Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 - ORMUS - Des métaux Monoatomiques .

Aller en bas 
+2
tinymaab
Ecureuil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amphorme

Amphorme



- ORMUS  - Des métaux  Monoatomiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ORMUS - Des métaux Monoatomiques .   - ORMUS  - Des métaux  Monoatomiques . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:32

Ecureuil
J'ai été formée à la fabrication et ça n'était pas salé quand il nous a fait gouter...ça ressemblait plus à de l'eau d'argile au niveau de la texture...
je filtre le mien une dernière fois ce soir et demain matin je teste...ce soir nous boirons l'eau...
es tu sur que le tien a été bien "lavé" ???
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



- ORMUS  - Des métaux  Monoatomiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ORMUS - Des métaux Monoatomiques .   - ORMUS  - Des métaux  Monoatomiques . - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:18

Bonsoir Amphorme ,

Désolée de répondre que maintenant , j'ai eu un bug informatique .

Citation :
es tu sur que le tien a été bien "lavé" ???

C'est pas moi qui le fait , je l'ai acheter sur 2 sites différents .....Et je dois dire que l'Ormus est salé sur les 2 flacons différents .

Citation :
J'ai été formée à la fabrication et ça n'était pas salé quand il nous a fait gouter...ça ressemblait plus à de l'eau d'argile au niveau de la texture...

C'est sur que ce n'est pas la même chose .......Et le goût doit être bien plus agréable .

Citation :
je filtre le mien une dernière fois ce soir et demain matin je teste...ce soir nous boirons l'eau...

Bin du coup j'ai bien envis d'en savoir plus !? Alors sa donne quoi ta petite t'embouille ??

A+ de te lire .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Amphorme

Amphorme



- ORMUS  - Des métaux  Monoatomiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ORMUS - Des métaux Monoatomiques .   - ORMUS  - Des métaux  Monoatomiques . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:05

coucou ecureuil
alors,ma "tambouille va bien, elle est conforme à ce que j'ai appris et idem au niveau du gout...pas salée du tout...
ça donne un joli concentré d'un blanc laiteux assez sympa Smile
j'ai commencé à en prendre avec mon mari, vendredi dernier, le 14/09...
pour l'instant, pas de changement notable, ormis sur le sommeil peut être, qui me semble plus profond I don't want that ... je continue, on verra bien...
bisous
à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- ORMUS  - Des métaux  Monoatomiques . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - ORMUS - Des métaux Monoatomiques .   - ORMUS  - Des métaux  Monoatomiques . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- ORMUS - Des métaux Monoatomiques .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Expérience avec l'ORMUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le carrefour des Alchimistes-
Sauter vers: