Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon Expérience avec l'ORMUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Mon Expérience avec l'ORMUS Empty
MessageSujet: Mon Expérience avec l'ORMUS   Mon Expérience avec l'ORMUS I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 11:10

Bonjour Arcadie,

Pour pas polluer le topic que j'ai ouvert sur "L' ORMUS",j'en ouvre un autre concernant cette fois-ci mon expérience .

J'ai donc commandé de l'ORMUS et l'ai reçu hier ......... Mon expérience commance donc aujourd'hui vu que j'en ai pris ce matin .

Pour le moment rien a signaler ,j'essaierai de tenir ce topic à jour pour échanger mon expérience avec vous .Si d'autres d'entre vous venaient à expérimenter l'ORMUS ,ce sera avec plaisir d'échanger vos ressentis .

Pour ma part je prends l'ORMUS le matin à jeûn avec de l'eau diamant (click dessus) en 1 seule prise par jour de 5 ml.

Pour qui ça interresse d'en savoir plus je vous conseille de lire le topic déjà ouvert sur le sujet :

¤ https://arcadie.1fr1.net/t1311-ormus-des-metaux-monoatomiques

Citation :
Les Bienfaits de l’ORMUS :
•Connexion spirituelle.
•Plus grande capacité d’intuition.
•Plus grande clarté et concentration mentale.
•Augmentation de la santé et de la résistance physique.
•Optimise la synchronicité entre cerveau gauche et cerveau droit.
•Nos pensées deviennent plus puissantes et plus cohérentes.
•Le temps entre désir et manifestation raccourcit.
•Moins de nécessité d’oxygène …
•Les Ormus augmentent la quantité d’oxygène présente dans le sang.
•Réduction de la douleur.
•Augmentation de l’élasticité.
•Récupération de l’insomnie.
•D’autres personnes ont senti des expériences similaires à l’éveil de la Kundalini.
•Ces effets incluent: Entendre dans le silence, des sensations dans le chakra du cœur et de la gorge, des expériences psychiques et la sécrétion d’une espèce de nectar, dans le voile du palais.
•Des bénéfices remarquables ont aussi pu être observés pour la santé animale et végétale

Citation :
L’or monoatomique peut déclencher les effets physiques et énergétiques suivants :
•stimule le rajeunissement par la réparation de l’ADN défectueux,
•régénère les cellules endommagées et agit sur les dysfonctionnements énergétiques
• active fortement de manière énergétique le système hormonal, et en particulier le thymus, l’épiphyse et l’hypophyse.
•renforce et active de manière permanente le flux de photons (la lumière) dans le système nerveux et dans le système de méridiens
•améliore le potentiel d’autoguérison.
•active la perception et les capacités spirituelles et mentales
•enclenche un intense nettoyage émotionnel
•accélère la manifestation physique des pensées
•augmente la fréquence des chakras et des différents corps
•augmente la potentialité de l’ADN.
•élève harmonieusement l’énergie de la Kundalini
•a des vertus aphrodisiaques pour l’homme et la femme, et augmente la production de sperme,
•renforce et augmente la production de globules rouges,
• a une action sur le cœur et les artères, ainsi que sur la structure du squelette.
•(En alchimie l’or est en relation avec le soleil, qui contrôle le quatrième chakra du corps énergétique d’une personne)

Voilà je vous dis A+ .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Mon Expérience avec l'ORMUS Empty
MessageSujet: Re: Mon Expérience avec l'ORMUS   Mon Expérience avec l'ORMUS I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:56

Merci Ecureuil d'avoir ouvert ce topic! Smile Il me tarde d'en savoir plus sur les effets de l'ORMUS! Bonne expérimentation Smile sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Mon Expérience avec l'ORMUS Empty
MessageSujet: Re: Mon Expérience avec l'ORMUS   Mon Expérience avec l'ORMUS I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:11

Il faudra que j'essaie aussi à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Mon Expérience avec l'ORMUS Empty
MessageSujet: Re: Mon Expérience avec l'ORMUS   Mon Expérience avec l'ORMUS I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:47

Bonjour Arcadie ,

Désolé de ne revenir que maintenant ..... Il y a eu un décé dans la famille + du monde chez moi donc pas pu être aussi présente qu'à l'habitude .

Je n'ai pas trod pris d'ORMUS car je commençais à être extrèmement sensible au niveau émotionnelle,du coup j'en prend une fois sur 3 jours .

Je vais tout de même vous énnoncer mes ressentient :

¤ Des mini étourdissements

¤ Plus zen ,posé,attentif,sûr de sois

¤ des tiraillements aux niveau des muscles occulaires (yeux)

¤ Sensations de bien être

¤ l'imprssion d'être scanérisé de l'interrieur

¤ Somnolent

¤ Sommeil réparateur,endormissement rapide .

¤ L'émotionnel trés trés éguisé

Voilà pour le moment en ce qui concerne mon expérience .

Je vous A+ pour d'autres expérience .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Mon Expérience avec l'ORMUS Empty
MessageSujet: Re: Mon Expérience avec l'ORMUS   Mon Expérience avec l'ORMUS I_icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 11:37

Bonjour Arcadie,

Me voilà de retour,j'expérimente toujours l'ORMUS avec l'Eau Diamant .

Depuis 1 semaine ma prise est :tous les matins 5 ml avec l'Eau Diamant .

Je suis zen ,calme,prends les choses plus posément .

Je suis plus attentif à/en moi et aux autres .

Les effets son plus ou moin les mêmes que la dernière fois sauf je n'ai plus de tiraillement occullaire . J'ai un sommeil de plomb du coup pas trod de rêves dont je me souviennent.

Voilà,je continurais à vous tenir au courant .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Mon Expérience avec l'ORMUS Empty
MessageSujet: Re: Mon Expérience avec l'ORMUS   Mon Expérience avec l'ORMUS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:40

est-ce que tu continus ton expérience avec l'ormus? tu vas peut-être me trouver curieuse Embarassed , mais je suis limite inquiète pour toi j'aimerais savoir si tu vas bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Derwydd

Derwydd



Mon Expérience avec l'ORMUS Empty
MessageSujet: Re: Mon Expérience avec l'ORMUS   Mon Expérience avec l'ORMUS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:08

Mon Expérience avec l'ORMUS Anubis


La légende voudrait que ce breuvage soit un des antiques mystères jalousement gardé par les prêtres égyptiens. Cette boisson serrait à même de rajeunir celui qui la consomme voir même de lui conférer l'immortalité...

L'Ormus serait composé de métaux précieux (or, platine, iridium,...) sous leur forme monoatomique (avec un atome comme l'Hydrogène). Il permettrait d'ouvrir les portes sur les autres dimensions. Aussi permettrait t-il en effet d'accéder à l'immortalité, raison pour laquelle les Gina'Abuls en prenait selon Anton Parks pour éviter la dégénérescence cellulaire (Anton parle simplement d'or, mais je pense qu'il faut entendre or monoatomique sinon ce n'est pas ingérable sans risque sur les organes rénaux).

Moi tout les matins, je prend mes Oligo-élément ( Cuivre ,Or et Argent ) , ma santé est beaucoup plus renforcer et je suis moins sensible aux maladies infectieuses !

Blessed Be ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Mon Expérience avec l'ORMUS Empty
MessageSujet: Re: Mon Expérience avec l'ORMUS   Mon Expérience avec l'ORMUS I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:51

Hékarita a écrit:
est-ce que tu continus ton expérience avec l'ormus? tu vas peut-être me trouver curieuse Embarassed , mais je suis limite inquiète pour toi j'aimerais savoir si tu vas bien. sunny

Bonsoir Hékarita ,

Pour répondre à ta question " OUI " je continue mon expérience , mais en entrecouper .... Je veux dire par là que un coup je prends l'ORMUS et un coup j'arrête quand ma sensibilité est trod accru et que j'ai du mal à gérer ces émotions .

J'ai eu durant mon expérrience des rêves prémonitoires trés complets et affinés .
Si non mon expérience est toujours porter sur les mêmes ressentis avec en plus un 6° sens encore plus affiné .

@ Derwydd :

en effet tous se que tu dis je l'ai posté dans l'autre topic sur l'ORMUS ici :

https://arcadie.1fr1.net/t1311-ormus-des-metaux-monoatomiques

Le terme "monoatomique" semble être le 4° état de la matière (gazeu,liquide,solide,ormus) .

Tiens tu lis Anton Parks ? J'aurais pas pensé Wink .... Je n'en n'ai pas encore lu un seul mais ces livres sembles se rapprochés de beaucoup le vécu de nos ancêtre ,j'en ai entendu beaucoup de bien .

Cuivre ,Or,Argent ! Moi aussi j'en prends au intère-saison et c'est vraiment thumleft accompagné en cure avec de l'extrait de pépin de pamplemousse .

Bon si jamais je ne vois pas de ride venir d'ici 10-20 ans je vous en ferais part lol!
Se sera le produit miracle contre la chiurgie esthétique flower

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Mon Expérience avec l'ORMUS Empty
MessageSujet: Re: Mon Expérience avec l'ORMUS   Mon Expérience avec l'ORMUS I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:54

Bonjour Arcadie ,

Petit retour en arrière Smile pour vous dire que je ne prends plus d'ORMUS .

J'ai fini mes 2 flacons que j'avais puis je n'en ai plus recommander . Cela m'avais apporter beaucoup de choses entre autres ceux qui sont citer plus haut ,mais l'hypère sensibilité que cela me provoquer devenais invivable pour moi et pour mon entourage .

Une personne était encolère /je l'étais aussi ,une personne était déprimer/je l'étais aussi,une personne pleurait/je pleurais aussi ....Avec mon homme c'était devenu difficile ,pour lui de gérer la situation .Je lui ai parlé de mon expérience avec l'ORMUS ,il a mieu compris la situation et je lui ai promis que lorsque je finirais les flacons je n'en recommanderais plus ......Chose fête depuis presque 1 an . Tout est redevenu à la normal au niveau sensitive (quoi que....mais moin que quand je prenais l'ORMUS) .

J'ai garder quelques trucs de cette expérience :

¤ Sentibilité et émotionel toujours éguisé .

¤ Réfléchis à 2 fois avant de parler ou d'agir .

¤ Rêve exceptionnel et prémonitoire toujours présent .

Voilà ....aprés tous le reste je ne l'ai plus ......Par contre cette expérience ma permis d'ouvrir d'autre voix ,entre autre la voix de la femme et tous cela comporte .

Si vous avez ,vous ,des expériences avec l'ORMUS n'hésiter pas à nous en faire part .



¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Expérience avec l'ORMUS Empty
MessageSujet: Re: Mon Expérience avec l'ORMUS   Mon Expérience avec l'ORMUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Expérience avec l'ORMUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogues avec l'ange
» établir un contact avec eux!
» Les Esprit de la Nature au 21ème siècle! (dossier explosif!)
» A vos Chaudrons pour cuisiner avec les fées!!!!
» QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI :bientôt la preuve scientifique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le carrefour des Alchimistes-
Sauter vers: