hui nous avons un lien là haut dont je n'arrive pas a me détacher... Cela me freine énormément dans mon développement et m'empêche d'aimer et de m'aimer librement (logique puisque elle amasse tout)

J'ai beaucoup de faculté et le monde magique commence a me dévoiler de grands secret, seulement je n'arrive pas à trouver le moyen de m'en débarrasser, et si possible sans artifices (j'ai que les choses soient faites de manière autonome)...

Donc voilà, si quelqu'un à une ou des idées, je serais vraiment heureux de pouvoir les écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:38

Re bonjour Saloox- Gegyl

Tu as essayé le collier d'ail ???
Laughing Bien évidemment je rigole Wink
Je comprends exactement ton problème et est ce que je peux me permettre quelques petites questions indiscretes ???
Tu as aussi la possibilité de ne pas me répondre ou par mp si tu le souhaites.
Est ce que cette vampire est ta compagne ? Est-elle ouverte à chose mystique et la spiritualité ? Est ce que c'est une personne méchante ou ne se rend-t-elle pas compte de ce qu'elle est ?
En tout cas, je pense que vos chemins sont amenés à se séparer... (ce n'est que mon ressenti)

Oony
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:51

En fait, c'était ma collègue de travail, qui était fermée au monde d'en haut, mais elle à laisser ses marques, comme on dit, elle nous a mordu !
Bref, maintenant la morsure faite elle est faite. Ma "compagne" actuelle, je ne sais plus quoi en dire, un ange, une entité, ma mère qui se cache en haut sans que je ne sache que c'est elle, mon âme soeur qui attends sagement que je trouve une femme sur le plan concret ? je ne peux te répondre malheureusement... mais je me rapproche d'elle de plus en plus, et je ne pense pas qu'elle est été mordue, si elle l'a été, c'est par moi même...
Questions indicrète ? non, je pense que dans le monde d'en haut, rien ne sert de caché car tout se sait en un regard si on y prête attention... le reste est une question de respect envers autrui, qu'il vaut mieux mettre en pratique si on ne veut pas que cela nous retombe dessus =P
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:54

Elle me montrait meme le trajet, en pointant son coup comme une direction à suivre... genre : "avale ca, c'est entre nous" tout ceci d'esprit a esprit bien entendu... de manière subtile, et j'ai avalé... aujourd'hui il me faudrait les faculté nécéssaires a "comir toutes ces choses écœurantes" et de même pour ma famille... (si le coeur leur en dit...

Cela bloque toutes mes faculté !!! j'étais presque arrivé au stade de maître... je ne suis plus qu'un cabot obéissant !! beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:33

OK !!
Donc déjà, elle n'est plus dans ta vie de tous les jours apparemment ???
Je ne pensais pas à une vraie vampire mais à une vampire énergétique... Je me suis souvent posé la question de savoir si les "vrais" vampires existaient mais je vois que tu m'apporte la réponse même si je ne suis pas étonnée...
En plus, c'est bizarre mais moi qui ne me souviens jamais de mes rêves et qui ne fait jamais de cauchemars (pour le peu de mes rêves que je me souviennes), cette nuit j'ai rêvé de vampire... Peut-etre un message que j'aurai la réponse à cette question aujourd'hui Very Happy Je l'espère en tout cas que ce n'est que ca Very Happy

Donc pour en revenir au sujet, je ne maîtrise pas le sujet des vampires du coup, mais ca m'intéresse !!
Est ce que tu sais si il y a des vampires néfastes et des vampires bienfaisants ??? Si ca existe les bienfaisants, surement que lui peut t'apporter la solution et t'aider à te débarrasser de ca. Sinon, as-tu demandé l'aide des elfes ? Je sais qu'elles sont très fortes aussi et peut-être qu'elles savent aussi quoi faire.
L'autre "idée" que j'ai, c'est aussi que rien n'arrive pas hasard donc il doit y avoir une raison a ce qu'il t'ai arrivé... soit que tu n'aurais pas du mordre et que maintenant tu dois trouver une solution pour réparer cette erreur (chose que tu fais), soit que tu dois être cet être qui te compose mi elfe mi vampire et apprendre à changer le négatif du vampire en une force.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:42

j'en pense que tes mots sont très sages =)

J'aime la nuance mi-elfe/ mi vampire ! je trouve que c'est une force inouîe !!! les deux opposés parfait qui prone ainsi la puissance de la perfection et de l'équilibre (meme si tout ceci n'est que but et non acquis)

Je pense que l'astral est tellement pollué par les légendes et les pensées humaines que tout les comptes se transforment en réalité lorsque l'on a un pied là haut... Personnelement j'en ai vraiment vu des vertes et des pas mures en explorant l'astral... il y a de tout, j'ai meme vecu l'apocalypse de 2012... (mais pas en heure) bref.... du coup toute cette histoire à finit aux toilettes gentillement =)
(tant qu'a faire quand on peut nétoyer ce qui est faux, autant le faire...)

par contre elle a bien fait partie de ma vie de tous les jours ^^ mais bon, maintenant que tu as fait cette petite passerelle et que tu t'es (très gentillement) occupée de moi, je pense qu'elle va pouvoir partir !

merci mille fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:08

??? Mais j'ai rien fais !!! Very Happy
Moi aussi j'aime beaucoup cette nuance mi elfe mi vampire Very Happy
Comme tous les êtres mi quelque chose, ils sont toujours dotés d'une puissance et de particularités particulières batman
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:46

Bonsoir Arcadie ,

Bon , je ne suis pas blonde Mr.Red , mais je crois pas avoir tous compris à ton histoir Saloox-Gegyl ..... Vrai Vampire ou bien Vampirisme Energétique ?

Bon , dans tous les cas , de sûr il y a quelques choses qui vous lie ou relie ..... Une vie anterrieur , un pacte (peut être un pacte de sang) , un lien trés fort (comme une empreinte aurique ) . Il se peut que c'est dans cette vie que tu doit en finir une fois pour toute avec cette personne .

Je vais réfléchir et méditer à tes dires ...... Je reviens plus tard .


¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:08

Vrai vampire Ecureuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:10

Citation :
Vrai vampire Ecureuil

Ha ..... pale Pas drôle .... je crois que je vais faire des cauchemars .

Je pense que Saloox-Gegyl tu vas devoir te faire un mandadala de gousses d'ail ....Je sais c'est pas drôle Rolling Eyes et qu'en plus on doit souvent te la sortir comme blague .

Bon , je ne mis connais pas du tous au véritable Vampirisme ainsi qu'aux attaques .

Depuis combien de temps t'as été mordu ? Est ce que tu as observer des changement en toi (physique,psychique,intellecte,subtil,ect...) ?

Je pense que Oonagh à raison , tu devrais demander aux mondes des élémentaux de l'aide . Les élémentaux sont trés fort dans le domaine de la magie .

J'attends avec impatience la suite .


¤ Ecureuil ¤



Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:35

Dites moi que vous êtes des Elfes que je puisse vous aimer ! Mdr

Bref, tes mots sonnent très bien en moi et tu vois très juste... Je crois qu'il y a effectivement pacte de sang ( rappel du doigrt au niveau du coup pour avaler le fameux sang), emprunte aurique, évidemment, puisque je lui ai appris a danser dans une ouverture immense aux énergies. Mordu, disons que je l'ai été plusieurs fois par plusieurs, des faux, surement des vrais (je n'avais pas encore conscience de ma nature).... Attention je ne veux pas confondre les portes du Chakra Gorge avec morsure...

Un seul changement, subtile et pourtant majeur... mon Rire... qui était avant un petit rire discret, devenu en un large sourir montrant les dents, le détail est subtile mais fait toute la différence...

Je vais demander du côté des élémentaux... je ne leur ai que rarement poser des questions, même s'ils me connaissent très bien =)

bref, fut un temps nous ne faisions qu'un. . . .

Hate d'échanger, vraiment !

PS : le mandala gousse d'ail... tant que cela reste quelque chose de vécu dans ma chambre pourquoi pas, mais en dehors non !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 1:25

Bonsoir

Ecureuil a écrit:
..., de sûr il y a quelques choses qui vous lie ou relie ..... Une vie anterrieur , un pacte (peut être un pacte de sang) , un lien trés fort (comme une empreinte aurique ) . Il se peut que c'est dans cette vie que tu doit en finir une fois pour toute avec cette personne ...

Cette hypothèse me plait bien... J'ai le sentiment Saloox-Gegyl que tu as quelque chose à briser qui est là depuis bien plus qu'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:04

C'est passionnant tout ca I love you (meme si c'est beaucoup moins drôle pour toi Saloox...)
Peut-être que quand ton rire sera redevenu discret, ca sera le signe que tout cela est terminé Very Happy

Donc dans cette vie, tu dois te libérer d'un pacte, d'une (ou plusieurs) morsure que tu as vécu dans une autre vie, pour soigner ton karma.

Moi je suis une elfe alors tu peux m'aimer lol! (enfin j'étais... même si en ce moment c'est très présent dans ma vie...)

J'aimerai savoir (pour continuer mon apprentissage et je pense que les autres auront la même curiosité que moi), comment tout cela se passe ?? les morsures et tout le reste. Je vois les vampires comme dans les films mais je pense qu'ils ne sont pas loin de la vérité c'est à dire, charmeurs, calmes, attirants et sensuels...

P.S : on peut échanger quand tu veux en mp Saloox lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:42

Gabriel... Si tu savais le nombre de flashs que j'ai eu... J'ai eu souvent cette sensation de me réveiller autre part, de faire des rêves éveiller et autre, bien évidement, j'ai des problèmes qui remontent a d'autres vies !!

Oonagh... Hier fut très fort, ma mursure s'est délicatement refaite sentir pour rejouer le rôle inverse, je me suis vider, et je ne sens plus que très peu l'odeur passé de cette personne !
Les élémentaux et les elfes sont d'un douceur incroyable... Même si leur puissance est incomparable, c'est très impressionnant, ils m'ont parlé de vive voix, (j'ai eu quelques mots) et énormément de signes !
Libération d'un pacte ? Oh oui même de plusieurs je t'avoue, même si certains sont très subtils ! Par contre n'oublions pas tout de même que chaque rencontre est une promesse...
C'est bon a savoir alors, je peux me débloquer avec toi =)
(Je fais extrêmement attention à l'amour elfe-humain, j'ai failli perdre ma totalité élégiaque plusieurs foi, mais chaque foi je suis mort avant !!! Merci de ne plus avoir peur de la mort)

Les vampires, tout dépend de toi, moi je suis le genre de personne qui regarde ses démons dans les yeux avant de les détruire, brûler, ou dire de partir... J'étais un chasseur de démons, mais hier soir j'ai décider de prendre du recul pour cultiver ma lumière. Tout dépend des personnes, certains jouent le jeu, d'autres non, leur tempêrement n'est pas une ligne de conduite !mai c'est souvent le cas !
Ensuite la morsure, personnellement je voyais des personnes normales, et je fais toujours remonter le côté nature instinct et d'âme pour savoir qui est la personne, et simplement je l'ai vu tourner la tête (je parle d'une autre connaissance), je l'ai appelé et quand il s'est retourné, ces yeux étaient d'un noir vitreu, ses dents en pointes... Par le simple ressentir de manière humaine, je sentais son côté noir !du coup je magnétisais pour le raccrocher a la lumière, il m'a vu en temps que lutin (oui je sais me transformer assez facilement)...
Enfin voilà !!

Sinon dédicace, avant de dormir j'ai fait un rêve, très court et sans image, j'entendais des rires tauîs de petits lutins, très taquins, je les ai appelé, leur ai dit bonjour et est présenté mon Élfe, ils me connaissaient déjà, les rires de sont arrêté, je me suis endormis en douceur ! (Dédicace car tu avais peur de rêver de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:35

Bonjour Arcadie ,

La nuit porte conseil ......Je n'ai pas fait de cauchemars c'est déjà sa Smile

J'ai mon cerveau qui c'est mis à cojiter durant la nuit et voici ce qui en ressort .

¤ Un lien trés fort ce lie entre toi et cette personne (pacte , étais-tu un vampire-elf dans une autre vie,ect...) et le monde de la nuit/sombre/le côté obscur.

¤ On dit que les vampires sont trés fort en hypnose et auto-subjection : il se peut qu'en t'hypnotisant elle t'es ouvert d'autres perspectives sur qui tu es , tes dons ce sont révélés à toi .....Ce n'est que le début ,car l'hypnotise est une clé qui peut ouvrir d'un coup plusieurs portes de ton cerveau ,d'où ce qui ce passe pour toi .

¤ Tu devrais lire (pour l'Elf que tu es ) le livre "Les Anges Terrestre" de Doreen Virtue (voir ) juste comme indication que cela existe et que tu n'es pas seul.

¤ Porte sur toi une pierre "l'Oeil de Tigre" : Symbole Le bouclier comme arme passive, défensive, protectrice et psychologique, emblème de l’affirmation de sa foi dans les valeurs que l’on défend
Traditions •Protège des serpents, des vampires et des maléfices, tous symboles de fortes énergies négatives.
•L’oeil de tigre est au monde minéral ce que l’ail est au monde végétal ( http://www.lithotherapie-pierres.com/index-idd-24-ref-oeil_de_tigre_pierre_roulee_environ_10_g.html ) .

Voilà ..... pour continuer dans ma lancé voilà ce que j'ai trouvé dans le livre "Anges Terrestre ":

Citation :
Pour rompre les liens et dissoudre leur pouvoir néfaste sur votre vie,prononcé ces paroles avec fermeté :

Je romps ici même tous les voeux de souffrance,
d'bnégation ou d'autochâtiment
que j'ai pu prononcer quelque part dans le temps .
Je dissipe tout effet néfaste
découlant de ces voeux,
maintenant et pour toujours .


Répéter cette formule pour chacun des types de voeux que vous avez pu prononcé (pauvreté,célibat,ect....) . Etant donné qu'il était au courant à l'époque de signer une entente de ce genre avec son propre sang,il vous faudra déployer une trés grande force pour le rompre . Pour vous aider , vous pouvez allumer une bougie noir (trés utile contre la négativité et les situation stagnantes ) et tenir votre cérémonie un jour de pleine lune ,jour privilégié pour toute libération .Commencez par vous lever et lisez chaque phrase à haute voix en tapant du pied avec force . Mettez y du coeur et soyez convaincant .

Tu peux modifié les paroles et le faire à ta sauce celon ce que tu as en tête .

De plus ( mais bon c'est plus de la fiction ,mais on c'est jamais ) travaille avec la Verveine appelé aussi La Veine de Vénus ....C'est tiré d'une série TV je te laisse lire :

http://o-story-fiction-d.skyrock.com/2995449571-Veine-de-Venus-Qu-est-ce-que-c-est.html

Citation :
Dites moi que vous êtes des Elfes que je puisse vous aimer ! Mdr

lol! Désolé je ne crois pas faire partie du monde des élémentaux ....Moi se serais plutôt du monde des étoiles .



¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:42

Ho !! Autre chose ..... apprends toi à te faire une bule de protection,une sorte de bouclier éthérique mais qui est trés perspicace . Tu peux même lui donné une couleur de ton choix et demande que l'on y appose un seau de protection sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:58

Je crois que je vais m'acheter ce livre, merci Ecureuil !!
T'es toujours une encyclopédie pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:22

Ecureuil, une deuxieme foi ta justesse me trouble... J'ai fait de l'hypnose, j'ai trop de facultés en fait... Je dirais même que j'ai celles que je souhaite avoir tout simplement, il me suffit de le demander !

Effectivement j'ai un lien avec le monde la nuit que je m'efforce de rompre (j'ai participé à quelques "teuf/rave") c'est là bas que j'ai rencontré vampires et lutin machiavels, mais c'est aussi de là-bas que je tire mes facultés, c'est à savoir ! c'est dans l'ombre que l'on se sert mal de ce que l'on a, et c'est là-bas que j'ai récupéré les trajets nécessaire à l'éxecution de mes "dons". Donc je ne dénigre pas ce milieu, même s'il est du côté sombre comme on dit !

Donc à savoir : magnétisme / Hypnose / Voyance / Médium (d'où ma communication avec les élémentaux), et j'ai aussi la faculté de diriger les éléments lorsque je suis là haut, cependant ce don m'est réservé pour des moments de puissance absolue. Tout ceci est en moi. je rajoute aussi que j'ai des faculté extrasensorielles (tous les sens) extrêmement développé lorsque je décide de m'en servir, voir les couleur n'est plus un secret pour moi. De plus la faculté de transformation (en animal ou en entité fablesque ou peu importe). Et aussi celle de me relier aux planètes, ainsi que de modifier les molécules internes pour développer certaines choses comme le génie par exemple (je peux toucher à l'ADN, mais ca, c'est du Reiki !)

Ton livre m'interesse, je pense passé en blibliothèque sous peu !

L'oeil de tigre écureuil, bien évidemment que j'en ai déjà un que je porte sur moi régulièrement ;-) Je n'avais pas remarqué cet effet dont tu me parles, mais en le portant je suis effectivement protégé !!

Merci pour ta formule, je vais voir si je m'en sers, mes demandes d'hier soir sont très proches de ce que tu dis la...

Je suis balance, donc sous le signe de Vénus, dont j'essai de récupérer les fragments possédé par d'autres entités pour reconstituer mon chemin et ma mission (en dehors de ma route professionnel en rapport à mes facultés)

Plutôt du monde des Etoiles, très intéressant, j'y ai accès, mais je connais très très mal encore.... en tout cas cela doit être un milieu très intéressant !!! (pour le moment, les planètes sont plus simple d'accès, les étoiles sont petites ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 11:23

Ho, j'oubliais (=P)

L'oeil de tigre est posé au centre du socle sous l'encens sur la photo ;-)

Tu ressembles à ton avatar ? La femme sur cette photo est d'une beauté presque inégalable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:05

Désolé de t'avoir troublé , je suis trés intuitive et quand je parle ou écrit ce n'ai pas forcément moi ,mais une connexion à un autre moi .

Ce que tu nous dévoile est interressant , je n'aurais pas pensé touché en profondeur sur ton être ...

Tu sais , dans le monde des élémentaux ,céleste,étoiles,ect.... il y a toujours les 2 côtés : le positif et le négatif ,le yin et le yang, le bien et le mal,ect.... C'est comme une Balance , un équilibre .

Le monde de la nuit t'as aporter ce que tu devais avoir , maintenant à toi d'avoir une main mise sur ce que tu souhaite réellement ...... Je te conseillerais de demander tous les soir au seigneur Karma de t'ôter Karmiquement les négativités de ce jour .
Et de remercier tous les matin Urgaya et les frères de la grande loge blanche de t'aider et de te protèger quotidiennement dans tous ce que tu fais .

Je te conseille la lecture de Franz Bardon "Le chemin de la Véritable Initiation" ,je pense que cela te sera un plus pour toi et pourra surement mieu comprendre beaucoup de choses .

Citation :
De plus la faculté de transformation (en animal ou en entité fablesque ou peu importe).

Ho ! En plus t'es un polimorphe ?! Bin je pense que tu devrais te connecte avec Merlin ( des histoire Arthurienne) afin qu'il puisse t'aider et t'enseigner certaine choses . Merlin était Druide ,peut être que le Druidisme serait une autre voix à suivre en plus du Chamanisme .

Hâte de lire la suite , et, promis si j'ai d'autre infos à communiquer je le ferais .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:13

Le trouble est dans le bon sens, c'est ce qui importe ! j'ai souvent tendance moi aussi à parler avec ce second moi qui n'est autre que notre esprit ou notre âme selon jusqu'ou on monte... mon but étant de devenir mon propre esprit...
Bref c'est une sorte d'écriture automatique qui nous permet de toujours toucher un point utile pour l'autre, s'il sait lire et s'arrêter sur les détails intéressants pour lui !

Je sais qu'il y a deux côté, étant balance moi même je suis toujours sur cet équilibre subtile, toujours sur le fil conducteur qui me permet d'avoir un pied de chaque côté... je ne considère pas le négatif comme mal, mais comme une simple énergie négative, certains se baignent d'un côté ou de l'autre, le principe de bien et de mal quant à lui réside dans les faits et gestes selon moi... Quelqu'un peut etre extremement négatif, et pourtant oeuvrer pour le bien de l'humanité et d'autrui... (en se plongeant dans le négatif, on permet aux autres de pouvoir rayonner)

Merci pour le nom de ces divinités, je vais essayer d'entrer en contact avec elles-eux, ce soir !!!

Encore une autre lecture !!! Superbe, je vais avoir de quoi m'occuper ^^

Je parlerais avec Merlin alors, passé un temps justement lorsque je cherchais ma voie, j'hésitais beaucoup entre druidisme et chamanisme, qui sont deux voies très proches, très très proches, je dirais même identiques selon moi, qui pronent juste des philosophies différentes ! Le chaman est aussi polymorphe !!! je sais que je le suis mais je n'ose me laisser emporter pour le moment ! Bref, je vais entrer en contact avec Merlin =)))

n'hésitez pas à me poser des questions, je suis aussi très ouvert et j'ai beaucoup à donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:16

Je rêve d'être une polymorphe Very Happy

Sinon, c'est juste une parenthèse qui n'a pas grand chose en rapport avec le sujet, quoi que un peu quand meme... Il n'y a pas 2 cotés mais 1, le divin et donc le bien. Le 2ème est apparut après, par circonstance... Le divin, le spirituel etc est le createur de tout et le coté sombre est devenu une création lié à la Peur que les hommes ont... c'est dans la 10ème prophétie (la suite la prophétie des Andes) et quand on y pense je pense que c'est vrai... l'univers, le divin n'a pas été concu avec son contraire. Ce contraite est apparu après.
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:23

Exactement, tes mots sont très justes pour la peine je te donne ce lien : "mince je suis pour le moment interdit de lien"

Je pense qu'il est un classique à lire, et un indispensable selon moi !!!! "Conversation avec Dieu" de Neale Donald Walsh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:34

Je viens de me lancer un petit sort d'hypnose... Grâce à la voyance j'ai repéré la bonne route, et j'ai demander à mon moi futur de m'hypnotiserpour rester sur la voie qui me mènerait jusqu'à mon "bon" futur... Je trouve très pratique !!!!

hihi partage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:44

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poursuite, non tranquillité  Empty
MessageSujet: Re: poursuite, non tranquillité    poursuite, non tranquillité  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poursuite, non tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: