Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attaques psychiques ou envoûtements

Aller en bas 
+7
julien
Derwydd
Aedenn
Hékarita
pixie
Gabriel
Iyäna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 9:51

Merci Ecureuil Very Happy 
Tu as très bien expliqué et oui certains sont conscients de ce qu'ils font comme les mages, sorciers etc et d'autres non, juste avoir de la haine, la jalousie et vouloir du mal à quelqu'un matérialise cela.

Marinaa, j'ai vu ton dernier message et je n'ai pas répondu délibérément. Ne le prend pas mal mais moi je suis de ceux et celles qui laissent le libre choix à chacun. Si pour toi un exorcisme n'est pas approprié, libre à toi de penser cela. Mais tu nous as demandé de l'aide, nous t'avons répondu et sincèrement pour (malheureusement) trop bien connaître le milieu exorciste, je peux t'assurer qu'il est plus que approprié...

Maintenant je sais aussi que quand on est dans cet état, on a du mal à "se bouger". On devient passif, et faire des efforts est très difficile (ca fait parti de l'exorcisme et du fait d'être envouté), mais si toi tu ne le fais pas, ce n'est pas les autres qui pourront le faire à ta place.

Prends soin de toi et de ta maman

Oonagh


Dernière édition par Oonagh le Ven 15 Nov 2013 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:02

Coucou Oonagh ,

Ouf ... j'ai crue en te voyant que tu allais me taper sur les doigts Mr.Red  , Je suis contente que s'en ai pas le cas et que j'ai très bien expliquer ( 1 bon point pour moi , lol ) .

J'espère juste que Marinaa va pouvoir allé mieux .

Pensée d'Amour pour les membre d'Arcadie .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:28

Merci à vous deux pour vos conseils et votre soutien à Marina. Quant à toi, Marinaa, sache en tirer le meilleur profit. Tu n'es pas seule.flower 

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:29

mdr !! mais non je t'aurai pas disputé voyons !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa





Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:15

Quand je disais qu'un exorcisme n'est pas approprié c'est quelle travail tout le temps le soir aux mêmes heures et que vu que c'est fait deliberement un seul exorcisme va très vite passer d'efficacité.
Il y a effectivement une entitée, une personne connaissant le domaine m'a dit qu'elle avait été invoqué d'un autre plan astral je la sens dans mes énergies, c'est tout le temps coller à moi mais je ne pense pas que ça m'atteigne intérieurement comme certaines personnes que l'on dirait posséder avec le temps j'arrive maintenant à distinguer sa présence et les émotions négatives qu'elle dégage mais au-delà de ça m'affaiblie beaucoup et ça me tétanise.

Je vais suivre ton conseil Ecureuil Bad)

bonne soirée a tous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 7:54

Un exorciste n'a aucunement besoin de travailler pile au moment des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:16

Bonjour Arcadie ,

LOL Oonagh !! Je crois que tu devais avoir la tête dans le C** ce matin en répondant à Marinaa .

Je crois que Marinaa voulais simplement dire que , la personne qui à délibérément fait cette acte magique , s'amuse tout les soirs à la même heure à continuer à faire cette invocation/rituel sur Marinaa et sa mère . Et ...... Marinaa , pense que de faire un seul exorcisme serait , à la longue , peine perdu puisque la personne en question continue ses actes magique .

@ Marinaa : Comme je disais plus haut je ne suis pas du tout dans ce domaine et qu'il vos mieux que tu t'oriente sur 1 ou des personnes compétentes dans se domaine là . Explique leurs comment cette personne ci prends et comment toi et ta mère vous vous sentez . Explique aussi tous ce que tu as déjà fais de ton côté à toi . La ou les personnes seront à même mieux agir sur ta situation .

~ Courage ~


¤ Ecureuil ¤

PS : Essais de te procurer un petit facicul jaune intitulé " Prière Merveilleuses pour la guérison de toutes les maladies physiques et morales " Par l'Abbé Julio . Tu y trouveras des prières (puissantes) pour t'aider et te soutenir dans ta situation et dans ta vie de tous les jours .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:35

Non non !! j'étais très bien réveillé et je maintiens mes dires Very Happy 
J'ai très bien compris ce que Marinaa veut dire aussi.
Ce que vous ne comprenez pas apparemment c'est qu'un exorciste va libérer de l'envoutement (être ou ne pas être possédé est un envoutement) et aussi protéger  la personne des futurs attaques à venir et peut être même envoyer aussi des prières bénéfiques à la personne qui fait du mal (en tout cas moi je faisais ca). Ca la tiendra éloignée un moment.
Après il y a aussi la possibilité de mettre des protections "à vie" sur la personne attaquée pour éviter qu'elle ne recommence dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:35

bonjour à tous
Je voulais juste te dire Marinaa.
Même dans le plus sombre des enfers il existe pres de nous une délicate présence
qui te soufle de te battre d'avoir confiance en toi car c'est en toi que la magie circule tu es le maitre super puissant qui donne l'ordre à toutes tes cellules de se battrent....
Souvent lorsque l'on coincé dans un tourbillon de malheurs on ne voit plus les solutions,
si tu es arrivé sur ce forum ce n'est pas par hasard car il ny a pas de hasard
remplis ton coeur d'espoir et de confiance chaque jours des à présent et bats toi pour prendre les reines de ta vie et choisir le bon chemin.

je suis d'accord avec Oonagh.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:25

Oonagh a écrit:
Non non !! j'étais très bien réveillé et je maintiens mes dires Very Happy 
J'ai très bien compris ce que Marinaa veut dire aussi.
Ce que vous ne comprenez pas apparemment c'est qu'un exorciste va libérer de l'envoutement (être ou ne pas être possédé est un envoutement) et aussi protéger  la personne des futurs attaques à venir et peut être même envoyer aussi des prières bénéfiques à la personne qui fait du mal (en tout cas moi je faisais ca). Ca la tiendra éloignée un moment.
Après il y a aussi la possibilité de mettre des protections "à vie" sur la personne attaquée pour éviter qu'elle ne recommence dans les années à venir.
lol!  Ha d'accord !! Mr.Red  Désolé alors pour mon expression ... C'est pas ce que j'avais compris Laughing 

Mais c'est intéressant de savoir ce que tu nous dis là , je n'aurais pas pensé qu'il existe des protections " à vie " . Comme quoi on ne sait pas tous .

Merci d'avoir expliquer .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:59

Je ne sais pas tout non plus Very Happy ... et heureusement !! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa





Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:35

Bonjour,
Merci Douceur, j'essaye de conserver un état d'esprit positif.
C'est super ce que tu dis Oonaagh je ne savais pas qu'il existait des solutions pouvant me débarrasser de ça a vie.
J'ai passé deux nuits blanches débute de semaine à cause de la douleur-elle travaille sur mon cœur, je l'entends battre et j'ai l'impression d'avoir une chape de plomb sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:41

On peut tout faire ou presque, faut juste savoir le faire et donc de tomber sur la bonne personne qui peut le faire ou toi si tu as des capacités. Mais commence par le désenvoutement, quand tu n'auras plus ca, tu y verras plus clair et surtout tu revivras enfin. Chaque chose en son temps... c'est important Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marinaa





Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjours a tous,   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:09

Je reviens ici après un petit moment pour vous dire que je ne m'en sors pas. Je n'arrive plus à me lever j'ai des courbatures partout. Je n'ai trouvé personne pour m'aider.
Je viens d'apprendre que j'étais enceinte, je ne sais plus quoi faire, j'ai peur pour l'enfant que je porte. Si quelqu'un peut m'aider se serait juste super.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:16

Bonsoir Marinaa ,

J'ai mis quelques nouveaux sujets aprés lecture de ton nouveau message . Lis les et tente de pratiquer ce qui est écrit .

Pour ta grossesse , je te comprends je suis en plein dedans ( actuellement je suis à 7 mois 1/2 ) . Et le debut c'est tout à fait normale d'être complètement " capoute , flaguada , fatigué , courbaturer , nauséeuse , malade , ect ... " , ton corps déplois énormément d'énergies pour le changement physique qu'il va devoir faire pendant 9 mois .

Je te conseille de porter sur toi 3 pierres dont j'ai tester et approuver . Je les porte sur moi depuis le debut de ma grossesse .

- Agate Blanche : C'est la Pierre de Grossesse par excellence .

- Pierre de lune : A garder pendant la grossesse . Une grande aide pendant l'accouchement , à garder sur sois pendant 2 mois après l'accouchement . Idéale pour l'allaitement (monté de lait) .

- Cristal de Roche : A garder sur sois pendant la grossesse . Pierre de protection .

Ces 3 pierres mon bien aider jusqu'à maintenant , j'ai aussi pris des granules homéopathique ( Nux Vomica Composé 4 granules quand on se sent pas bien ) et 1 stick aheter sur le net ( stick urgence nausé ) http://boutique.neobulle.com/soins-d-urgence_35_stick-d-urgence-mal-au-coeur-__ur4.html .



J'avais ouvert un sujet concernant les pierres relier aux différentes étapes de la femmes : https://arcadie.1fr1.net/t1685-les-pierres-pour-la-femme . Je te conseille de lire et de tester selon ton/tes envies/resentis .

Pour ce qui est de t'aider concernant ta situation de base , je ne sais quoi faire de plus . Déjà je ne mis connais pas asser dans ce domaine là , ensuite , vue mon état avancé de grossesse je ne pratiquerais ou tenterais RIEN . Désolé , mais là je ne sais pas comment t'aider mis appart ce que j'ai déjà écrit deci-delà sur ce forum .


Grosse pensé pour toi


¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:10

Il y a des choses qui m'échappent...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:59

C'est à dire .... ??

Moi ou bien Marinaa ??

C'est sur que c'est pas pareil quand on parle et quand on écrit , difficile de faire passé des messages bien précis lorsque l'on écrit ( ainsi que l'émotion et l'intonation) .

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:07

Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas trouver l'aide avec toutes les solutions qui ont été apportées... Ne pas trouver un prêtre exorciste, ce n'est juste pas possible !!!
Toute est question de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:04

Je pense que Marinaa devrait nous en dire plus de ce qu'elle fait , ce qu'elle à tenter de faire , ce qui fonctionne et de ce qui n'à pas fonctionner ..... Enfin , voir un peu son parcours depuis qu'elle nous à demander de l'aide .

T'es à combien de moi de grossesse Marinaa ??

Parce que selon à quel stade tu es , cela peu de beaucoup comprendre certains de tes états de santé physique et émotionnel que tu viens de passé ces derniers temps .

¤ Ecureuil ¤





Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:38

Une bonne nouvelle : Marinaa vient d'avoir une petite fille. Elle est très mignonne.

Ecureuil je pense tout comme toi que le fait d'être enceinte n'était pas favorables pour son problème d'"envoutement".
J'espère que ça va aller mieux maintenant.

Gab

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:53

Bonjour Arcadie ,

je tiens à dire mes sincères félicitation à Marinaa !!

Pleins de belles choses pour vous .

Donne nous vite (quand tu le pourras) de tes nouvelles !!

A+


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 14:52

Je viens voir si Marinaa va mieux , comment va son bébé .
J'aimerais connaître son petit bout de chemin depuis ....

Pensé et Amour pour toi Marinaa .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:38

Moi aussi j'aimerais bien savoir mais pas moyen d'avoir de ses nouvelles.
Elle était partie aux Antilles où elle avait mis le petit bout au monde et peut-être est elle toujours là-bas...

Si elle passe par ici, sait-on jamais ...

En tous cas c'est très gentil à toi de t'en soucier Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:50

Je ne savais pas qu'elle était partie aux Antilles ??

On verra bien si elle repasse par ici ....

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:35

C'est à dire que je m'étais pas mal occupé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaques psychiques ou envoûtements   Attaques psychiques ou envoûtements - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques psychiques ou envoûtements
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: