Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yule 2012... le 21 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel



Yule 2012...  le 21 décembre Empty
MessageSujet: Yule 2012... le 21 décembre   Yule 2012...  le 21 décembre I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 11:28

Bonjour,

Yule approche et cette année ça sera une date particulière. J'avoue que ça me turlupine cette prétendue fin du monde, non pas que j'aie peur mais je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose ce jour là.

C'est le début du grand rassemblement ?.. dont on avait parlé ( https://arcadie.1fr1.net/t1569-2012-le-grand-rassemblement ).

Vous pouvez être assurés que ce jour là, je serai avec vous, membres fidèles d'Arcadie. Je penserai très fort à vous et on se rassemblera en pensées ce jour là, si vous le souhaitez.

Fraternellement.

Votre Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Yule 2012...  le 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Yule 2012... le 21 décembre   Yule 2012...  le 21 décembre I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:38

Bonjour Arcadie ,

Bin moi ce jour là je travail et le soir même je suis censé être en vacance ..... Vive les vacances lol!

Bon pour être plus optimiste je pense trés trés sincèrement qu'il n'y aura pas de quoi s'inquièter . Le 21 c'est censé être "Yule" pour certains et "l'Hiver" pour d'autre ,moi perso je ferais une petite prière/méditation la veuille au soir pour la Terre GAÏ et une pensé pour tous mes proches,amis,connaissances,familles pour le jour J .

Voilà , A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Yule 2012...  le 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Yule 2012... le 21 décembre   Yule 2012...  le 21 décembre I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:17

Coucou les amis!

Oui on s'approche.. aujourd'hui déjà est une date particulière.. le 12 12 2012.. certains disent que c'est un portail....
Ici s'amplifieraient encore les énergies jusqu'au 21 décembre.. 9 jours de co création consciente....
Pour l'avènement de l'ère du Verseau! Créons... vivons... soyons heureux tout simplement! Il est temps d'être!!!! enfin!
Alors nulle crainte , nulle peur.. laissons l'amour guider nos actes!

Je vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Yule 2012...  le 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Yule 2012... le 21 décembre   Yule 2012...  le 21 décembre I_icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 20:27

Ce que je veux dire c'est que quoi que je fasse, probablement un rituel mental puisque je ne serai pas chez moi, je vous y associerai en pensée, dans l'idée d'un rassemblement, pour célébrer cette date particulière.
Si vous êtes d'accord, bien sur.

Moi aussi je vous aime.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Yule 2012...  le 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Yule 2012... le 21 décembre   Yule 2012...  le 21 décembre I_icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:21

Bon hé bien petit changement de programme... de 21h à 23h je serai avec Mandala sur radio Arcadie pour présenter l'emission Godmentica spéciale Yule !!! Une visualisation commune d'amour à la Terre est prévue Smile Si ça vous dit de vous joindre à nous.. histoire de donner un petit coup de pouce ensemble au changement de conscience! Wink Gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Yule 2012...  le 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Yule 2012... le 21 décembre   Yule 2012...  le 21 décembre I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:33

Bravo ! Je serai avec vous en pensée,ma connexion internet se fait au hazard des wifi que je trouve là où je suis.

Que Yule donne espoir et joie à chacun d'entre vous. Bonne fête.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Yule 2012...  le 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Yule 2012... le 21 décembre   Yule 2012...  le 21 décembre I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:17

Il est 20h10 et je suis à Prague...
Ce matin j'ai visité deux synagogues du quartier juif et ce soir, un concert dans une église du 18éme siècle. Original tout ça pour célébrer Yule. J'avais fait un rituel dans la tradition païenne mardi, avant de partir... bigsmurf

Et vous..? j'espère que ça se passe bien.

Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yule 2012...  le 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Yule 2012... le 21 décembre   Yule 2012...  le 21 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yule 2012... le 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Sabbats, Esbats et autres fêtes Païenne-
Sauter vers: