Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE Empty
MessageSujet: LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE   LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:53

Bonjour Arcadie ,

Sur le même système que dans "sur les pas de masculin sacré" je vous propose un autre article.

Là cela parle de "L'Initiation A La Magie Sexuelle d'Isis".........Cette article est tiré du livre "Le manuscrit de Marie-Madeleine,les alchimies d'Horus et la magie sexuelle d'Isis" de Tom Kenyon et Judi Sion au édition Ariane.

Cette partie de texte je le trouve fort interressant dans les déscriptions qui sont sitées,maintenant dire si c'est Marie Madeleine qui en est l'auteur de cet ouvrage je ne sais que vous dire .....

Voici l'article en question ........IDEM ATTENTION LE TEXTE EST LONG ET FAIT MAL AUX YEUX Mr.Red

http://www.elishean.org/?p=7070

Si vous pouviez me donner vos impressions et conclusions sur se texte sa serait simpas de votre part.

~ Bonne lecture ~

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
elisabeth norbert





LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE Empty
MessageSujet: Re: LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE   LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:06

Bonjour
j ai lu jusqu au chapritre 15
ai commandé le livre
je pense faille le relire plusieurs fois
je pense qu il puisse y avoir du vrai
il a toujours été dit "marie magdelaine"avait fui aux saintes maries de la mer d ou la vierge noire honorée en ces lieux
qu elle migre jusqu au nord de la france
j y crois et rejoigne glattonsbury
peut etre de là la légende d hartur ,peut issu de la lignée du sang royal
d ailleurs davinci code
le culte d isis j y crois
hydra tu parlais de l atlantide
j ai vu hélas comme toujours une émission trés tard sur "l atlantide"
aurait réellement existé
le peuple de l atlantide aurait avant de disparaitre suite à un déluge (conséquent à une masse énergétique trés importante dont je ne me souviens pas des termes exacts), transmis leur savoir pour des générations à venir dans la pyramide de gisey qui est actuellement condannée par un mur de 8km à toutes personnes non initiées à y entrer.
Platon aurait révélé cela aux égyptiens qui n auraient pas crée ces pyramides comme au pérou et autres
elles furent construites en orientation vers orion
cela pour dire que je pense beaucoup de passages de ce manuscrits révélateurs
je ne sais plus si j ai bien prononcé pour gisey
je crois existe la descendance réellement de la lignée de marie magdeleine d ou léonardde vinci:la joconde
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth norbert





LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE Empty
MessageSujet: Re: LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE   LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:07

ce qui est dommage fut que les druides ne retranscrivirent pas cette page de l histoire humaine car ils ne transmettaient que leurs rituels leurs magie par l écriture:l ogham ou oghma mais rien en ce qui concernait la vie de leur société trés avancée et organisée
Revenir en haut Aller en bas
Ancien admin
Membre d'Arcadie
Ancien admin



LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE Empty
MessageSujet: Re: LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE   LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:55

Très intéressant ce manuscrit et même si il ne provient peut-être pas forcément de Marie Madeline, ce qui est certain c'est qu'elle a bien été initiée au culte et mystère d'Isis...
Si cela vous intéresse, voici les données d'un véritable manuscrit de Marie Madeleine :
Titre : L'évangile de Marie
Edition: Albin Michel
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE Empty
MessageSujet: Re: LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE   LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:16

Très interessant en effet.. Je l'ai lu en entier! Smile C'est vrai que le récit des relations entre Jésus et Marie Madeleine sont crédibles et on se replace facilement en situation, je trouve... ça expliquerait en effet pas mal de choses... Pour la méthode d'accroissement d'énergie, je suis convaincue que cela peut fonctionner.. Par contre, ce texte n'a certainement pas été écrit par Marie Madeleine! Certaines expressions telles que "se lover" ou encore le fait qu'il y ait un regard sur les 2000. ans écoulés sont des preuves suffisantes..
Il existe bien un évangile de Marie Madeleine , découvert en 1896 , mais ce n'est pas ça du tout.. Mandala, ce doit être celui dont tu parles, non? pour ceux qui voudraient le lire directement, voici un lien:
http://nostredame.unblog.fr/tag/evangile-selon-marie-madeleine/
C'est pas long.. par contre le texte n'est pas entier... On aurait retrouvé que certaines pages de ce document..

Revenir en haut Aller en bas
Ancien admin
Membre d'Arcadie
Ancien admin



LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE Empty
MessageSujet: Re: LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE   LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:35

tinymaab a écrit:
Très interessant en effet.. Je l'ai lu en entier! Smile C'est vrai que le récit des relations entre Jésus et Marie Madeleine sont crédibles et on se replace facilement en situation, je trouve... ça expliquerait en effet pas mal de choses... Pour la méthode d'accroissement d'énergie, je suis convaincue que cela peut fonctionner.. Par contre, ce texte n'a certainement pas été écrit par Marie Madeleine! Certaines expressions telles que "se lover" ou encore le fait qu'il y ait un regard sur les 2000. ans écoulés sont des preuves suffisantes..
Il existe bien un évangile de Marie Madeleine , découvert en 1896 , mais ce n'est pas ça du tout.. Mandala, ce doit être celui dont tu parles, non? pour ceux qui voudraient le lire directement, voici un lien:
http://nostredame.unblog.fr/tag/evangile-selon-marie-madeleine/
C'est pas long.. par contre le texte n'est pas entier... On aurait retrouvé que certaines pages de ce document..

Oui c'est bien de l'évangile de Marie Madeleine dont je parle, c'est un des seuls ouvrage reconnus comme étant de Marie Madeline et même si parce qu'elle est une femme, l'église a décidé de considérer ses écrits comme " apocryphes ", on retrouve dans ses évangiles des fragments de grandes connaissances en relations avec le culte secret d'Isis...
Le livre dont je fais référence donne une traduction de la totalité des fragments retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE Empty
MessageSujet: Re: LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE   LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:56

Merci à vous d'avoir donné vos points de vues......Je savais que s'allais interressé quelques un parmis vous .

Merci à toi Mandala d'avoir donner le titre du livre,sa va me faire un autre livre à bouquiner study Wink

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE Empty
MessageSujet: Re: LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE   LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MANUSCRIT DE MARIE-MADELEINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Madeleine ou la quête de l' âme
» Forêt celtique_forêt sorcière
» petit poeme de Marie des Bois
» La Bible de la Magie Naturelle d'Ann-Marie Gallagher
» Peux t'on voir la vierge marie comme la déesse mère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Sur les pas du féminin sacré-
Sauter vers: