Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le pouvoir des philtres d amour

Aller en bas 
+3
Titroll
tinymaab
liliambre
7 participants
AuteurMessage
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:11

Les philtres d'Amour sont des potions souvent à base de plantes ou de fleurs ayant des vertus magiques propices à l'amour ou des vertus aphrodisiaques....

L'Amour se partage et la magie et ses règles sont claires nous ne devons pas influencer la volonté de l'autre à notre avantage ....et le plier à nos désirs.

En revanche un philtre d'amour partager avec l'etre aimé pour raviver le désir, sceller un attachement , raviver la flammme .... en sachant que les deux etres sont conscentant n'est pour ma part absolument pas un acte négatif...L'union de deux etres de manière symbolique est accompagné d'un breuvage magique et consacré, qu'ils partageront amoureusement....

La limite est mince mais la magie fait appel à notre pleine conscience , à nous de garder une ethique et une ligne de conduite qui ne nous detournera pas du bien et de l'amour ....une potion n'est rien sans l'intention et la volonté que l'on n'y met ....!!!!le pouvoir des philtres d amour Icon_sunny le pouvoir des philtres d amour Icon_sunny le pouvoir des philtres d amour Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:23

Merci Lili d'avoir ouvert cette rubrique! Allez, je me lance... Connais tu un philtre efficace pour renforcer la vigueur de son partenaire? (dans ce cas, on agit pour le bien d'autrui... on reste dans la magie blanche) Embarassed

sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:12

Alors si on est bien dans la vigueur du cerf pendant le brame voici une potion :

Le philtre du dragon:

Pendant une lune faire macérer 40 gr de feuilles fraiche d'Herbe du dragon (estragon) dans un litre d'alcol à 45° ajouter une gousse de Vanille et du gingembre (selon l'inspiration...) et 10 onces de sucre.Remuez tous les jours avec une cuillère en bois...
A consommer a deux .... la nuit afin qu'il vous consume de ses flammes d'Amour...

si celle là n'est pas assez vigoureuse .... alors il faudra pour la rendre encore plus efficace y mettre une perle de liqueur vaginale de louve chercher derrière les mots gentes dames le pouvoir des philtres d amour Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Titroll

Titroll



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:25

liliambre a écrit:


[i] [b]une perle de liqueur vaginale de louve chercher derrière les mots gentes dames le pouvoir des philtres d amour Icon_wink

Pas bête (enfin si mais non ^^) d'utiliser ça... surtout pour raviver le désir et les instincts...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien admin
Membre d'Arcadie
Ancien admin



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:44

Par contre, pour redonner de la vigueur à sa partenaire, rien de tel qu’il litre de vin blanc pétillant préparé de cette manière : il faut le chauffer doucement sans qu’il entre en ébullition, ensuite on y rajoute des feuilles de Sauge fraiche et du miel de montagne pour le sucrer. Il faut bien mélanger et par après laissez le tout infuser pendant une semaine, ensuite on le filtre et on le remet en bouteille au frais à l’abri de la lumière…
A consommer froid et si possible un vendredi ou un samedi soir, car la nuit sera mouvementé et il ne vaut mieux pas devoir allez travailler le lendemain… Wink
Cette recette vient du grimoire de mon arrière grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:02

Un grand merci ... Mandala à toi et à ton arrière grand mère!!!!le pouvoir des philtres d amour Icon_wink Ca peut servir...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titroll

Titroll



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:01

mandala_chakras a écrit:
Par contre, pour redonner de la vigueur à sa partenaire, rien de tel qu’il litre de vin blanc pétillant préparé de cette manière : il faut le chauffer doucement sans qu’il entre en ébullition, ensuite on y rajoute des feuilles de Sauge fraiche et du miel de montagne pour le sucrer. Il faut bien mélanger et par après laissez le tout infuser pendant une semaine, ensuite on le filtre et on le remet en bouteille au frais à l’abri de la lumière…
A consommer froid et si possible un vendredi ou un samedi soir, car la nuit sera mouvementé et il ne vaut mieux pas devoir allez travailler le lendemain… Wink
Cette recette vient du grimoire de mon arrière grand mère !

Ca a l'air très bon ça... Smile
Si un jour j'en fait un (sait-on jamais)... j'pourrais en boire aussi? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:55

Lili, merci pour cette rubrique. Elle est magnifiquement bien écrite et instructive.

J'adore cette rubrique lol!

Tiny, tu me fais trop rire. Mais pour répondre à ta question, si il est au courant et consentent, c'est bon. Si c'est fait à son insu, la limite comme l'explique Lili, est dépassée.

Moi aussi comme Titroll j'ai trouvé, trop facile ce jeu mdr.

Mandala, merci aussi... et le grimoire de ton arrière grande-mère doit être une merveille sunny
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:59

Merci ma belle I love you .... chercher la louve pendant des heures aurait été bien inutile Wink alors contente que tu ais décrypté petite fée
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:47

Merci pour ces recettes!!! Smile Mais ça doit être un peu compliqué d'expliquer à l'autre personne sans qu'elle se sente vexée... Ou alors faut juste dire que c'est un apéritif maison avec , parait il des vertus aphrodisiaques... Là on éveille la curiosité, et le tour est joué!!! Hé hé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:34

Oui tiny, crée une ambiance propice à l'amour, crée un cercle de fleurs ...use du massage des fées (que je t'ai laissée dans la medecine des fées)

Partage ce philtre avec ton amoureux en lui disant que cette soirée lui est dédié .... un elixir partagé pour se consummer de désir et d'amour...

La sorcière est celle qui ensorcele qui encharme et qui rassure laisse toi guider fait appel à ton coté louve et laisse le te montrer le chemin ....

Un philtre n'est rien sans l'intention et la volonté que l'on n'y met ,à toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:51

Merci fée enchanteresse aux mille potions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien admin
Membre d'Arcadie
Ancien admin



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 7:51

Dans nos discussions on est plus dans les aphrodisiaques que dans les philtres d'amour, mais si ca peut mettre un peu de sel dans une vie de couple, alors autant en profiter...
J'avais donné plus haut la recette d'un puissant aphrodisiaque pour les femmes, en voici à présent un pour les hommes, qui je pense fera plaisir à Titroll !
Laisser macérer pendant 1 mois dans 1/2 litre d'eau de vie, quelques bonnes Truffes fraiches, 1 bâton de vanille coupé en deux dans le sens de la longueur, 3 cuillères à soupe de miel de montagne...
Il suffit ensuite d'en boire un petit verre pour qu'une heure après on monte au 7 ième ciel !
C'est encore une recette tirée du grimoire de ma grand mère, d’ailleurs un de ses livres des ombres était essentiellement consacré à la magie d'amour, et on y trouve un mélange de recettes sur la conception de philtres d'amour ainsi que des aphrodisiaques pour rallumer la flamme du désir...
Je me souviens avoir un jour demandé à ma grand mère si ce n'était pas immorale d'utiliser la magie d'amour pour remettre deux personnes ensembles, elle m'avait répondue en souriant : "je suis un peu comme un médecin, je répare les choses cassées, et personne ne s'en plaint..."
Parfois mettre sur sois un bon parfum envoutant, se maquiller, et porter des beaux vêtements dans le but de séduire c'est déjà participer un peu à cette magie d'amour, qui en plus fait partie de la nature et de la vie...
Par exemple si on observe un oiseau qui fait sa dance amoureuse dans le but de séduire sa femelle, il dégage surement des énergies d'amour, et on peu se poser la question : « quelle est la frontière entre la séduction et la magie d'amour ? » L'expression "tomber amoureux" fait justement penser à "tomber sur le charme", mais alors qu'est ce que le charme ?
Voila de quoi alimenter la réflexion sur le sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titroll

Titroll



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 9:53

Rooooh, ben mince alors, je n'ai pas reçu de notification... scratch





mandala_chakras a écrit:

J'avais donné plus haut la recette d'un puissant aphrodisiaque pour les femmes, en voici à présent un pour les hommes, qui je pense fera plaisir à Titroll !

Merci Wink

Citation :


Il suffit ensuite d'en boire un petit verre pour qu'une heure après on monte au 7 ième ciel !

J'ai remarqué que n'importe quel alcool fort, génépi, absenthe ou Soho était un excellent aphrodisiaque (du moins avec ma dernière chérie) ... peut être que la recette apporte quelque chose de plus? L'as tu personnellement testée?


Citation :

Parfois mettre sur sois un bon parfum envoutant, se maquiller, et porter des beaux vêtements dans le but de séduire c'est déjà participer un peu à cette magie d'amour, qui en plus fait partie de la nature et de la vie...

Parfaitement, et c'est "universellement reconnu" Smile et je n'ai aucune gêne à utiliser un artifice tel que le parfum, la coiffure etc pour séduire Smile

Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:03

oh que oui .... le pouvoir de seduction est deja un acte de magie d'Amour ...je suis entièrement d'accord ...et ta grand mère avait bien raison il n'y a pas de mal à faire du bien !!!!

un grand merci a toi!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:16

Mon coté sorcière/medium fait que je ne suis pas tout à fait d'accord. Effectivement se maquiller, mettre du parfum... bref sortir tous les artifices pour séduire sont déjà un acte de magie, mais cet acte ne vise personne de précis ou du moins même si tel est le cas, la personne visée tombera sous le charme ou non. Mais en employant un philtre d'amour pour refaire revenir un être aimé parti, si ce n'est pas sa destinée, c'est surment faire du bien à la personne qui demande ce philtre, mais pas forcement en faire à la personne visée à revenir. Même si grace au philtre, les choses se passent bien, si sa destinée est modifiée, cela engendre des conséquenses pour sa vie et ses vies futures. Parce que même pour la personne voulant reconquérir son amour perdu, le récupérer par un philtre d'amour fait peut etre aussi modifier sa destinée et en subira les conséquences aussi.

Mais je suis également consciente que des fois la destinée d'une personne est bafouée par les agissements des autres et qu'un philtre d'amour pourrait remettre les choses en ordre.

C'est très complexe comme situation. Je pense qu'avant d'entamer "une procédure", il faut bien prendre le temps de la reflexion, de voir ce qu'il en est dans la destinée de chacun et agir en fonction. Un casse-tête énorme quoi !!! lol!


Dernière édition par Oonagh le Ven 30 Juil 2010 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:54

Ton analyse est très juste Oonagh ... mais je crois que là on n'est plus dans la séduction et les philtres aphrodisiaques déstiné à raviver et animer les flammes du désir d'un amour partagé!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:01

Je sais bien et je suis carrement d'accord avec toi... mais des fois quand le désir s'essoufle, c'est peut etre aussi parce que c'est la fin d'une histoire, alors que des fois, c'est un simple passage à vide ou une routine et donc là oui !!! philtres d'amour à fond !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:28

Je crois encore une fois que la pratique de la magie demande d'en connaitre les lois et l'ethique ...La pratique requiert une étude car la limite est mince .... Chacun de nous doit effectuer un philtre ou rite en gardant une pleine conscience et ne jamais perdre de vu que l'Ethique et la moral régissent nos actes ....ensuite chacun pratiquera selon ses convictions en s'exposant à la loi du retour .... bonne ou mauvaise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:54

Voila !!! t'as tout bien dis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Titroll

Titroll



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:31

Oonagh a écrit:
Mais en employant un philtre d'amour pour refaire revenir un être aimé parti, si ce n'est pas sa destinée, c'est surment faire du bien à la personne qui demande ce philtre, mais pas forcement en faire à la personne visée à revenir.

A 200% avec ce point de vue! A qui cela n'a pas traversé l'esprit, de procéder à un recours "magique" lors d'une rupture difficile... mais qui l'a réellement tenté? La raison est là, heureusement ^^

Mais après, quand il s'agit de préserver ce qui n'est pas encore tout à fait détruit... peut être que le philtre serait dans ce cas, un coup de pouce et non un recours éthiquement discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 23:06

j'avais préparé un philtre il y a quelque temps mais me suis résolue à le jeter ...je croyais que c’était une forme de magie noire ...? scratch
si j'avais su !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 8:47

Ben oui mais un philtre d'amour consiste quand-même à obliger la personne visée à aller vers toi, dons à lui faire faire quelque chose qui n'est pas sa volonté. Dans ce sens, c'est contraire à l'éthique de la magie blanche (wiccane).
Donc, méfiance et attention au choc en retour.
Mais comme dit Titroll c'est acceptable s'il s'agit juste de donner un coup de pouce. C'est comme tout en magie, ça dépend de l'intention profonde qui est derrière.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:43

Je suis d'accord avec tes dires Gabriel .
Perso je suis plutôt contre les philtres d'amour .
Si une personne viens vers toi c'est qu'il y a une alchimie qui ce met naturellement en place. Mettre un philtre d'amour alors que cette personne n'est pas attirer à toi c'est de la manipulation .
Et puis rien ne dis que cette amour va durée ou pas .... tout dépend de l'état d'esprit de la personne , de se que traverse la personne à ce moment précis , de sa façon de pensé , ect ... On attire à sois ce que l'on dégage .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pouvoir des philtres d amour Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des philtres d amour   le pouvoir des philtres d amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir des philtres d amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le grimoire d'Arcadie-
Sauter vers: