Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Col de Vence (Alpes Maritimes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Col de Vence (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Le Col de Vence (Alpes Maritimes)   Le Col de Vence (Alpes Maritimes) I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:09

Bonjour Arcadie,

Connaissait vous " le Col de Vence " dans les Alpes Maritimes à une trentaine de km de Nice ?? ( peut être les niçois connaisse).

Appelé autrefois " plateau de la lune " ou " plateau des Idoles " le Cole de Vence est un lieu particulièrement trés étrange et sauvage à la fois.

Plusieurs observations étranges ont eu lieu là-bas particulièrement apparitions d'OVNI ,mais aussi des traces de crop circles et des traces de cercles gigantesques à même le sol.

Des photos d'orbes et autres faits étranges qui apparaisse sur les photos.

Des crashs de petits avions de touristes inexpliqué, les batteries de caméras et autres qui tombes en panne ou qui ne fonctionne plus.

Et les fameux gets de pierres qui sortent d'on ne sait où.

Il faut savoir que le Col de Vence fut occupé autrefois par les Némésis,les Romains mais aussi par les Templiers qui érigèrent la fameuse chappelle de St. Barnabé.

Passé une journée là bas vous ressentirer des sensations étranges ....passé une nuit là bas à la belle étoile vous enresortirer changer.

Je vous laisse le cite officielle du Col de Vence :

col de vence

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Isil maricca

Isil maricca



Le Col de Vence (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Le Col de Vence (Alpes Maritimes)   Le Col de Vence (Alpes Maritimes) I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:40

Merci , tres interressant le site , impressionnantes les photos
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Col de Vence (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Le Col de Vence (Alpes Maritimes)   Le Col de Vence (Alpes Maritimes) I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:23

Bonjour Isil Maricca,

En effet le site est trés interressant et les photos exposés sont vraiment impressionnante et intriguante à la fois.

Je suis personnellement allée sur les lieux un aprés-midi et resté une partie de la soirée là bas avec un groupe d'ami et je dois avouée que le lieu est à la fois beau,sauvage,un paysage lunaire,on sent que le lieu dégage quelques choses de substile et lourd à la fois....On a parfois l'impression de se faire épier (ou espionner) par quelqu'un.

Une amie ma prise en photo là-bas et des orbes m'entoure litéralement;domage je n'arrive plus à y mettre la main dessus,dés que je la retrouve je la poste.

Si quelqu'un connait les lieux et qui à eu une (ou des) expérience(s) là-bas,il sont le bienvenu pour nous le raconter.

Bien à vous.

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze



Le Col de Vence (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Le Col de Vence (Alpes Maritimes)   Le Col de Vence (Alpes Maritimes) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:28

J'y suis allée il y a quelque mois en pleine journée je n'ai aucune photo avec des orbes mais toutes mes photos sont bizarre , par exemple sur une photo prise exactement au même endroit en moins d'une seconde (mode rafale) il y a des buissons qui sont sur certaine photos mais pas toute scratch
Une amie m'a pris en photo et là encore bizarre ,le tissus de mon jeans et tout plat comme si mes jambes avaient disparue.
Mis a part ça je me suis sentie très mal pendant tout le temps que j'ai passé sur le col de Vence ,je tremblais et j'avais mal à la tête lorsque je suis partie j'allais très bien .
Cet endroit et très impressionnant je vous conseille fortement d'aller faire un tour si vous en avez l'occasion thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Le Col de Vence (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Le Col de Vence (Alpes Maritimes)   Le Col de Vence (Alpes Maritimes) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:39

Intéressant,
Ca serait chouette si tu pouvais nous montrer quelques une de ces photos...

Sur le même sujet, je renvoie vers le sujet "Theopolis"

https://arcadie.1fr1.net/t1440-theopolis

Des images et des vidéos ont disparu depuis que le sujet a été ouvert, mais c'est aussi un lieu curieux, peut-être pas très loin de chez toi, Topaze.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Col de Vence (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Le Col de Vence (Alpes Maritimes)   Le Col de Vence (Alpes Maritimes) I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:53

Chouette ! 1 retour d'expérience !

Intéressent ce que tu nous raconte là Topaze !

En effet l'atmosphère est lourde là-bas . Perso avant de mis rendre j'avais fait une demande de protection et j'avais écouter en voiture des chants sacrées Indou , ca ma pas mal aider pour ce moment là .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze



Le Col de Vence (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Le Col de Vence (Alpes Maritimes)   Le Col de Vence (Alpes Maritimes) I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 15:43

La photo est sur mon Iphone donc impossible de la mettre sur mon ordinateur pour l'instant étant donné que je l'ai cassé Neutral
dés que possible je la posterais !


Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Le Col de Vence (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Le Col de Vence (Alpes Maritimes)   Le Col de Vence (Alpes Maritimes) I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 21:46

Pas de soucis Topaze , t'as le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Col de Vence (Alpes Maritimes) Empty
MessageSujet: Re: Le Col de Vence (Alpes Maritimes)   Le Col de Vence (Alpes Maritimes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Col de Vence (Alpes Maritimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Lieux étranges et mystérieux-
Sauter vers: