Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 le magnétisme

Aller en bas 
+4
Angÿpi
Gabriel
Ecureuil
liliambre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canelle

canelle



le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:14

Bonjour tout le monde,

J'aurais une question a vous posez, voila sa fais déjà quelques temps que je ressent de l'énergie dans les mains et quand je me concentre vraiment je peux voir comme des boules d'énergie en sortir est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth norbert





le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:17

qu est ce la magnétisme exactement,sa définition.
Enlever le mal je veux bien mais il est une explication.
La douleur émanerait elle des énergies négatives que nous pouvons justement soigner par un champ magnétique qui serait de les inverser en positif????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:20

Canelle, tu es Dragon Ball Z ??? lol!
Nan je te taquine, j'ai jamais vu les énergies, sentis oui mais pourquoi pas !!!
Moi plus rien ne m'étonne Cool
Il faut t'en servir Wink

Elisabeth, c'est pas les inverser, c'est l'enlever et mettre du positif à la place.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle



le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:50

lol! les même paroles que mon mari,

Il ne me reste plus cas trouver des cobayes lol! non je plaisante bien sur.
Comment pourrais je tester aurais tu une idée pour moi parce que c'est nouveau pour moi cette sensation enfin aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:57

lol! trop fort !!! lol
Il faut que tu protèges et que tu apprennes un minimum à la canaliser. Après essai sur des gens, si tu ressens des chaleurs ou du froid ou autres réactions dans tes mains sur certaines zones. Après c'est propre à chacun, envoi de la lumiere ou formule quelque chose dans ta tete, fait au ressenti, si tu te laisses aller, tu verras, ca se fait machinalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle



le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:09

Merci pour tes réponses Oonagh je vais t'écouter et faire tout sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:14

Oh mais de rien Wink
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle



le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:21

Compte sur moi surtout qu'il n'y a qu'ici ou je peux en discuter librement
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:44

Merci pour vos réponses à tous. Vous me confirmez donc ce que je pense depuis un moment déjà.
Après je ne sais pas vraiment comment développer ce don que j'ai pour qu'il soit plus grandissant.
Par contre je n'ai aucun soucis à faire plusieurs massages par semaines. J'aime faire cela. Je pense qu'à partir du moment ou on le fait avec le cour et que l'on a derrière une bonne nuit de sommeil tout va pour le mieux non? En tout cas pour moi c'est comme cela que je fais et tout va pour le mieux.

Je ne pense jamais à me protéger par contre durant mes massages. Je me lave juste les mains à l'eau froide en disant en mon profond intérieur "J'envoie toute l'énergie négative que je viens de prendre en moi très loin pour qu'elle ne me revienne pas. Je l'envoie au centre de la terre de là ou elle ne pourra pas ressortir." lol!

Je ne sais pas si cela suffit mais pour le moment j'ai l'impression que sur ma personne ça fonctionne plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:57

@Angÿpi : fais comme je l'ai dit à Canelle Wink
Ce que tu fais avec l'eau est bien, mais ca ne protège pas. Protège toi avant. Te protéger permet d'éviter les charges, ondes et entités négatives du bas astral de s’imprégner en toi. Ces "choses" ne viennent pas que de la personne que tu masses mais elles entrent en contact avec toi du fait que pendant ton massage, tu ouvres un canal, tu t'ouvres à l'autre (la personne que tu masses) pour écouter son corps (même si c'est inconsciemment, c'est ce que tu fais). Tu écoutes le corps de l'autre pour le soulager, donc tu ouvres ton esprit, ton âme et ton "moi intérieur". C'est ca qui fait un canal ouvert aux charges négatives. La protection permet qu'elles ne passent pas et n'empêche en aucun cas de recevoir les charges positives. L'eau te débarrasse seulement de ce que tu as retiré de la personne, pas des "choses" extérieures si je peux fdire...
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:48

Bonjour Canelle!
Je vais répondre tout de suite à ta question, oui c'est possible que tu vois l'énergie qui sort de tes mains. Travailles ton don il va se développer de plus en plus.!! Very Happy Bonne journée!

Bonjour Elisabeth!
Oui tu peux ressentir du froid, c'est possible. A partir du moment où tu sens une réaction c'est que ton fluide passe. Ca m'est arrivé deux fois cette situation, les personnes sentaient le froid, c'est impressionnant!
A savoir lorqu'il y a un zona souvent il y a un nerf à remettre dans cette zone. Si tu le fais bien, le zona ne reviendra pas à cet endroit.

Tu as pris le mal car tu es très sensible, d'où la nécessité de te protéger. Même avec une protection, après une grosse séance comme tu décris, tu peux aller te décharger. Pour cela c'est tout simple tu va redonner c'est énergie à la nature, soit tu poses tes mains sur un arbre, soit tu mets tes mains dans la Terre. C'est tout simple, et c'est très agréable. Bonne journée et à très bientot!

Bonjour Ecureil!
J'ai commencé par le Reiki, qui m'a ouvert pas mal de porte.
Ensuite je savais que j'avais du magétisme à développer suite à mon initiation de Reiki. Et quelques années plus tard lors de ma deuxième grossesse ou j'ai eu des siatiques à répétission je suis allée voir une magnétisseuse durant le 5 derniers mois. C'est ma mère qui la connaissait. Elle avait senti mon don, et en discutant elle me propose de me former dès la fin de ma grossesse. Je suis resté un peu près 6 mois en formation avec elle, car on m'envoyé ma petite Fée toute de suite après mon petit Ange. Et depuis je travaille comme je le sens. Il faut bien connaitre le corps humain lorque l'on est rebouteux.
Bonne journée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:52

Pour ce qui est de me protéger je ne sais pas si je demande à ce que tel dieux me protège si ça pourrait être suffisant ou pas... Oonagh qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:51

Tu fais comme tu le sens Angÿpi, mais demander à un Dieu ou un Saint, il faut savoir que la demande doit être formulée sous forme de pré-demande plusieurs jours avant. Invoquer le Dieu ou le saint en question pour le prévenir que tel jour et pour tel raison, tu feras une demande de protection et tu remercie. Et le jour J, tu fais ta demande comme prévu et après ton activité terminée, tu remercies. C'est par respect pour eux et leur travail (parce qu'on est pas les seuls sur terre à qui ils donnent leur protection) que c'est bien de faire une pré-demande quelques jours avant. Sinon, dans la rubrique Esotérisme et Paranormal, tu as un post-it sur les protections, tu y verra peut-être plus clair et tu trouvera peut-être celles qui te correspond le mieux

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:07

Bonjour Arcadie ,

@ Séquana :

Merci pour ta réponse ,sa me donne encore plus envie de reprendre le Reïki .

@ Angÿpi :

Tu peux t'imaginée dans une énorme bulle de la couleur de ton choix et en demandé qu'elle en soit une protection contre tous ce qui est négatif .Tu peux aussi faire une petite prière adressé à qui tu veux pour en demandé une protection.

@ Cannelle :

Oui effetivement tu peux voir l'énergie dont tu parles ainsi que des faiçaux de couleurs (comme des rayons) .

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Flovie





le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis?   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 22:38

bonjour, je suis masseuse et j'aurai eu besoin de quelques avis paraport a ma situation.
j'ai découvert depuis peu à quel point mais mains brûlent durant mes massages surtout quand je fais des impositions de mains quelques instant beaucoup de picotement la respiration se relâche enormement. Je peux sentir ou il a des blocages.
On me demande souvent si jai pas du magnétisme car souvent les clients ressentent ma chaleur. Et j'ai tres chaud au même moment.
J'ai donc essayé de soulager mon copain souffrant du ventre depuis des années.
Des le premiers soin on a ressenti qui se passé quelque chose.
J'ai donc continué régulièrement, et c'etait pas forcement tres agréable pour lui mais il j'arrivais à lui enlever la douleur et il s'endormait tel un bébé...
Une fois j'ai dû arêté le soin car j'ai senti mon coeur s'emballait comme un tourbillon de mal qui m'envahissait.
J'ai senti alors à quel point c'était profond et qu'il fallait que je continue à l'aider à sortir tout cela.
Je pense souvent à tout ça et je ressens le besoin de creuser, apprendre et surtout continuer à faire du bien au personnes.
Je n'ai jamais eu de cours de reiki que des formations de massages bien etre.

Pensez vous que j'ai un don? Comment je pourrai encore plus le développer?

Merci à ceux qui me conseilleront. <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 9:42

Bonjour et bienvenue sur le forum d'arcadie

Je ne suis pas chez moi en ce moment et juste avec un telephone mobile ce qui explique ma réponse tardive.

Tu as une grande sensibilité à ce qu'on apelle les énergies et tu es un excellent canal pour les transmettre, qualités que d'autres mettent du temps à acquerir.En ce sens c'est un don.
Pour pratiquer le reiki il faut avoir été initié, avoir reçu le "pouvoir" de transmettre les énergies à un patient. A priori tu l'as déjà mais tu pourrait rechercher un stage de reiki pour apprendre et maîtriser ton don.
Je t'en parlerai plus longuement quand j'aurai retrouvé mon ordi.

Au plisir de te lire

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 0:09

Flovie a écrit:
bonjour, je suis masseuse et j'aurai eu besoin de quelques avis paraport a ma situation.
j'ai découvert depuis peu à quel point mais mains brûlent durant mes massages surtout quand je fais des impositions de mains quelques instant beaucoup de picotement la respiration se relâche enormement. Je peux sentir ou il a des blocages.
On me demande souvent si jai pas du magnétisme car souvent les clients ressentent ma chaleur. Et j'ai tres chaud au même moment.
J'ai donc essayé de soulager mon copain souffrant du ventre depuis des années.
Des le premiers soin on a ressenti qui se passé quelque chose.
J'ai donc continué régulièrement, et c'etait pas forcement tres agréable pour lui mais il j'arrivais à lui enlever la douleur et il s'endormait tel un bébé...
Une fois j'ai dû arêté le soin car j'ai senti mon coeur s'emballait comme un tourbillon de mal qui m'envahissait.
J'ai senti alors à quel point c'était profond et qu'il fallait que je continue à l'aider à sortir tout cela.
Je pense souvent à tout ça et je ressens le besoin de creuser, apprendre et surtout continuer à faire du bien au personnes.
Je n'ai jamais eu de cours de reiki que des formations de massages bien etre.

Pensez vous que j'ai un don? Comment je pourrai encore plus le développer?

Merci à ceux qui me conseilleront. <3

Bonsoir Flovie et bienvenue à toi .

Certaines personnes comme toi ,lorsqu'ils travaillent en soin avec leurs mains ( coiffeur , kiné , ostéopathe , esthéticienne , etc ....) arrivent à un moment donner à ressentir les mêmes choses que toi , au niveau de leurs mains .
Ce qu'il y a de bien c'est le fait que tu t'en rende compte des sensations que tu ressens car il y a des personnes qui ne sent préoccupe pas le moins du monde .

Avant de mettre en pratique je te conseillerais de lire des bouquins traitent tous d'abord de " Magnétisme " afin de pouvoir t'imprégné du sujet , ensuite je te conseillerais des bouquins sur " l'Aura " et les différents " Corps Energétiques " et pour continuer "Les Chakras" .
Là t'auras une base intéressante pour pouvoir te plonger si tu le souhaite dans une formation pour être " Magnétiseuse " , et oui cela s'apprend et il existe des formations .
Tu peux lire aussi des bouquins sur le " Reïki " et aussi te formé pour pratiqué des soins Reïki .

"Magnétiseur" et "Pratiquant en Soins Reïki " sont 2 bon moyens pour prodiguer du bien être aux autres mais aussi à soulager des maux .

Si tu veux lire d'autres livres intéressent , lie ceux du Dr. Luc Bodin en plus de ceux que t'auras lue d'ici là .

Pour répondre à tes questions : nous avons tous des facultés inées en nous il sufis juste de ce documenter puis suivre son instinct et son intuition profonde pour ce former et parfaire nos formations .

Pour moi le fais que tu masse n'est qu'un début pour toi , je pense que tu peux continuer dans d'autres formations plus subtil .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le magnétisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: