Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le magnétisme

Aller en bas 
+4
Angÿpi
Gabriel
Ecureuil
liliambre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



le magnétisme Empty
MessageSujet: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:31

BONJOUR,

J'ouvre ce topic , afin d'y placer des échanges qui se trouvaient dans la rubrique" medecine des fées" et qui n'avaient à mon sens pas leur place


elizabeth;


bonjour à toutes et à tous
quand je me brule je ne dierais pas je me conjure car je n aime pas ce terme mais j extorque le mal avec ma main
c est un don dont je me suis apperçue avoir depuis quelques temps et que j ignorais



Dernière édition par liliambre le Mar 2 Aoû 2011 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:16

Bonjour Arcadie,

Hey !!!!!! Dans les campagnes on appel c'est gens là "les barreurs de feux" ou "les coupeur de feux"

Il semblerait que même les hopitaux font appels à eux pour les grand brûlés et ca fonctionnerait aussi à distance.

Sa fonctionnerait sur tous se qui est brûlure :

¤ peu étendu

¤ grande étendu

¤ coup de soleil

¤ échauffement divers

¤ échauffement avec les chaussures (cloques)

¤ ect.....Surement que j'en oublis


~ Bien à vous ~

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:17

Je pense qu'il y a une différence entre les magnétiseurs et les coupeurs de feu. Le fait est qu'on peut couper le feu en pratiquant le magnétisme mais ce qu'on appelle "coupeur de feu" c'est quelqu'un qui ne fait que ça et ne pratique pas forcément le magnétisme qui est un méthode curative polyvalente. Il y a plusieures façons de couper le feu mais toutes agissent avec le même niveau d'énergie. C'est un don qui se transmet par voie héréditaire ou non, mais il faut qu'il y ait transmission d'une personne à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:45

C'est exactement ca Gabriel. Coupeur/barreur de feu ne sont pas des magnétiseur ou rarement... Les barreurs ou coupeurs procédent effecticement par des prières qui sont transmises souvent par un membre de la famille déjà barreur ou par une tiers personne qui souhaite transmettre son don à une personne qui ne fait pas parti de la famille.

D'ailleurs les barreurs de feu ne se déplacent pas forcement (même quand les hôpitaux les contactent) et ne voient pas forcement les patients. Tout cela se fait le plus souvent par téléphone même pour les hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:09

Oui c'est tout fait ça Oonagh et Grabriel.
En général ça se transmet dans la famille. Mais le parent peut transmettre qu'à un seul de ces enfants.
Une amie de ma mère à trois enfants et ne sait pas à qui le transmettre elle va surement le transmettre à sa fille. Elle a trois enfants deux garçons et une fille. Donc pour faire plus simple elle a pensé à sa fille vu qu'elle est unique fille ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:38

Ooouuuppppssss .........Je me suis pas trés bien exprimé lol.....j'ai mis la charrue avant les boeux.

Ce que j'ai voulu dire c'est ce que décrit Elisabeth dans son 1° message me fait pensé à barreur de feu/coupeur de feu .

Voilà Mr. Green

A+
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth norbert





le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:27

je réponds écureuil et j espère ne pas me tromper de rubrique
sincèrement
j ai découvert que je pouvais calmer le feu,la douleur aussi et je pense la guérison
je ne cherche pas à me flatter
ni à me donner des pouvoirs
surtout pas ce n est pas mon genre
je dis ce qui est tout simplement
je pense etre humble
il m est arrivé des évènements dans ma vie que je ne comterais pas ici
car ne pense pas que ce soit la rubrique
je suis un peu perdue franchement
mais je pourrais expliquer le pourquoi de ce que je dis
maintenant magnétique j aimerais que l on m explique
je veux la paix avec toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:51

T'inquiète pas Elisabeth,

Je comprend se que t'essais de me dire et il n'y a certainement pas de flaterrie dans tes dires.

Je comprends aussi que tu essais de mieu te connaitre et te comprendre de ses dons qui sont en toi.

Déjà il faut savoir que tout être vivant ici sur terre possède du magnétisme même notre planète la TERRE.

Certain d'entre nous dégagent plus que d'autre du magnétisme.........Souvent on le ressent dans les mains,c'est chaud,pétillant,bouillant,brûlant,chatouillant......Les mains sont rouge vif ou rose foncé et moucheté d'une couleur plus claire.

Le magnétisme passe aussi par les yeux d'où l'expression "Avoir un regard magnétique"........les yeux pique,brule,l'armoit.

Et ne pas oublié les pieds qui agissent de la même manière que les mains.

J'ai trouvé un lien ,c'est un petit début pour comprendre :

http://www.science-et-magie.com/sm50/sm0014magn.htm

A+ de vous lire.

¤ Ecureuil ¤


Dernière édition par Ecureuil le Mer 3 Aoû 2011 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:22

Excellent cet article auquel mène ton lien. Merci Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:20

Mais de rien Gabriel Very Happy

Là j'ai trouvé un autre lien,si sa peu interresser certains ou certaines d'entre vous :

http://www.magnetiseur-guerisseur-sante.com/

Voilà,A+ de vous lire.

¤ Ecureuil ¤


Dernière édition par Ecureuil le Ven 5 Aoû 2011 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth norbert





le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:32

tu sais écureuil
je ne sais pas si je peux parler de cela dans la rubrique
il y a de cela 16 années, un médium a dit à une amie que j'avais du fluide dans les mains.
à l'époque je ne savais pas ce que cela voulait dire.
sans penser à cela par intuition j'avais une certitude de pouvoir soulager ou aider à guérir
je l'ai toujours fait dans la discrétion
je ne voulais pas que les autres sachent me considèrent pour hystérique
c'est en découvrant la wicca ,les sorcières j ai su que je nétais pas folle
des personnes comme moi existaient
parfois surtout la paume de ma main gauche me brule comme un feu
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:59

Bonsoir Elisabeth ,

Je suis sur que tu trouveras ta voie dans le domaine qui te corespond le mieu ....... Le magnétisme est un trés bon début ,peut être qu'aprés cela te mènera ailleur,sur une autre voie .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth norbert





le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:18

bonjour écureuil
une autre fille au travail s en vante et toutes les filles font appel à elle
je sais une chose
elle me craint je t assure c est vrai
je me demande comment une personne comme elle peut etre aussi vilaine dans son ame
c est à dire fausse jalouse critique les autres
est ce possible d allier ce pouvoir et une ame noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:16

Je me permet de répondre mais Ecureuil le fera aussi (si on le fait pas en même temps comme souvent en ce moment lol! ).
Malheureusement oui c'est possible, mais à l'inverse de toi qui reste "sur tes réserves" ou "en retrait", elle n'aura pas toujours ou voir meme pas du tout fait les bonnes analyses de la situation et soignera pas forcement comme il le faudrait. Je ne sais pas si tu me comprends... En gros quand tu es avec une patiente, tu regardes, observes, tu es concentré et après tu soignes par "feeling" si je peux dire, parce que tu es à l'écoute du corps de la patiente et de tes capacités. Or, elle, elle n'a pas cette "procédure". Elle va voir qu'une patiente à quelque chose, elle (et son égo démesuré) sait qu'elle a un don et peut la guérir et elle va faire direct sans analyser. Le résultat sera peut être là quand même, mais un jour, si elle ne redescend pas "sur terre", elle fera des erreurs et ca pourrait lui jouer des tours, voir même se retourner contre elle. Mais ca, il ne faut pas lui souhaiter, il faut laisser le céleste sans charger. Donc oui, malheureusement c'est possible.

Et si elle te craint c'est parce qu'elle sait que tu peux la détrôner, elle a peur que tu lui voles la vedette, et aussi parce qu'elle surement peur que tu puisses mieux soigner qu'elle. Si toutes les autres font appel à elle, tu sais, en soi (et pour ma part), c'est pas très grave. Parce que ces filles là voient un peu cela comme un amusement, de la "magie", mais les filles qui s'y connaissent un minimum, qui ont une certaine sagesse, à choisir entre elle et toi, te prendront toi. Parce que tu es humble et tu ne fais pas cela pour frimer. Et elles, elles vont rechercher la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:41

Bonjour Arcadie ,

@ Oonagh ,bin non pas cette fois Very Happy .

Mais je dois dire que je n'ai pas grand chose à dire vue que Oonagh en a déjà dit pas mal .

Tu sais Elisabeth,des personnes comme ca tu en trouves pleins ,c'est ce qu'on appel les bons et les moin bons à cause de leur vaniter/jalousie .

Je pense que plus une personne imble,discrète,aimant les autres aura plus de lumière en elle pour attirer naturellement les gens qui en on réellement besoin........Ensuite sa fonctionne de bouche à oreille . C'est ce que j'appelle de la bonne rumeur et publicité.

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:10

Tout à fait vrai Ecureuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:31

Bonjour Elisabeth!
Je rejoins Ecureil qui te dit de laisser faire, le magnétisme est souvent le début d'une grande aventure ( et je sais de quoi je parle).
Et puis tu disais que sur ton lieu de travail une personne se ventait d'avoir le même don que toi. Laisse- la dire, on est tous différents donc on utilise tous notre magnétisme différamment.
Bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth norbert





le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:09

bonjour séquana
merci pour ton message
c est peut etre indiscret,mais quelle sensation éprouves tu dans ta ou tes mains quand tu fais du magnétisme?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:22

Bonsoir Elisabeth!
Ce que je ressens c'est très différent selon les personnes et les problèmes traités, mais le plus souvent c'est la chaleur et les picotements. Comme je suis également rebouteuse après avoir chauffé, le nerf (par exemple) se remet à sa place je le sens bouger sous la main. Sa surprendre au début!
Voila si tu as d'autres questions je suis prête à te lire. Garde bien bien en tête que ce que je t'ai expliqué c'est mon ressenti et que le tien peut être totalement différent. Il faut travailler pour avoir un résultat. La concentration est très importante, soit à l'écoute de tes corps, de ce qu'il se passe à l'intérieur de toi. Bonne soirée, à très bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:06

Bonsoir Arcadie,

je comprends les ressentis que tu énonces Séquana , j'ai mon 1° degré de reiki et se genre de ressenti j'en ai eu .

Les mains brûlantes,chaudes,picottantes,fourmillantes,froides,tremblantes,des sensations de tourbillons aux creux des mains,l'impression d'avoir les mains aspirées,ect....J'ai arrêter car trod occupé à mon emploi,mon compagnon et bébou . Te lire me donne envis de reprendre .... flower flower flower

Citation :
Comme je suis également rebouteuse

Ha bin sa ca ma l'air pas mal du tout ..... magnétiseuse,rebouteuse,reiki thumleft ..... Tu as appris dans une école de rebouteux ou bien c'est famillial ??

Dans tout les cas merci de ton partage .

A+ de vous lire (quand je rentre de vacances) .

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:33

Pour ma part j'ai quelque chose dans les mains c'est indéniable.
Lorsque je fais des massages mes mains deviennent chaude, très chaude et ça chauffe de ce fait beaucoup le dos des autres que je suis en train de masser. Mes mains les soulages.

L'autre soir j'ai massée mon amie qui vit au Québec et j'ai eu chaud des mains jusque dans la poitrine. Une chaleur limite désagréable. Je me suis lavée les mains à l'eau froide ensuite et je suis partie me mettre au lit pour me poser un peu. Je n'ai pas réussie à m'endormir de suite et pourtant je me sentais HS.
Bref depuis ça va mieux. Je lui ais fait d'autres massages et j'ai plus cette sensation de chaud jusque dans la poitrine ça se stoppe à mes mains et encore elles sont moins chaude que le premier soir.

Voilà pour ma dernière expérience en date avec mes massages. Ceci est un exemple parmi tant d'autres.


Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrais me dire ce que cela signifie?

Je n'ai jamais eu séance de Reiki, jamais était initiée, je n'ai jamais pris de quelques cours que ce soit et ce n'est pas mon métier ou autres juste une "passion" sur lequel je n'ai même pas plus de documentation que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 8:07

@Angÿpi : c'est du magnétisme pour toi. Ce qui ne t'empêchera pas d'être initiée au reiki je te rassure Wink
Avez-tu mis une protection avant de faire ton massage ? Parce que les massages, c'est comme les séances de magnétisme, tu reçois aussi les charges négatives de la personne. Et ce que tu me décris relate tout à fait que tu as pris les charges négatives de ton amie. D'où cette fatigue après. Te protéger t'évite de récupérer ces charges et ne t'empêche en aucun cas de les enlever de ton amie. Passer les mains sous l'eau froide après c'est bien aussi. Ca permet de renvoyer le négatif à la Terre.
Voilà pour la petite explication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:38

Bonjour Angÿpi!
Je suis de l'avis d'Oonagh. Se serait peut etre même une bonne chose pour toi d'être initié au Reiki. Déja sa t'aiderait à canaliser ton énergie et à l'utiliser correctement. Protèges- toi surtout!!! Pour les massages( je les pratiques aussi), il ne faut pas en faire beaucoup dans une semaine, 2 c'est déja pas mal. C'est comme tu le ressents.
Bon courage! A bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth norbert





le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:53

Séquana
aujourd hui suspission de zona chez une résidente.
Je passais ma main sans toucher mais ne sentais que du froid.
J ai pensé que cela ne pouvait en etre.
Quand je ressents une souffrance et mal,j ai la main qui me brule et des piccottements cinglants.
Comme tu dis,je raffraichis la main pour chasser ce mal etre ,du moins ce feu.
Je ne l ai ressentie pour le moment que dans la main sauf une fois ou j ai pris les coliques de mon petit fils vraiement à en tomber mal et la sciatique de ma cadre.
Je te poserais une question:pourquoi par ces deux fois,j ai pris leur mal.
Bien à toi elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:07

C'est du magnétisme et c'est un don chez toi Angÿpi, à mon avis. Souvent, c'est transmettre des énergies poisitives à l'autre, le reiki aussi, les soins prâniques aussi. Retirer le négatif et se le récupérer, c'est pour moi le niveau au dessus, pas facile et c'est vrai qu'il faut se protéger. Continue à utiliser ton don mais aussi à demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magnétisme Empty
MessageSujet: Re: le magnétisme   le magnétisme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le magnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: