Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Existe t il des chants paiens en Francais ?

Aller en bas 
+3
tinymaab
Ludmilla
aradia
7 participants
AuteurMessage
aradia

aradia



Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:13

j aimerai savoir si il y a des chants paiens en Francais ?
et des endroits où les paiens se rassemblent comme par exemple les eglises pour les cathos ...
un village où il ni aurait que des sorciers mais à notre epoque et où l on serait heureux sans les moldus qui n ont que le jugement en eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla

Ludmilla



Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:23

Ma cousine a une copine sur le net qui tient ce blog :
http://levreslibres.unblog.fr/tag/chant-paien-traduction-adaptation/
Revenir en haut Aller en bas
aradia

aradia



Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:55

merci !j aime bien ta signature ..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla

Ludmilla



Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:16

De rien.
Ca faisait parti du petit texte que j'ai fait pour le sabbat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:55

Merci pour ce partage! Smile Je vous laisse découvrir ce lien... une chanson écrite en français spécialement pour Arcadie.. j'espère que ça vous plaira:)

Arcadia
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:23

Coucou Tinymaab ,

cheers cheers cheers cheers J'adore !!!! C'est vraiment trés beau !!! Une AUTRE une AUTRE !!!! Mr.Red

Un vrai rayon de soleil sunny cette chanson ,sa fait bien quand on voit le temps qu'il fait aujourd'hui sur Toulon .

~ Bises ~

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
aradia

aradia



Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:38

je n arrive pas à l ecouter !
c est quoi le titre et l auteur ?je vais passer pas youtube ...
je te remercie flower
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:41

Merci Ecureuil! Smile y'en aura d'autres promis... tu peux écouter le langage du monde, elle devrait te plaire aussi... Wink Aradia, si le lien ne fonctionne pas, en voici un autre.. MaAb sur Myspace toutes mes chansons y sont.. bonne écoute amis arcadiens... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ancien admin
Membre d'Arcadie
Ancien admin



Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:42

[quote="aradia"]j aimerai savoir si il y a des chants paiens en Francais ?
et des endroits où les paiens se rassemblent comme par exemple les eglises pour les cathos ...

@aradia, justement pour des rencontres Païennes ou Wiccanes, j'ai créé deux cercles au sein du forum, un cercle de rencontres pour la Belgique et un second pour la France ; en plus, si il y a une demande, je pourrais également créer un cercle pour les membres qui vivent au Québec ainsi qu'en Suisse...

Pour s'inscrire dans ces différents cercles de rencontres, il suffit d'avoir posté au minimum 5 messages dans le forum et ensuite faire une demande d'adhésion.

@Arcadie, elle vraiment géniale la chanson que Tiny à composée pour Arcadie ! Very Happy


Dernière édition par mandala_chakras le Ven 4 Nov 2011 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:51

Tiny est une chanteuse et auteur magnifique.
@Ecureuil : je pense que tu vas aimer le langage du monde Wink
Arcadia j'adore aussi.
@Tiny : c'est laquelle déjà que tu as faite après le reiki ???
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:15

un pur joyau !!!!!!!!!!!!!!!! c'est transportant et d'une douceur infinie !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:37

Merci les amis... Embarassed Oonagh, je sais plus... je crois bien que c'est Arcadia que j'avais commencé à écrire justement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:37

C'est ce qu'il me semble aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:43

Tiens, ça me fait penser...Avez-vous écouté amazing Grace en gaélique écossais ?

Voici un lien https://www.youtube.com/watch?v=abIYADJQ0pY

C'est Kernunos qui en a parlé dans la rubrique Samhain 2011 mais ça a plus sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t il des chants paiens en Francais ? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des chants paiens en Francais ?   Existe t il des chants paiens en Francais ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t il des chants paiens en Francais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obéron existe t'il ?
» Le père Noel existe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Musiques Païennes, Wiccanes, Chamans et Celtiques-
Sauter vers: