Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Imbolc 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel



Imbolc 2012 Empty
MessageSujet: Imbolc 2012   Imbolc 2012 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:37

A tous et à toutes je souhaite une bonne fête d' Imbolc. Que ce sabbat placé sous le signe du renouveau nous apporte à tous lumière, réconfort et paix

Imbolc 2012 Imbolc_lg

Gabriel


Voir aussi: https://arcadie.1fr1.net/t1527-bientot-nous-allons-feter-une-grande-fete-celtique-imbolc.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Imbolc 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc 2012   Imbolc 2012 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:15

Bonsoir Arcadie ,

Je crois que c'est demain "Imbolc" donc j'aurais une petite pensée pour vous pendant que je ferais sautée les crêpes Wink

D'avance : "Bonne Fête !! " et "Bonne chandeleur !!" Mr.Red



[img]Imbolc 2012 Illust10[/img]


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Derwydd

Derwydd



Imbolc 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc 2012   Imbolc 2012 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:30

Imbolc 2012 Imbolc-1
Blessed Be ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Imbolc 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc 2012   Imbolc 2012 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:17

Joyeux Imbolc à toutes et à tous, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Imbolc 2012 Empty
MessageSujet: IMBOLC 2013   Imbolc 2012 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:03

Bonne fête d' Imbolc à toutes et à tous. Que ce jour nous apporte à tous lumière, réconfort et paix.

Imbolc 2012 Imbolc

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Imbolc 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc 2012   Imbolc 2012 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:48

Savez-vous que si on récupère de la neige tombée le jour d'Imbolc, on obtient de l'eau lustrale ?

Une autre façon est de récupérer de la rosée du matin, avec du coton hydrophile qu'on traîne avec une ficelle. C'est plus long flower

Normalement, l'eau lustrale préparée à partir de rosée ne doit pas être utilisée au delà de 28 jours ( une lunaison).
Pour celle d'Imbolc, je ne sais pas mais moi je la conserve et la réutilise. Celle que j'avais jusqu'à maintenant est d'Imbolc 2007 ! rendeer rendeer rendeer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Imbolc 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc 2012   Imbolc 2012 I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:51

Bonjour Arcadie ,

Oui effectivement j'ai pu lire sur différents forums par-ci par-là du net , cela fait un plus pour différents rituels .

On peut faire de même lors des pleines lunes . Je m'explique ..... S'il neige le jour d'une pleine lune ,l'eau de la neige est lustrale . Et l'eau est encore plus lustrale s'il neige ou pleut un jour de pleine lune + un sabbat .

Merci Gabriel de faire partager ceci .

¤ Ecureuil ¤

PS : Joyeu Imbolc en retard .....J'ai eu la grippe du coup pas pu répondre avent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imbolc 2012 Empty
MessageSujet: Re: Imbolc 2012   Imbolc 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imbolc 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imbolc
» Cérémonie d'Imbolc
» Méditation pour Imbolc
» Bientôt, nous allons fêter une grande Fête Celtique : IMBOLC
» LE MARDI 1ER MAI 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Sabbats, Esbats et autres fêtes Païenne-
Sauter vers: