Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2012- Le grand rassemblement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel



2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:36

2012- Le grand rassemblement 226photobig

Editeur: Les éditions Ariane

Auteurs:
Lee Carroll (Kryeon)
James Tyberonn
Tom Kenyon


L’année 2012 est en fait le début d’un grand rassemblement. Et l’émergence d’un monde nouveau est en fait le retour de l’ère lémurienne. C’est la sagesse de l’humanité qui éliminera les dictateurs, nettoiera votre environnement, vous permettra de vivre plus longtemps et créera finalement un meilleur équilibre entre les hommes et les femmes, dans le plus grand respect de leur nature divine. Ils s’harmoniseront avec Gaia, créant de l’énergie à partir de ses mers et de sa chaleur, et mettant fin à des milliers d’années de guerre.

Ce grand rassemblement est celui de l’ancienne conscience. Les Lémuriens, qui sont restés dans une capsule temporelle quantique pendant toutes ces années, en émergeront lentement. Vous n’en verrez rien, mais vous le sentirez. C’est à ce moment, et seulement à ce moment, que l’humanité pourra voyager jusqu’aux étoiles et planter ses propres semences pour les mondes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aedenn

Aedenn



2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Re: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:54

Merci Gabriel ce livre à l'air trééés intéréssant! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Re: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:51

Oui, en fait c'est le dernier d'une série.

C'est parfois assez difficile à suivre car très technique (enfin pour moi...).

Le livre contient 3 approches différentes et complémentaires expliquant le rassemblement qui suivra l'an 2012. Globalement c'est un livre d'espoir qui ne parle pas de fin du monde lol.

Ci-dessous, une citation qui en est tirée et qui parle:

« Lorsque les oiseaux tomberont du ciel et que les
animaux mourront, une nouvelle tribu composée de gens de
diverses couleurs , de diverses classes et de diverses croyances
apparaîtra sur la Terre et, par ses actes, la fera reverdir. On les
appellera les guerriers de l’Arc-en-ciel. »


Prophétie hopi
Revenir en haut Aller en bas
Aedenn

Aedenn



2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Re: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:16

Il vaut mieux lire les autres livres avant?
Ca change des fins tragiques que la plupart des gens prevoient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Re: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:43

Je crois que ce n'est pas nécessaire de lire les livres qui précédent. Je ne suis pas sur que ça aide à mieux comprendre. Tout au plus, on est moins surpris.
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Re: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:47

Pourtant !!! Personellement je trouve que des oiseaux qui tombent et des annimaux qui meurent c'est plutot funeste comme presage...ca signifierait pas un petit problème d'apesanteur par exemple ?..et de gravité..j'ai rêvé de trois jours sombres ou tout notre monde s'ecroulait y'avait plus de soleil et une immense masse noire obstruait notre ciel ..je vous passe la suite trop effrayante mais après tout ca à l'horizon il y avait une prairie magnifique deux mains ouvertes qui tenaient une coupe d'ou sortait de grands rayons violets, blancs et dorés ;au pied de la coupe dansaient et caracolaient de beaux chevaux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Re: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:04

Il y a un livre par année, à partir de 2007. Ci-dessous, le site de l'éditeur:

http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idl=226

Félicia, je trouve la prophétie très belle. Il ne faut pas la prendre au pied et à la lettre. C'est plutôt symbolique, et c'est une façon de caractériser ce vers quoi nous allons... nous y somme déjà.
Ton rêve est magnifique et finalement il dit la même chose que la prophétie hopi. C'est bizarre, moi aussi j'ai en tête le ciel qui s'assombrit et le soleil qui ne revient pas. Ce n'est pas un rêve mais une vision, une représentation que j'ai de ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Re: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:40

oui pour moi aussi c'est plutôt une sorte de vision car c'est different du simple rêve je m'eveille dans la nuit avec ce genre de flachs 'je vois aussi des codes lumineux dans le ciel ,des chiffres ,et des vaisseaux qui s'alignent et forment des constelations. Parfois c'est flippant mais toujours enrichissant .Certaines fois je ressent tellement leur presence que je me leve je suis atirée et je dois résister pour ne pas sortir dehors car j'ai l'impression qu'ils viennent me chercher et j'ai pas envie ,en tout cas pas pour le moment ...Dans mon "rêve" il y a une toute petite lueur dans le noir et je dis aux gens qui m'entourent de ne pas la quitter des yeux pour la faire grossir ils doivent s'y accrocher pour ne pas etre engloutis et broyés par les ténebres...
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Re: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:46

En tout cas, je pense me procurer ces livres au plus tôt, çà me parle!..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Re: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 8:02

Pour tout avouer, il y a des passages entiers que je saute car je n'y comprends rien Boulet . D'autres me parlent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Re: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:15

Citation :
« Lorsque les oiseaux tomberont du ciel et que les
animaux mourront, une nouvelle tribu composée de gens de
diverses couleurs , de diverses classes et de diverses croyances
apparaîtra sur la Terre et, par ses actes, la fera reverdir. On les
appellera les guerriers de l’Arc-en-ciel. »

Prophétie hopie


Bonjour Arcadie ,

Et bien moi cette prophétie me parle beaucoup car depuis l'année dernière les oiseaux et animaux morts on en parle beaucoup sur le net c'est dernier temps .

http://www.eteignezvotreordinateur.com/la-carte-interactives-des-pluies-danimaux-morts/

http://www.21-decembre-2012.fr/la-mort-subite-des-animaux/

http://rip-de-la-louiseraie.over-blog.com/article-calendrier-des-morts-inexpliquees-d-animaux-dans-le-monde-66084701.html

Pour ma part cette , actellement , on est en plein dans la réalisation de cette prophétie .

Et concernant cette nouvelle tribut , il sufit de voir le nombre d'association qui se formes pour protèger les animaux ,la flores,la faune,les fond marins ,ect....
Green Peace n'est qu'un exemple mais il y en a pleins d'autres , en plus se sont des formations de groupes dont les personnes sont de différentes couleurs ,cultures,religions,ect....

Voilà .....

Merci Gabriel pour ce partage .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Re: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:33

Ecureuil a écrit:

il sufit de voir le nombre d'associations qui se forment pour protéger les animaux ,la flore,la faune,les fonds marins ,etc....

Ca fait partie du grand rassemblement dont il est question. S'unir pour le bien de la planète plutôt que de se battre pour s'approprier des terrains de chasse comme on l'a fait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Re: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:30

Salut tout le monde! Merci Gabriel pour cette découverte! J'avais déjà entendu parler de la prophétie hopi dans des reportages.. c'est vrai qu'elle est troublante! Je crois que les guerriers de l'arc en ciel sont là, en effet.. des "guerriers pacifiques"... il y a peut être en chacun de nous un tel guerrier qui sommeille et qui pourrait se réveiller par l'élévation de la conscience... tout se rejoindrait.. c'est parce que le monde accède à un degré supérieur de conscience, que peuvent s'éveiller les guerriers de l'arc en ciel, éveil favorisant toujours le processus d'élévation ... Felicia, bravo, cela ne doit pas être toujours facile ce genre de prémonitions.. mais c'est fort! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Re: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:53

Nous pensons pareil Tiny ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012- Le grand rassemblement Empty
MessageSujet: Re: 2012- Le grand rassemblement   2012- Le grand rassemblement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012- Le grand rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Livres intéressants à lire-
Sauter vers: