Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Unir nos talents différents pour tous

Aller en bas 
+3
Gabriel
Ecureuil
PKR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PKR

PKR



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:58

Juste une ébauche d'une idée hier, et j'aimerais savoir ceux que vous en pensez :

Voila l'idée serait d'UNIR nos différents talents pour travailler à améliorer notre vie et en même temps la vie de chacun.

Voila comment on pourrait faire : ( juste une idée et si vous en avez d'autre ?)

Il faudrait que l'on créer un même Support une sorte de pentacle avec la photo de chaque personne qui souhaiterait participer, que l'on installe ici et dont chacun pourrait imprimer.

-Voila le support serait une sorte de disque ou chacun installerait sa photo, avec son nom prénom date de naissance, au centre on chercherait un pentacle (positif) ensemble etc ..
Sa construction est à décider ensemble avec les idées de chacun.

Un exemple de disque :

Unir nos talents différents pour tous Hermes10.

(ps il faut qu'une personne sache faire le montage photo , programme etc).

.Après que chaque membre est imprimer chez soi le même support, chacun pourrait travailler sur celui ci, comme il le souhaite MAIS bien sûr dans DES BUTS BENEFIQUE. (AMOUR,SANTEE, RICHESSE, TRAVAIL, EVOLUTION ETC.....)

Exemple je sais magnétiser donc je magnétiserais le support pour agir à distance sur la santé des personnes etc .

D'autre peuvent faire un rituel de magie en vue d'apporter une amélioration quelconque aux groupe etc ...

D'autre peuvent allumer une bougie sur le support et prier pour l'ensemble des membres etc


Donc voila le but et d'unir nos différents talent pour effectuer un travail bénéfique sur la vie de chacun.

ON pourrait même si l'on veux travailler sur un théme particulier ensemble une journée dans la semaine ...???

Qu'en pensez vous ???( Le concepte c'est un peux comme pour les catholiques qui créer des groupes de priéres pour s'entre aider mais comme içi nous sommes sur un forum plus orienter "magie" on pourrait néamoins s'unir l'union : fait la force lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:01

Bonjour PKR ,

Je découvre ton sujet que maintenant (et pourtant cela fait un moment que je suis ici ) , je trouve ton idée plutôt excellente . Les énergies 2014 sont surprenantes , c'est peut être pour cela que je découvre ton sujet que maintenant .

Je dépoussière ton message et le remet au-dessus de la pile .

Ton idée de disque est pas mal du tous , on formerait une sorte d'égrégore magique en lien directe les uns des autres . Associer à ça on peut s'entraider par compétence des membres ( sujet ici )ou attaques psychique et envoutement comment faire ( sujet ici ) .

On pourrait aussi ajouter une " Oraison " pour renforcer se disque ou projet , ect .....

J'aurais aimer connaitre en profondeur ton idée de base juste pour me donner une idée en perspective , pour donner d'autres idées .

A+ de te lire .


¤ Ecureuil ¤



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:57

Bigre, moi aussi je viens juste de découvrir le sujet qui est pourtant intéressant.
Si d'autres sont intéressés je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 16:05

Cela fait 1 an que j'avais poster ici ....
Et PKR n'a pas répondu dommage j'aurais aimais en connaître d'avantage ...... Crying or Very sad

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:42

Oui, mais on pourrait poursuivre l'idée, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 19:53

Bonsoir peuple d'Arcadie

Je suis pour unir nos bonnes intentions d'Amour pour des soins pour notre Terre et aussi lors de grosse catastrophe dans le monde...

Le monde a besoin de nos lumières par des prières par des visualusations .
Je suis certaine que nous pouvont demander la collaboration des anges des archanges du petits peuples des arbres des elements pour envoyer notre Amour la il y a besoin...

J'approuve votre idée.

Votre petite soeur d'esprit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 10:58

Merci "petite soeur".
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 10:29

Bonjour Arcadie

Je vous invite à partager ce soir à 21h une prière une pensée un recueillement en vous reliant sincèrement à tous les artisants de lumière qui oeuvrent pour ceux qui sont dans le besoins. Notamment pour les nepalais.

Y a pas d'obligation ni mode d'emplois juste le faire sincèrement avec notre amour pour l'humanité .....

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:09

OK
Je serai à peine de retour chez moi mais je me joindrai à toi
Gab
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:09

ce sujet est très intéressant dommage que l'idée de départ n'est pas était poursuivie :/

topaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:29

Bonjour Arcadie ,

A la suite de la tragédie de ce qui c'est passé cette nuit a Paris , je remonte le sujet pour mettre en place un cercle de prière .

Pour ce soir , à l'heure que vous souhaitez , joignez votre prière/oraison/visualisation à l'égrégore .

Toutes ces personnes qui sont en souffrances ainsi que les défunts qui ne savent pas ce qui c'est passé , oeuvront pour que la lumière divine apaise tous ces actes de barbarie .

N'oublié pas d'allumer une bougie blanche pour accompagné votre prière .

~ Bien vous ~

¤ Ecureuil ¤

Unir nos talents différents pour tous <a href=Unir nos talents différents pour tous Ruban-10" />
Revenir en haut Aller en bas
Lasume

Lasume



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:10

En lisant ton post, j'ai allumé deux bougies blanches sur mon autel et partagé mon énergie avec les victimes physique et morale.
C'est ma toute première prière wiccan, qui a été faite avec grand amour.
J'ai imaginé les victimes physique et une lumière blanche, bleuté se posant sur leurs visages, sur leurs plaies et les soignait. La lumière s'en allant en laissant une lueur sur leurs visages. Puis je l'ai imaginé sécher les larmes des victimes morale en leur donnant le sourire. Puis la lumière quittant la ville par le ciel chassant tous les mauvais esprits et mauvaises intentions.

Notre mère déesse et notre père seigneur cornu les protège, j'ai fais appel à eux pour nous aider à fournir de bonnes énergies aux victimes.
Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:36

Merci Lasume pour ta participation et bravo pour ta toute 1ère prière wiccan .

Moi j'ai visualiser plusieurs colonnes de lumières bleu qui servaient d'ascenceur pour les défunts afin de les élever dans les cieux .
J'ai répendu de la lumière dans les cœurs des parisiens et de leurs familles pour les aider à surmonter ce choc .
J'ai demander au " Très Haut " d'adoucir les énergies pour éviter la colères et la peur qui ont tendance à figer les énergies négatives .
Puis une prières pour la France et à l'humanité .

Vous pouvez continuer à faire vos prières , plus il y en aura plus l'égrégore sera performant .

A+

¤ Ecureuil ¤


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:26

J'ai raté hier soir;
Je m'y mets dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lasume

Lasume



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:14

Moi, je recommence ce soir.

PS: Si vosu voulez, je peux faire un nouveau disque sur mon ordi que je passerais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:12

Bonsoir Arcadie

Nous ne sommes pas les seuls et c'est rassurant.

La preuve :

http://la-lwe.bbfr.net/t13781-rituel-pray-for-paris-14-11-a-21h

Gab
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:08

Bonjour Arcadie.

Suite aux terribles événements qui ont lieu en ce moment (mais tout est juste dans l'Univers et l'Humanité à besoin de passer par là pour continuer d'évoluer et de prendre conscience des choses même s'il est tjs difficile d'admettre que cela se fait au prix de "Vies") enfin bref, je me pose une question:

-Les personnes décédées lors des attentats ont choisies de mourir ainsi et à cet instant de leur existence lors de l'établissement de leur mandat d'incarnation avant de s'incarner...

Les prières afin d'élever les vibrations de la Terre et de faire descendre la colère je comprend...

Mais en quoi est-ce nécessaire pour aider à faire monter les âmes? J'ai du mal avec l'idée de dire que certaines âmes ai décidé de mourir à un instant T pour au final se dire qu'elles peuvent ne pas comprendre ce qui arrive le moment venu... Normalement, du moment où l'on passe sur l'autre versant de la vie, tout s'éclaire, même pour les personnes dont l'Ego les a empêché de voir la réalité durant leur vie terrestre non? Ainsi elles saisissent tout à cet instant et se rappelle, ne font plus qu'un avec le Grand Tout et ont la connaissance Universelle...
Se serait ainsi plus à ces âmes d'aider les vivants à comprendre et faire le deuil et non l'inverse pour moi...

Certes cela n'empêche pas de pleurer, d’être empathique et se mettre à la place des familles; mais je pense que toute "mort" doit nous pousser au-delà de cela non?

Je parle aussi en connaissance de cause lorsque j'ai perdu ma grand-mère qui m'a ensuite fait passer des messages pour aider mes proches a accepter son décès... Elle semblait avoir la connaissance infinie, c'est d'ailleurs elle qui m'en a transmis une partie... Alors que de son vivant parmi nous, c'était une chrétienne qui ne croyait en rien de "l'au-delà" tel qu'il existe pour de vrai...

Saisissez-vous mon questionnement?

Paix à elles et au monde
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 13:02

Tous ces attentats en apparence portés par la religion dirigés contre le peuple Chétien n'est pas sans me rappeler l'époque lointaine où ce fut les Chrétiens qui ont anéanti la population Paienne et que l'on brûlait les "Sorcières"...

Si ont part du fait que la roue tourne et que tout doit s'équilibrer dans l'Univers, nous avons trouvé en partie la réponse à nos questionnements relatifs aux événements de ces dernières années...

Et je dit bien "en apparence porté par la religion" car la religion n'est qu'un dogme inventé de tout temps par les hommes qui gouvernent les peuples afin de garder le pouvoir et s'enrichir...La vérité a été déformée pour garder les gens sous contrôle et sous la peur du "jugement dernier" et cela dans toutes les religions confondues...

Les personnes effectuant ces attentats suicides ne sont autres que des marionnettes utilisés par des dirigeants afin de préserver des "petits arrangements entre amis". Il y a un film intitulé "No escape" qui est sorti il n'y a pas si longtemps... En deça du scénario américain catastrophe typique, il parle bien de cela...

Nous pensons être évolués comparé à ces époques mais lorsque l'on y regarde de plus près, il n'y a pas tant de changements que ça concernant la base...Tjs les memes qui décident, s'enrichissent et le peuple qui trinque, qui survie... Certes certaines pratiques n'ont plus lieues certes, mais elles ont été remplacées par d'autres davantage manipulatrices...

Et le pire c'est que les gens n'ont pas l'air de réagir, de trouver des coincidences, ressemblances, foncent droit le nez dedans, coulent à pique... prônent de belles valeurs pour se soulager les esprits, se réunissent, mais pour quoi au final car nous en revenons tjs au meme...ca passe et ca revient...

Des fois cela me désole, car en tant que porteuse de Vérité, je me demande si le monde changera un jour ou si la Terre est faite pour etre ainsi... Et dans ce cas là, à quoi servent les personnes comme nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:21

J'approuve assez tout ce que tu as écrit Ophélie, mais j'ai un peu de mal avec cette phrase:

ophelie230285 a écrit:
.....-Les personnes décédées lors des attentats ont choisies de mourir ainsi et à cet instant de leur existence lors de l'établissement de leur mandat d'incarnation avant de s'incarner...

Je veux dire que même s'il y a un tel mandat avant l'incarnation, les personnes ne s'en souviennent plus et leur entourage ne sait pas non plus. Ca, c'est pour l'aspect matériel, juste avant pour celui qui part, après pour ceux qui restent. Et pour après, je crois que les âmes ont souvent besoin d'être accompagnées. Elles ont été imprégnées de conditions humaines pendant toute une vie et elles ne redeviennent pas elles-mêmes instantanément. C'est pour ça que lorsque quelqu'un décède, il ne faut pas le retenir par un chagrin excessif mais justement l'accompagner.
En tous cas j'ai souvent ressenti ça pendant des cérémonies funéraires et j'ai accompagné.

Par contre, si on veut continuer à débattre du sujet, ou des attentats en tant que tels, il faudra ouvrir un autre topic pour en parler ailleurs. Ici, c'est pour unir nos talents et aider.

Gabriel

farao
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:51

Oui je comprend ce que tu veux dire Gabriel...

Je suis entrain de relire les 9 marches de Meurois/Givaudan et le besoin de l'âme d'etre accompagnée lors de la naissance alors qu'elle est consciente du processus; cela est la même chose pour le décès...

J'ai trouvé la réponse à mon questionnement vis à vis des prières pour aider les âmes à s'envoler...

Quelques fois je m'emporte et j'ai du mal à vivre dans notre réalité avec tout ce que je sais...
C'est pourtant nécessaire et j'apprend chaque jour un peu plus comment utiliser cette connaissance...

Grace aussi aux échanges sur ce forum Like a Star @ heaven

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 20:17

De rien Wink

ophelie230285 a écrit:
Des fois cela me désole, car en tant que porteuse de Vérité, je me demande si le monde changera un jour ou si la Terre est faite pour etre ainsi... Et dans ce cas là, à quoi servent les personnes comme nous ???

J'ai oublié de te dire : Oui le monde finira par changer et nous servons à quelque chose. J'en ai la conviction

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Lasume

Lasume



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:11

On sert à quelque chose tu penses ?
Pour moi, la réponse à toujours été "non".

On est là parce qu'on est là, c'est comme ça. Pour moi on ne sert pas vraiment à quelque chose. Ou alors, personne ne sait à quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:48

Nous servons tous à quelque chose... Chacun d'entre nous est un maillon du Grand Tout afin de ne former qu'UN avec la Source (qui est "Dieu" dans tout ce qui vit)...

Chacun d'entre nous à un mandat d'incarnation lors de chacune de ses vies sur Terre ou dans d'autres Mondes...
Certains en ont plus ou moins connaissance/conscience, d'autres non...

Ce mandat est varié et sert à la fois l'évolution personnelle de l'Âme et une évolution plus collective...
Il dépend à la fois du Karma lié aux vies antérieures d'une personne ou d'un groupe, et à ce que l'Âme souhaite accomplir lorsqu'elle revient...

+ l'Âme atteint un haut niveau d'évolution, + elle accède à la conscience de la réalité des choses et des différents processus que sont la naissance et la mort, qu'elle traverse "en conscience" et de ce fait SAIT...

Lorsque je dit que je ne sais pas à quoi servent les personnes comme moi et comme d'autres, c'est que souvent je me sens en décalage entre ce que je connais de la vraie réalité et ce qui se passe dans notre monde...

C'est comme si j'ai beau crier et que personne ne m'entend...que la population est "aveugle et bouchée" affraid

Je pense que l'Humanité telle qu'elle est à encore de "beaux jours" devant elle avant que le monde ne change vraiment... Mais c'est que cela doit être ainsi...et j'apprend chaque jour à vivre avec... Car même si j'ai acquis une perception différente;  je suis là au même titre que tous... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:35

Bonjour Arcadie ,

Ophélie , imagine toi entrain de faire la fête et que d'1 coup tu est au sol les yeux ouvert et que plus rien ne se passe ... ton corps ne répond plus de rien .
Ton âme regarde de l'extérieur ce qui se passe et ne comprend pas du tout ce qu'il lui arrive . Les autres personnes dégage de l'angoisse , de la peur qui figent toutes énergies . Tu reste bloquer et tu erres entre 2 mondes , le monde visible et le monde invisible , là tu deviens fantôme qui hante les lieux .

De plus il ne faut pas oublié qu'il y a énormément de sang qui gie au sol .
Le sang possède un charge énorme en magie et attire de drôle de créature , il suffit de voir se que sa donne en magie noir .

Donc même si l'âme sait d'avance de quoi ou comment elle va mourir cela n'empêche pas qu'elle peut rester coincer entre 2 mondes et ne peut s'élever comme elle le voudrait .

C'est important de faire en sorte de faire comme on peut des prières / des visualisations /des demandes spécifique aux cultes de sont choix pour aider ses âmes , ses personnes et ses lieux à dégager les énergies figées et aider à l'élévation .

Et puis en faisant ce genre d'acte on agie sur divers karma ( karma individuel , karma de groupe , karma familial , karma du pays , karma mondial , karma de la planète , etc ....) , d'où la réponse : OUI ON SERT A QUELQUE CHOSE car chaque actes ou paroles se répercute comme une vague tout autours de nous et déclenche le fameux effet papillon .

A+

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 11:59

Extrait du chapitre 19 du  " Livre Tibétain de la Vie et de la Mort " de Sogyal Rinpoché et du Dalaï Lama .

Ceux qui ont subi une mort violente ou soudaine ont un besoin d’aide particulièrement urgent. Les victimes d’un meurtre, d’un suicide, d’un accident ou d’une guerre peuvent facilement se trouver piégées dans leur souffrance, leur angoisse et leur peur, ou emprisonnées dans l’expérience même de la mort, empêchant ainsi le déroulement du processus de la renaissance. Lorsque vous pratiquez le p’owa ( rite de transfert de conscience ) à leur intention, faites-le avec plus de force et de ferveur que vous ne l’avez jamais fait auparavant :

Imaginez que d’intenses rayons de lumière émanant des bouddhas ou des êtres divins répandent leur compassion et leurs bénédictions. Considérez que cette lumière inonde le défunt, le purifie totalement, le libère de la confusion et de la souffrance de sa mort et lui octroie ainsi une paix profonde et durable. Imaginez alors, avec toute l’intensité possible, que la personne se dissout en lumière et que sa conscience, guérie à présent et libérée de toute souffrance, s’élève pour se fondre indissociablement et à jamais en l’esprit de sagesse des bouddhas.

~ Sogyal Rinpoché ~

¤ Ecureuil ¤

[img]Unir nos talents différents pour tous 51ybey10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unir nos talents différents pour tous Empty
MessageSujet: Re: Unir nos talents différents pour tous   Unir nos talents différents pour tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unir nos talents différents pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour commencer...
» Pour la bonne cause gratuitement!!
» L'Almanach de la sorcière" de Katherine Quénot
» Absence pour cause de déménagement
» Un re-bonjour pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Divers-
Sauter vers: