Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le secret: La loi d'attraction

Aller en bas 
+6
Gabriel
felicia
liliambre
Angÿpi
Hékarita
tinymaab
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:02

Bonjour à tous les arcadiens! J'ouvre ce topic pour ceux qui désirent parler de ce principe fondammental qu'est la loi d'attraction. On connait le principe régissant les corps physiques, mais on oublie trop souvent que la matière est avant tout énergie..
Une simple attention, une pensée, émettant des signaux, une fréquence, et donc de l'énergie, permettrait sa matérialisation. Visualiser de façon précise,c'est déjà créer une réalite qui tend à devenir effective sur le plan physique.Voici un lien vers un documentaire très simple qui explique comment cette loi fonctionne :

http://documentaire-streaming.net/video2307_le-secret-la-loi-de-l-attraction.html

Qu'en pensez-vous?
Le secret: La loi d'attraction Visualisation_creative_attirer_m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:43

Je connais ce processus, il est fabuleux et véridique. Mes guides m'ont conseillé de m'en servir, qu'elle était peu répandue encore. J'ai donc fait des recherches. J'ai déjà réussi à m'en servir. Mais j'ai du mal à trouver la bonne fréquence parfois. Il faut que la pensée soit "élevée" si je peux dire ainsi... Je ne sais pas comment les autres y arrivent, si c'est plus facile ou pas...
Merci pour ce sujet et j'ai entendu dire que ce livre était une merveille.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:05

En faisant des activités qui te remplissent de joie et d'harmonie avec toi-même et le monde qui t'entoure... Par exemple quand je chante, je me sens dans cet état d'esprit. C'est le sentiment qui est primordial. Camus définissait ainsi l'amour comme cette harmonie précisément, en réponse à l'absurde. Faire ce en quoi l'on croit. Et le "Connais-toi toi même" , fameuse formule gravée à l'entrée du temple de Delphes, résonne encore ici... sunny sunny sunny

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent. " (A. Camus)

Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 0:19

voilà ce que mes grands parents mon expliqué sur cette loi: penses toujours positif parce que le positif amène le positif, par contre si tu penses négatif tu n'auras que du négatif. et pour avoir expérimenté les deux je peux dire que c'est vrai, pour le négatif je ne l'avais pas fais exprés j'étais adolescente et souvent en colère donc négatif et je l'ai payé cher. depuis j' essais de ne plus avoir de pensées négatives, j'avoue que parfois il m'arrives de me mettre en colère, mais je ne rumine plus le négatif, je repasse en mode positif trés vite. sunny
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:03

C'est tout à fait juste Hékarita! J'ai eu ma période gothique il y a quelques années. J'étais attirée par cette noirceur romantique.. si bien que j'ai commencé à me complaire dans mes idées noires.. Si j'avais su!!! Ma vie fut chamboulée.. six mois ont suffit pour me faire perdre maison, chéri, boulot et compagnie.. J'ai pensé "noir" et le noir est venu sur moi... Les malheurs ont continué jusqu'à ce que je sorte de cette atmosphère... La pensée créatrice ne tient pas compte de ce que l'on désire ou pas.. mais seulement de nos idées et de nos émotions.. Penser "je ne veux pas avoir d'accident de voiture" c'est visualiser cet accident et déjà le matérialiser..
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:31

Et bien moi beaucoup de gens m'ont parlé de cela mais dès que je pense positif je cours à ma perte et je vis que des mauvaises choses alors que je si je noircie le tableau tout se passe beaucoup mieux. Donc je fais à l'inverse des autres je pense négatif pour obtenir du positif car lorsque je pense positif j'obtiens que du négatif... Va comprendre pourquoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:08

La pensée positif doit-être positif tout le long, je m'explique, si tu pense "j'espère que tout ira bien" tu risques d'avoir des mauvaises surprises car en croyant ta pensée positive tu y a inclut du négatif " j'espère", par contre si tu pense " tout va bien" ta pensée est totalement positif.
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:00

Bah justement je pense positif positif mais ça foire... . Donc je continue à penser négatif pour obtenir du positif ^^'! On est tous et toutes différends.
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:10

Bizarre.. Bizarre Angypi! Comme tu dis nous sommes tous différents, mais la loi d'attraction fonctionne pour tous normalement scratch Après tout dépend de ce à quoi tu penses et du sentiment qui l'accompagne.. Si tu penses à un examen en te disant "je vais échouer " mais qu'en même temps tu espères y arriver en ayant cette pensée négative, tu n'es pas dans un sentiment d'ordre négatif et la pensée positive peut prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:16

j'adore ce topic tiny et ce que tu dis est tellement vrai !!!!!! s'entourer de pensées d'amour et d'harmonie nos permettent d'etre lumineux !!!!!! Tu as ce sentiment quand tu chantes et ca transpire !!!!! Moi je l'ai lorsque je suis au fond de ma foret I love you I love you I love you
Sujet passionnant Merci !§!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:52

Merci douce Lili! sunny sunny sunny
Je voulais juste apporter une petite précision concernant notre utilisation de la Loi d'attraction. Nous devons nous en servir avec sagesse, en nous orientant toujours vers notre légende personnelle. .. Car nous pouvons attirer ce qui nous correspond aussi bien que ce qui ne nous correspond pas.. et ainsi nous éloigner de notre but suprême... Le plus important avant toute chose est donc de s'assurer du bien fondé de notre objet de désir ..Est-ce ce que l'on veut vraiment? Pourquoi? Est-ce que cela me rapprochera de mon idéal? Ces questions doivent être posées avant de commencer à visualiser.... Voili! Je pense que cette mise en garde est nécessaire ... maintenant, bonne attraction à tous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:31

J'ai effectivement pensé à cela aussi Wink
Merci de cette précision ma Tiny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:25

Je suis en train de lire mon livre "développer ces facultés psychiques et spirituelles" de Serge Boutboul (excellent livre, très complet) et je suis au passage où il parle de la visualisation. Je viens de lire ce que tu mets dernièrement en avant Tiny. Voilà ce qu'il marque.
"Il y a toutefois 3 obstacles à la réalisation d'une visualisation :
1) que cela ne soit pas un obstacle à notre évolution et à celle des autres.
2) qu'il n'y ait pas de problème karmique, telle qu'une leçon à assimiler sur ce sujet.
3) que cela ne soit pas pour un motif futile, tel qu'épater la galerie"
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:23

Merci Oonagh pour ce complément d'informations! Smile sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:28

J'ai encore des petites infos Laughing
Il faut que la visualisation soit nette, si elle est floue, elle ne se matérialisera pas. Pour ceux qui ont du mal à visualiser, vous pouvez le faire verbalement. Vous devez procéder pareil que la visualisation normale en affirmant votre demande : "je demande cela". Puis un peu plus tard, vous dites : "Merci pour cela". Il ne faudra ensuite plus demander, car ca reviendrait à douter de votre 1ère démarche, mais vous devez la consolider en la remerciant de temps en temps.

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:52

Nous lisons le même livre Oonagh... Shocked

Il est en effet très complet et très bien expliqué. ^^'
Tu dois être inscrite à France Loisir toi aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:56

Euh non pas du tout Laughing
J'ai juste une très bonne librairie ésotérique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 9:59

Ah ok. Bah alors c'est une drôle de coïncidence que nous ayons la même lecture! Razz

Dans la librairie ésotérique de chez moi je n'ai pas encore d'ouvrages qui m'ont vraiment attirée le regard... Mais je ne perds pas espoirs de finir par trouver mon bonheur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Loi d'attraction    Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:54

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est la loi d'attraction qui a agit dans ce que je vais vous raconter ,ou si c'est la force de l'intention en tout cas c'est l'amour grand ,fort inconditionnel qui est à l'origine de mon experience .Il y a des années de ça ,j'ai soudain pris conscience que j'etais amoureuse d'un homme qui lui,m'aimait depuis fort longtemps.j'etais dans le jardin j'ai fais un bouquet de petites roses que j'ai passé a ma ceinture et mentalement je les lui ai envoyées en disant : " tiend ! c'est pour toi ! ". Plus tard dans la soirée, j'ai appris chez des amis communs qu'il avait reçu un petit bouquet de roses coincés dans l'essuie glace de sa voiture ;le même que celui que je portais ! coîncidence ou pas !? J'ai renouvellé l'experience avec des feuilles mortes cette fois (c'etait l'automne ) ca a marché aussi ,sa voiture en etait recouverte ! je me suis encore posé la question :coîncidence ou pas ? j'en ai parlé a trés peu de personnes par crainte d'être prise pour une illuminée ou une débile .Depuis ,je n'ai plus recommencé,il faut dire que cette personne n'appartiend plus à notre monde .Dommage, car aujourd'hui être prise pour (une illuminée) ne me fait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:29

Coucou Felicia, un grand merci de nous avoir fait partager ton expérience! En effet, je dirais que cela ressemble fort à une manifestation de la force d'attraction... cette force est basée sur l'amour.. donc il n'est pas étonnant qu'une visualisation s'accompagnant d'un sentiment d'amour sincère tende à se manifester sur le plan physique... c'est exactement ce que dit la théorie. Pour moi, il est fort possible que ce soient des visualisations créatrices réussies... ! Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:44

Merci Tinymaab,d'avoir repondu à ce message je le trouve trés encourageant,et aussi de ne pas avoir mis en doute mon récit.
Voici un ouvrage que je trouve tres bien ecrit :
Techniques de visualisation creatrice de SHAKTY GAWAIN
Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:06

Merci à toi Felicia! Très bonne référence que le livre dont tu parles.. je le conseille également. .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:46

Bonjour,

Et bien je commence enfin à découvrir la loi d'attraction Boulet
En fait, je l'ai toujours su, c'est la base de toute magie, mais je n'en avais pas pris connaissance de façon formelle, en tant que loi.

Donc, merci pour tous vos messages sur ce sujet fondamental.
Je viens de m'apercevoir que ce sujet avait déjà été évoqué, de façon différente, sur ce forum, c'est ici:

https://arcadie.1fr1.net/t63-la-physique-quantique-et-la-loi-de-l-attraction

Je devrais peut être le changer de place pour que tout soit au même endroit.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:42


Salutations à vous Very Happy

C'est avec plaisir que je rencontre ce post sur la loi d'attraction...(Je voulais regarder la video en streaming, mais, sans vouloir faire ici de politique, après l'agression du FBI contre Megaupload, je me doutais un peu de sa censure), ceci mis à part, nous pratiquons, ma Femme et moi, cette loi que je nomme par ailleurs la loi des synchronicités dont je me permettrai de poster ci-après une petite étude que j'en ai réalisée.

Par contre, je ne sais pas si vous serez d'accord mais si l'on s'accroche à une pensée en tant que besoin, on a tendance à entretenir ce manque et, par là, à ne jamais voir la réalisation de ce que l'on souhaite, alors que si on vit avec la pensée que ce souhait est déjà réalisé, il se manifestera tôt ou tard, selon les concordances..."existentielles", dirais-je.

Voici mon petit article en copié-collé, de notre site :



SYNCHRONICITES HORIZONTALES

ET VERTICALES

Le secret: La loi d'attraction Bulles10


Le terme synchronicités, néologisme créé par Carl Jung, concerne ici les évènements, en général ou au quotidien, qui peuvent se connecter, voire s'imbriquer (en fonction de l'échelle considérée), les uns les autres, selon ce qui relève apparemment d'un caractère capricieux, mais qui s'avère, avec le recul, appartenir à un mécanisme bien architecturé.

La définition décrit deux évènements, chacun doté d'une certaine qualité d'énergie, qui n'ont, apparemment, aucune origine commune, et pourtant s'attirent grâce à la similarité des deux énergies, produisant ainsi une quasi simultanéité d'apparition. Ils n'ont pas d'origine commune au sens conventionnel du terme, mais un lien de quelque importance de par leur contenu.

Ces contenus peuvent être analogues ou successifs.

En effet, l'analogie concerne deux évènements au relevé presque identique. Par exemple lorsque l'on fredonne une chanson que l'on entend tout de suite à la radio après l'avoir allumée. Un autre exemple où l'on rencontre une personne de connaissance dans la rue alors que l'on est justement en train de penser à elle.

Les contenus de deux évènements peuvent être qualifiés de successifs lorsque le second contient un enseignement relatif au premier. Dans ce cas, l'écart temporel entre les deux apparitions peut varier comme nous le verrons plus loin. Un exemple peut illustrer ce phénomène lorsque l'on recherche une information et que, tôt ou tard, on découvre, comme par hasard, dans un document, ladite information, ou on tombe nez à nez avec l'information écrite noir sur blanc.

On peut considérer que le caractère d'analogie répond à un principe de prescience ou de télépathie.

Le caractère de succession, quant à lui, sous-entend quelque principe transcendantal.

L'un présente un résultat empreint généralement de gratuité, alors que l'autre se montre presque toujours informatif.

On peut ranger les évènements synchronistiques à caractère analogique dans la catégorie des synchronicités horizontales.

Quant aux évènements synchronistiques, à caractère successif, ils appartiennent à la catégorie des synchronicités verticales, c'est à dire télécommandées par la Transcendance.

Et s'il existe une hiérarchie entre les deux catégories, la seconde prévaut sur la première, laquelle peut même lui être inféodée en tant que composants dans un but évidemment informatif.


Le secret: La loi d'attraction Lignes10


Ce mécanisme est orchestré à plusieurs niveaux.

En effet, les évènements appartenant au quotidien constituent, dans leurs relations synchronistiques, des blocs d'évènements d'autant plus importants qu'ils englobent les premiers. Ces blocs d'évènements participent du même processus en se rassemblant, toujours de façon synchronistique, pour constituer d'autres agglomérats plus importants encore, jusqu'à, en suivant ce processus, articuler l'Histoire du, ou des Mondes.



Et c'est là qu'intervient la symbolique signifiante de la Rune Gebo :
Le secret: La loi d'attraction Gebo10


Si elle présente son concept de don, de cadeau, d'hospitalité, elle annonce aussi l'union entre deux entités, en l'occurrence entre l'Humain conscient et la Transcendance. L'échange de dons crée une sorte de canal vibratoire entretenu régulièrement par ce système de dons renouvelés et conduit à une compréhension progressive de l'Humain à l'égard du mécanisme des synchronicités que lui distribue la Transcendance.


L'Humain peut, alors, incorporer/intégrer consciemment ce mécanisme pour, ensuite, par l'action, particulièrement l'action relevant de la Magie*, participer à ce Grand Bal Cosmique de la Synchronicité organisé par la Transcendance.



(* Rappelons que ce terme, "Magie", est issu du mot chaldéen Mag, qui signifiait Haute Sagesse, et n'a donc strictement rien à voir avec l'interprétation dépravée actuelle: illusionisme ou prestidigitation....)




Le secret: La loi d'attraction Lignes11



Il va sans dire, par ailleurs, que l'Humain conscient, éveillé, qui bénéficie de cette compréhension, ne pratiquera jamais aucune action de Magie négative qui le mettrait en réel et fatal porte-à-faux avec cette grande Harmonie Cosmique.



Le secret: La loi d'attraction Lignes12



A titre anecdotique, certains praticiens de la Magie se demandent pour quelle raison certains buts pour lesquels ils Opèrent se concrétisent très rapidement, alors que d'autres demandent beaucoup plus de temps pour se réaliser. Il s'agit là tout simplement d'une question d'organisation entre les différentes synchronicités : la Transcendance met à profit le contrepoint adéquat de plusieurs de ces synchronicités, celui-ci pouvant parfois demander un certain délai pour se manifester...


Le secret: La loi d'attraction Talism10




En conclusion, il existe une méthode qui requiert patience, discipline et ténacité pour parvenir à la compréhension :

Etre vigilant lorsqu'une pulsion d'aller vers un endroit précis se manifeste; ou, du moins, en prendre conscience ultérieurement, jusqu'à le faire en temps réel.

Cet entraînement va accroître les manifestations des synchronicités,dans le sens où plus on en prend conscience en temps réel, plus la conscience s'ouvre à elles, puis les attire, les aimante en quelque sorte.

Il arrive un stade à partir duquel on peut pratiquement les provoquer par ce que l'on pourrait nommer une volonté intuitive.



Galdar

Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar



Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:54

felicia a écrit:
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est la loi d'attraction qui a agit dans ce que je vais vous raconter ,ou si c'est la force de l'intention en tout cas c'est l'amour grand ,fort inconditionnel qui est à l'origine de mon experience .Il y a des années de ça ,j'ai soudain pris conscience que j'etais amoureuse d'un homme qui lui,m'aimait depuis fort longtemps.j'etais dans le jardin j'ai fais un bouquet de petites roses que j'ai passé a ma ceinture et mentalement je les lui ai envoyées en disant : " tiend ! c'est pour toi ! ". Plus tard dans la soirée, j'ai appris chez des amis communs qu'il avait reçu un petit bouquet de roses coincés dans l'essuie glace de sa voiture ;le même que celui que je portais ! coîncidence ou pas !? J'ai renouvellé l'experience avec des feuilles mortes cette fois (c'etait l'automne ) ca a marché aussi ,sa voiture en etait recouverte ! je me suis encore posé la question :coîncidence ou pas ? j'en ai parlé a trés peu de personnes par crainte d'être prise pour une illuminée ou une débile .Depuis ,je n'ai plus recommencé,il faut dire que cette personne n'appartiend plus à notre monde .Dommage, car aujourd'hui être prise pour (une illuminée) ne me fait plus peur.


sunny Magiefique exemple sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret: La loi d'attraction Empty
MessageSujet: Re: Le secret: La loi d'attraction   Le secret: La loi d'attraction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret: La loi d'attraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prophétie des Andes et la 10 ° prophétie
» Film à propos de sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Sur les chemins de la sagesse-
Sauter vers: