Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistralsr





Question Empty
MessageSujet: Question   Question I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:28

bonjour
depuis ces derniers mois j'ai appris des choses sur moi meme je ferai partis d'une personne initié d'une nouvelle generation ....une personne m'aurait que je faisait partie d'une trilogie etc... cette personne avait un regard vide et j'ai ressentit de la haine chez cette personne.Elle m'a rajoutez de prendre l'inverse de ce qu'elle raconte et surtout a propos de mes recherches sur rennes il parait que je suis aller trop loin et que des templiers noirs me surveillait....il m'a parler de 4 portes.....etc une autre personne qui etait a coté me semblait etre comme disciple il se disait mage ,cette personne je l'ai ressentit positivement et j'ai l'impression qui s'est trompé de chemin je le sent perdu( a moment donné il s'est opposé a lui en lui disant qu'il s'est trompé sur moi car soit disant je serai un guerrier?) enfin dernier point il m'a posé la question si je savait qu'etait la mains de dieu ...... quelqu'un ou une peut il m'eclairait
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
luna 59

luna 59



Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:43

Bonjour, c'est vraiment étrange ...
Comment avez-vous rencontrez ces personnes ? Est-ce en rêve ou d'une autre manière?
A bientot, Luna.
Revenir en haut Aller en bas
mistralsr





Question Empty
MessageSujet: re question   Question I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:47

bonjour
non c'est la realité j'ai rencontré cette personne lors de la soirée organisé par mon entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:22

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Puis-je te conseiller de ne pas te tracasser ,de mener ta Quete comme seul ,tu l'entends et de prendre tes distances ainsi que du recul ,par - rapport à la betise ,la méchanceté et la laideur d' Ame de certaines personnes ,tu vois :en effet l'envie et la jalousie n'ont jamais donné que du malheur et des vibrations négatives n'aidant ,ni à monter spirituellement ,ni à se grandir ! n'écoute pas ce qui te casse... mais bien ce que te dictent ta Passion et ton coeur ! sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mistralsr





Question Empty
MessageSujet: re question   Question I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:40

Merci Hydra
c'est ce que j'ai l'intention de faire et je se suit pas pertuber car au fond de moi je ne ressent pas la peur j'ai meme une certaine impression d'avoir un ange de lumiere qui me protege et me guide et par contre je ressent le bien ou le mal sur d'autre personne c'est cela qui me rend curieux et petit a petit je me pose la question si j'ai pas un but ou une verité a atteindre c'est cette question que je me pose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:29

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Tu sais:Personne n'est "arrivé par hazard!",mais toi seul découvriras ce que tu es vraiment et ce que peut t'apporter cette connaissance de Ton Toi Profond ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Griseldis

Griseldis



Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:21



Bonjour, j'ai une question qui vas me faire passer pour la fille un peu décaler du temps.

Quel jour somme nous? Je veux dire la date je le sais: le 27 juillet 2011, mais le jour O_o

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche?

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:42

Mr.Red mercredi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Griseldis

Griseldis



Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:03



Donc aujourd'hui on est jeudi ^^ merci encore
et désoler de la question odiote, mais j'étais vraiment perdue x)
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:40

De rien Griseldis ...........Effectivement on était bien jeudi .........Il n'y a jamais de questions idiotes dans la vie .

Wink

A+ de te lire.

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Les sorcières d'hier et d'aujourd'hui-
Sauter vers: