Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Si vous allez dans les Gorges du Verdon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis33

denis33



Si vous allez dans les Gorges du Verdon... Empty
MessageSujet: Si vous allez dans les Gorges du Verdon...   Si vous allez dans les Gorges du Verdon... I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:56

Ou si vous y allez, allez voir le moulin de Soleils, à 15 klms environ de Castellane, c'est une boulangerie traditionnelle dont le meunier, Paul Amoros, se fera un plaisir de vous faire visiter le moulin et vous expliquer son fonctionnement.
De plus, Paul est un féru de l'histoire des Gorges du Verdon avec tous ses mystères et de l'histoire des Templiers, il a été en outre un ami de Jimmy Guieu, l'écrivain et ufologue.
Bien évidement c'est sans compter, qu'il faudra deguster (et je dis bien déguster) son pain !
Rien a voir avec les baguettes de supermarché !

Quand aux petits gâteaux, je m'en leche encore les doigts !
Vous pouvez visiter son site : http://moulinsoleils.free.fr

Et n'hésitez pas a lui dire que vous venez de ma part : Denis le réflexologue de Bordeaux.
Bonne dégustation à tous.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany



Si vous allez dans les Gorges du Verdon... Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez dans les Gorges du Verdon...   Si vous allez dans les Gorges du Verdon... I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:50

merci pou l'info.
melanger decouverte et 4h sympatique j'adore
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Si vous allez dans les Gorges du Verdon... Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez dans les Gorges du Verdon...   Si vous allez dans les Gorges du Verdon... I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:29

Il faudra que j'y aiile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous allez dans les Gorges du Verdon... Empty
MessageSujet: Re: Si vous allez dans les Gorges du Verdon...   Si vous allez dans les Gorges du Verdon... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous allez dans les Gorges du Verdon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les Vosges
» y a t'il une vie après la mort?
» Dans mes rêves
» sensation dans la main
» Hermina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Lieux étranges et mystérieux-
Sauter vers: