Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos expériences paranormales

Aller en bas 
+7
douceur
Mistykus
ludovic11190
pixie
Hékarita
Iyäna
Otsitsa'a
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 15:26

Like a Star @ heaven

J'ouvre ce topic pour que vous me racontiez vos expériences paranormales. Racontez ce que vous avez vu, ressenti et vécu... apparition fantômatique ou apparition de déités (sainte vierge, jésus...), déplacements d'objets, disparition, rencontre avec l'au-délà, rencontre avec un ange ou élèmentaux (fées, lutins...), lieux hantés, table tournante. N'hésitez pas à en raconter plusieurs, si vous avez eu plusieurs expériences.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Otsitsa'a

Otsitsa'a



Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: experience d' Otsitsa'a   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:44

Je vais partager ici avec vous, une experience qui est arrivé au mois de juin, le premier coucou que jai reçu de l'au delà.
Je suis allée à un salon de l'ésotérisme avec une amie.

Voila nous sommes arrivées vers 11h du matin, et il n'y avai pas grand monde encore.
Les "exposants" discutaient entre eux.
Nous nous sommes approchée instinctivement vers 2 femmes qui discutaient entre elles.

C'étaient 2 femmes médiums.
Une des deux est une femme qui a perdu son fils unique, et qui entre en contact avec elle par l'écriture automatique.
Son fils lui a demander de temoigner de la vie apres la vie, den ecrire un livre et de reverser largent pour amener leau au Cameroun.

Dès que nous étions avec elle, je ressentai quelque chose, une oppressions au niveau du chakras du coeur, enfait je pense que je ressens les présence comme cela.
Lorsque nous parlions avec elle, elle nous dit tout a coup, quelquun connai un Jean ou un Jean jacques? bien toutes les 2 nbous en connaissions, et apres y avoir refléchi ds la voiture sur le retour, je connaissai une Jeanne partie
Ensuite elle nous dit comme cela, et le prenom avec -ier, OLIVIER, et la jai su que c t pr moi.
Jai perdu un ami denfance il ya quelques années dun accident de moto, et mon amie etaient la avec moi lorsque cela c passé.
C'était un petit coucou de la haut pour moi, les larmes me sont montées c la premiere fois que je vivais cela
Nous lui avons acheté le livre.

Voici le site de cette dame, une tres belle rencontre

http://www.petitemaman.com/
Revenir en haut Aller en bas
Otsitsa'a

Otsitsa'a



Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: experience d' Otsitsa'a   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:48

Bonjour, alors comme vous faites les timides , je commence a vous faire partager des expériences que jai vécues.

Tout commence le 6 mars 2010, japprend par le site facebook, la disparition d'une jeune fille dans un de mes villages d'enfance.
cette jeune fille est la fille d'un couple sur la tournée de mon chéri, il est facteur.
de suite, jai ressenti un fort malaise.
Le lendemain matin, lorsque je me reconnecte sur facebook, je vois une photo de cette jeune fille que nous appellerons M.
Lorsque j'ai vu sa photo, je me suis "affolée", mes mains se sont mises a trembler, elles etaient froides, ma poitrine s'est mise a me serrée, et là jlai vu morte dans un fossé près d'un bois.

En début d'après midi, nous apprenon malheureusement que ce que javais vu etaient juste, M. a eu un accident de voiture, elle était décédée, ils l'ont retrouvée 2 ou 3 jours plus tard, ils ont retrouvés sa voiture dans un fossé de plusieurs metres de profondeur.
Je n'en savai pas plus, jusquau lendemain matin, où nous avons en premiere page du journal, la photo de la voiture dans le fossé qui effectivement était pres d'un bois.

Seconde histoire, 17 mars 2010, japprend la disparition d'un homme dans le meme village où M. effectuait son stage.
Lorsque jai pensé a lui, je lai vu décédé avec une balle dans la tete .
Il y a eu de grande recherche pour ele retrouver.
Quelques jours plus tard, mon chéri me tel de son boulot et me dit quils ont retrouvé un corps enterré, jai tout de suite su que c t lui., ce qui a été confirmé par la suite.
Lorsque jai vu sur le journal la photo de lendroit où son corps à été retrouvé, jai vu quils étaient plusieurs a lavoir enterrée, je croit 2... et encore quelques jours plus tard nous apprenon quils etaint 4 à avoir préméditer ce meurtre, et quils etaient décédé de plusieurs balles dans la tete.

voila, jai tres mal vecu ces moment, surtout celui de la jeune fille que je connaissai un peu...
Pour l'homme sa ma moins traumatisée..
cependant depuis je nai plus rien eu... dun coté heureusement quil ny a pas des trucs comme sa tous les jours!!!

plusieurs personnes m'ont confirmées que cela est lié avec mes capacité de passeuse d'âme, bien que mes capacités ne soient pas encore totalement développées.

merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:31

Otsitsa'a, merci beaucoup de faire partager tes expériences. Pour ce qui est des choses "graves" que tu ressens, c'est tout à fait normal, malheureusement mais il y a une explication très simple à cela. Quand nos dons commencent à se développer, les 1ères choses qu'on ressent c'est la mort et même temps la vie (les grossesses). Parce que ce sont toutes les 2 des vibrations et des énergies extremement fortes. Quand tu auras l'habitude de ca (si tu n'as pas pris peur avant et bloqué "la machine" si je peux dire), tes ressentis commenceront à s'accroître et tu ressentiras les autres choses. Mais c'est vrai que, comme entrée en matière, c'est très perturbant et traumatisant. Pour moi, ca était exactement la même chose au début. Alors ne va surtout pas croire, que tu portes la poisse ou que tu vois que des choses horribles parce que c'est normal. Pour le passeur d'âme (ce que je suis aussi), je ne sais pas si c'est lié à ces 2 histoires à moins que tes pensées se soient dirigées vers les enquêteurs en charge des enquêtes et que tu les as mis la voie comme ca. Mais sinon, les défunts viendront à toi pour que tu les aides à passer de l'autre côté ou ca sera à toi d'aller à eux, dans le cas de lieux hantés par exemple. Pour ma part, le défunt prend place dans mon corps, en général ce sont des défunts qui sont conscients d'être mort mais qui sont affolés par l'entre deux mondes et viennent prendre refuge en moi (je vais bientot faire chambres d'hôtes si ca continue lol! ). Ma voix change, mes gestes, je me sens meme homme quand c'est un défunt masculin. C'est pas bon d'être comme ca, donc dès que je m'en rend compte, je l'aide à partir, et c'est aussi bien pour lui que pour moi, que ca aille vite.

Merci beaucoup à toi en tout cas sunny


Dernière édition par Oonagh le Dim 18 Juil 2010 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyäna

Iyäna



Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:54

Alors pour ma part, l'expérience paranormal qui m'a le plus marqué parce qu'elle m'a fait peur; s'est déroulée quand j'étais ado.
Je suis allée me coucher comme tous les soirs.Et comme tous les soirs j'ai fait une petite prière.
Une fois la lumière éteinte, je me cale au fond de mon lit en remontant les couverture. Et là je commence par ressentir un poids sur la poitrine qui s'étend à tout le buste. Les sons environnants je les ai entendu différemment, comme quand on se couvre partiellement les oreilles avec les mains, comme des sons amortis.
Puis sont venus des gémissements, ou comme quelqu'un qui geint dans un souffle.
J'étais terrorisée. Je me suis mise à crier; "Va t'en! Va t'en!" sans savoir à qui je parlais vu que j'étais en principe seule dans ma chambre.
J'ai pris mon courage à deux mains pour sortir un bras et rallumer vite la lampe.
Et rien.
Tout a cessé d'un coup. Et cela ne c'est plus jamais reproduit.
Je n'étais pas dans un demi-sommeil où on peut avoir comme des débuts de rêves. Je venais vraiment d'éteindre la lumière.
Je n'ai jamais compris ce que c'était....

Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:06

bonjour Dagmara, tu as sûrment eu affaire à un incube, un de ces démons violeurs de jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:26

Bonjour Dagmara et Hékarita,

Dagmara, ton histoire en effet troublante. Hékarita, je ne connais pas du tout ce genre de phénomène, c'est la 1ère fois que j'en entends parlé... je vais faire des recherches la dessus Wink
Dagmara, c'est peut être un uncube, comme le dis Hékarita, ou alors peut être qu'à cette époque, une entité a voulu te faire passer un message. N'étais-tu pas en interrogation sur une personne de ton entourage décédée, une grand mère par exemple ???

Merci à vous de participer en tout cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Iyäna

Iyäna



Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:48

Pas particulièrement Oonagh.
Quand j'y pense... ma grand-mère paternelle accompagne souvent mes pensées. Mais pourquoi alors une manifestation à ce moment là et surtout surtout qu'une fois?
Revenir en haut Aller en bas
pixie

pixie



Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:33

Ma 1ère histoire du paranormal date d'il y a peu, une année environ...

J'étais dans la chambre en train de changer les pampers de mon petit dernier, lorsque tout à coup je sens une présence dans la chambre, c'était en plein après midi, il n'y avait personne mais pourtant... je lève les yeux et clairement je dis : mais papa qu'est-ce que tu fais là ? et par où tu es entré ? en fait je suis totalement abasourdie...

dans mon coeur j'entends la voix qui me dit, il est temps pour moi, je suis venu te dire que je partais, il va falloir que tu sois courageuse et je le vois s'approcher de moi, je sens une chaleur qui m'enveloppe et me fait du bien c'était juste merveilleux et puis cela s'en va et je le regardes tendrement s'en aller par la fenêtre, c'était au 2ème étage plus de 10 m de haut... je suis dans un état second, ne sachant plus très bien si c'est juste ou pas ce que j'ai vécu, bref... une seconde plus tard je me resaisis je finis de changer, vince, et je descends... arrivée en bas le téléphone sonne, c'est ma mère, pendant une seconde mon coeur me fait mal, je réponds elle me dit il faut que tu viennes vite, l'ambulance est là... elle n'a rien eu besoin d'ajouter de plus, il faut savoir que mon père n'était pas malade, enfin pas dans le sens grave quoi, je veux dire des petits symptomes de vieillesse mais rien d'alarmant... bref il m'a fait là un beau cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:36

C'est un au revoir magnifique Pixie I love you

Je pense que ca a dû t'aider pour faire ton deuil. Merci de nous faire partager ton histoire, merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:14

hier il m'est arrivé quelque chose d'étrange! hier c'était mon anniversaire j'ai vue le jour à 23h45 il y a 47 ans. et hier à l'heure de ma naissance et pendant 5 mn un de mes chats est devenue comme fou! elle regardée vers le plafond ensuite elle sauté dans tous les sens, elle courrait aprés un objet que mon autre chat et moi ne voyons pas et à 23h50 tout est redevenue calme et elle est allée se couché sur sa chaise, et elle s'est endormie. Je n'ai pas ressentie de mauvaise chose bien au contraire c'était trés amusant. je ne sais pas si c'est un de mes amis ou quelqu'un de ma famille qui est venu me souhaiter mon anniversaire, mais cela m'a fait plaisir de voir qu'ils pensent à moi la ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
ludovic11190





Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:47

Un jour, alors que je pratiquais un exercice d'Alchilie intérieure, j'ai senti subitement et avec une force saisissante la Présence du Christ derrière moi. Je ne l'ai pas "vu" avec mes yeux, mais je savais, je sentais que c'était Lui. Et puis Il est parti....

Un autre jour, même exercice: j'ouvre les yeux et j'aperçois, chez moi, un petit être brumeux, 1m20 environ, très rond: tête ronde, corps rond, bras et jambes ronds. Il avait une forme physique mais très subtile, presque nuageuse. Il était de couleur noire. Il se déplacait.

On m'a expliqué plus tard qu'il s'agissait peut-être d'un gnome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:50

@Hékarita : en effet, tu dois avoir une visite pour ton anniversaire Wink

@Ludovic : on a pas besoin de voir pour savoir à qui on a à faire Wink . J'ai déjà eu sa visite aussi. Mes guides m'ont fait signe qu'ils voulaient me parler. Je me suis installée dans mon fauteuil, j'ai fermé les yeux et j'ai vu le visage du Christ qui me regardait et il a fait un signe de tête comme pour me dire "c'est bien, continue !!!". Pour la visite du gnome, c'est trop mignon cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludovic11190





Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:12

Ouais, c'est sympa.

le Maître Philippe est aussi venu me vivister en rêve. A ma demande, je lui avais posé une question avant de m'endormir. Il y a répondu en rêve, un rêve extrêmement coloré, vivant, vibrant.

Vous connaissez cet être tout à fait exceptionnel? Ses proches étaient convaincus qu'il était le Christ, bien qu'il niait.
Revenir en haut Aller en bas
Mistykus





Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:10

Bonjour à tous et toutes.

Je vais tenter de vous raconter ce qui fut trés certainement l'une des aventures les plus intense que j'ai vécue. cet été 2007 dans la région de l'aude, située dans le sud de la france...

Durant mes vacances dans cette merveilleuse région encore assez sauvage, il m'est trés souvent arrivé de dormir a la belle étoile.

Et donc au terme d'une journée de marche, j'ai choisi de m'installer sur un petit plateau dépourvu de toute végétation afin d'avoir une vue bien dégagée sur la voie lactée (situé à environ 1-2 Km du village de Bugarach). Je précise que l'endroit était nickel à mon arrivée...

La nuit tombe rapidement et vers minuit la fatigue commence à m'assoupir... Je me trouvais précisément entre 2 etats (éveil et sommeil), Quand tout à coup je suis subitement reveillé par un énorme grognement félin provenant de derriere moi ! affraid

J'etais couché sur la tranche emmitouflé dans mon sac de couchage et je ne voyais pas la bête. Je reste donc sans bouger afin d'écouter si ce n'etait pas mon imagination qui me jouait des tours. Mais non j'entendais bien une respiration rauque trés proche accompagné de reniflements, tout cela tres proche de moi (entre 4 Metres et 10 M) et je savais que c'était gros *glups*.

Tout se chamboulait dans ma tête, et j'avais le choix entre tenter de saisir ma lampe de poche afin d'éffrayer la bête ou bien de me lever d'un seul bond afin de me remettre debout, je choisis de me lever d'un seul coup !

J'entendis détaler l'animal sans avoir le temps d'apercevoir ne serait-ce que son ombre, J'attrape ma lampe de poche d'un geste mal assuré et pointe dans la direction des grognements , puis dans toutes les directions autour de moi mais l animal était déjà loin...

Je reprend peu à peu mes esprits et me rendit compte que mon sac de nourriture était rester a l'air libre, je m'empresse donc de le ranger. Ensuite je suis resté au moins une heure à épier, écouter le moindre bruit et à me demander quel félin pouvait bien émettre des grognements aussi impréssionants, mais plus rien, le calme de la nuit était revenu.

Persuadé que la bête ne reviendrait pas, je suis resté sur place et réussit à me rendormir malgré tout. (je ne cache pas que sur le coup j'ai eu tres peur)

Au petit matin (vers 8 H ) j'emerge doucement au premieres lueurs du soleil. je me redresse et constate qu'un magnifique renard est couché a 3 metres de moi ^^...

Ettoné de voir aussi proche de moi un beau renard adulte que je connaissais plus sauvage, je me leve sans faire le moindre bruit afin de m'en approcher.

A moitié surpris, je découvre qu'il ne reste plus que la moitié inferieure du renard coupée net comme au sabre ^^, je repense illico à la nuit passée ... Mais aucune trace de sang ou de morsure sur les contours, et apres avoir fait le tour des lieux aucune trace de l'autre moitié du renard (tête,pattes avants et poitrine). de plus je suis à 80 % convaincu que la carcasse du renard n'était pas là au moment ou j ai été réveillé par les grognements...

J'ai longtemps tenter de rationaliser cette rencontre nocturne mais je n'est jamais trouvé d'explication logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:46

Merci Misty !!!
Je t'avoue que je ne sais pas quoi te dire à part qu'effectivement, c'est très bizarre !!! Wink
Tu ne t'es pas renseigné auprès des habitants pour savoir quel genre d'animal habitait par ici ?
Mais la moitié de renard, c'est très bizarre...

En tout cas merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mistykus





Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:09

A l'époque j'avais effectivement chercher à me renseigner auprés de certains habitants de Bugarach ... et ils m'ont rapporter qu'il y a quelques années de cela des panthéres noires se baladaient dans le coin (elles s'etaient échappées d'un cirque ) et n'ont jamais étées retrouvées à leur connaissance ...

L'année suivante j'ai trouvé cela sur le net

http://www.francesoir.fr/faits-divers/2008/07/18/insolite-preuves-videos-de-felins-dans-l-aude.html

( malheureusement l'article n'est plus disponible et je n'en ai pas fait de copie )

Voila pour le coté rationel mais cela n'explique en rien l'eventuel comportement du fauve à mon egard et en quel honneur m'aurait il laisser une partie importante de sa proie ...

Je précise que le renard etait placé diamétralement à l'opposé de la provenance des grognements ... le mystère demeure ... y a t il quelque chose de chamanique la dedans je l'ignore Smile

P.S : j'ai retrouvé l'article sur un blog le voici donc : http://www.paperblog.fr/916244/des-felins-dans-laude/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:40

Le doute plane alors... mais je me mefie des médias !!! le mensonge est souvent de rigueur pour ne pas affoler les gens ou aussi parce que souvent les autorités ne croient pas les gens et pensent de la fabulation.

En tout cas, si une panthère t'a laissé une offrande de son repas, peut etre que la panthère est ton animal totem ou elle t'a fait un geste, un remerciement de ce que tu es au fond de toi même batman
Revenir en haut Aller en bas
Mistykus





Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:04

Tu as bien raison de te méfier des médias, mais en loccurence les médias n'ont aucunes raisons valables de diffuser de tels informations si elles n'avaient pas une réalité ...

Du coup j'ai chercher du coté des animaux totems comme tu l'as judicieusement remarquer Oonagh ... je suis d'abord tomber sur ce premier site sur l'horoscope améro-indien :

http://www.autourdelalune.com/animal-totem/le-pivert-et-le-cancer.html

Je suis donc pivert Mr. Green Et j'ai donc remarquer que le zodiac améro-indien ne comportait aucun félin ... Alors j'ai continuer à chercher un peu et je suis tomber sur un blog trés trés intérréssant que je vous fait donc partager :

http://www.aether.be/fr/articles-d-esoterisme-et-occultisme/16-experiences-personnelles/39-mon-animal-totem

Bonne découverte à tous et un grand merci à Oonagh pour son attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:42

Très bel article (le 2eme) Wink
J'allais justement te dire que notre animal totem n'avait rien à voir avec notre naissance mais comme le dit le 1er lien.

Le 2eme est très bien expliqué.
A nos pratiques alors !!!

Merci en tout cas, et si ca t'interesse, il y a un topic sur les animaux totems mais je t'avoue que je ne sais plus où... je vais essayer de le rechercher

Oonagh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:23

Like a Star @ heaven

Bonjour à vous

Alors celle là, on me l'avait jamais faite !!! lol
J'ai l'habitude des déplacements d'objet chez moi.
En début de semaine c'est mon ordinateur portable qui a été déplacé. Il est passé de la petite table du salon à la grande table à manger... j'aurai bien voulu le voir voler, ca aurait été trop marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:32

c'est peut-être un esprit farceur, j'en ai eu un il y a quelques années le soir quand j'étais seule et que tout était calme ça ce passait surtous lorsque je faisait des papiers adminitratifs enfin quand ce que je faisait était sérieux, le ballon de mes fils se mettait à bouger seul jusqu'à mes pieds, je le renvoyer doucement jusqu'au bout de la piece et il revenait je faisait ça 3 ou 4 fois et ensuite je disait " bon maintenant j'arrête il faut que je termine mes papiers" et le ballon stoppait net.
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:12

oonagh j'ai besoin d'un petit conseil, voila je vie dans ma maison actuel depuis maintenant 18 ans on a toujours plus ou moins senti la présence de la personne agée qui vivait ici et qui est morte dans la maison, quand je sentais sa présence dans les escaliers je priais pour son âme et je ne sentais plus sa présence pendant quelque temps, mais la depuis le début de l'année on l'entend descendre les escaliers, je sais depuis peu qu'elle est décédé dans le couloir car je l'avais vue étendu sur le sol et elle essayer d'ouvrir la porte d'entrée je me suis renseigné auprés de mes voisins et j'ai une voisine qui m'a dit qu'elle l'avait trouvé pas loin de la porte et que cela faisait 2 jours que cette dame n'avait pas ouvert ses volets c'est ce qui a inquiété ma voisine. ce qui m'amène à te demander conseil est qu'elle est de retour et ma fille en a peur car elle la voit en haut des escaliers et ma fille m'a dit qu'elle souffrait elle voyait cette dame avec le visage déformé par la souffrance, mais quand je lui ai demandé si c'était une personne agée elle ma répondu que non elle paraissait avoir une trentaine d'année pas plus. donc je voulais te demander si cela pouvait-être la même personne avec un visage différent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:38

Je ne pense que ca soit elle avec un visage plus jeune. Soit c'est une autre soit elle est revenu pour pas pour les memes raisons.
Quel age a ta fille ?
Ce que tu m'expliques pour les escaliers, il y a 2 solutions.
La 1ere c'est la rémanence et la 2eme c'est un fantome qui revie sans cesse la meme scène (en l'occurance, celle de ces derniers instants de vie). La rémanence est liée à la mémoire des murs. Cette mémoire se réactive à certains moments faisant apparaitre une scène sous forme d'hologramme avec le son et l'image, ressemblant à un fantome.
Pour la rémanence, il faut faire un nettoyage. Tu me dis que tu as fais une prière. Peut etre as-tu fais ce nettoyage de part cette prière ?? SI c'est le cas, le "fantome" qui vivait dans cette rémanence est peut etre revenu parce qu'elle n'est pas encore passé de l'autre coté, et d'où son changement d'apparence. Sinon c'est peut etre un autre aussi.
C'est pas facile de correspondre par post. Le mieux serait qu'on s'appelle si cela s'avère nécessaire. J'attends ta réponse ici ou en mp, comme tu le souhaite et on avise après cela.
En espèrant déjà t'avoir éclaircie sur certains points.

Oonagh
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:05

Merci pour les renseignements, je vais essayer un nouveau nettoyage je te tiens au courant par Mp. Mon fils de 20 ans l'a également ressentit en descendant les escaliers comme il dit il a "flippé" parce qu'il a reçu un coup dans le dos qui a faillit le faire tomber.
Ma fille a 14 ans, elle aussi est comme moi douée d'empathie et médium, mais ce qui l' attire plus c'est la fabrication de remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expériences paranormales Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences paranormales   Vos expériences paranormales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences paranormales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: