Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HISTOIRE DE FEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nany

nany



HISTOIRE DE FEE Empty
MessageSujet: HISTOIRE DE FEE   HISTOIRE DE FEE I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:25

Puissiez-vous vous joindre a moi et affirmer les paroles immortelles de Peter Pan:"je crois que les fées existent...j'y crois,j'y crois,j'y crois!".
Ces mots ont ramenés la fée CLOCHETTE à la vie,et ils ont le pouvoir également de donner plus de vie et d'énergie à toutes les fées.
Leur mission consiste à protéger l'environnement et les animaux et à nous rappeler l'importance de l'amusement.
Les fées sont des anges qui resident très près de la terre afin de pouvoir remplir leur mission divine de protection de la nature.Contrairement aux anges,les fées ont un ego.Elles sont semblables a l'homme en ce sens qu'elles émettent des jugements.Elles n'attendent pas la perfection/si vous faites de votre mieux pour recycler,utiliser des produits non toxiques,etes bons envers les animaux,entre autre,elles aurons pour vous une haute estime et vous accorderont des faveurs.Mais si elles jugent que vous etes malintentionné,elles vous joueront peut-etre des tours.c'est pour cette raison qu'elles ont la réputation d'etre espiegles.
Les fées souhaitent vraiment nous aider a mener une vie plus saine,plus heureuse et plus prospere.
Elles vous examinerons pour juger votre rapport à l'environnement et aux animaux.Si vous passez l'epreuve avec succes,elles vous donnerons une mission que vous recevrez sous forme de pensées ou de sentiments.elles vous demanderons généralement de ramasser les detritus autour de l'endroit ou vous vous trouvez.Si vous faites ce qu'elles vous demande,elles vous aiderons à realiser vos souhaits.
Les fées nous rappelent que:
-la vie est pleine de joie et d'amusement
-la nature mérite notre respect et en a besoin
-les animaux sont nos freres et soeurs
-tout est vivant
-le jeu est très important
-l'on peut faire apparaitre par magie tout ce dont on a besoin(en particulier avec leur aide).
10 façons de rendre les fées heureuses:
-ayez toujours dans votre jardin,des mangeoires pour oiseaux garnies de nourriture et d'eau.
-deposer a l'intention des fées des sucreries sans leur emballage,en particulier du chocolat.
-plantez des fleurs en forme de clochettes dans votre jardin.
-optez pour des produits ecologiques.
-mettez vous au régime végétalien,ou bien n'achetez plus que des produits dérivés d'animaux elevés sans cruauté.
-donnez du temps ou de l'argent a des oeuvres caritatives en faveur de l'environnement ou des animaux.
-disposez des statues dans votre jardin.
-accrochez des cristaux a vos arbres,ainsi que d'autre objets qui brillent.
-prévenez les fées avant de tondre la pelouse,n'utilisez pas de pesticides,et célebrez l'évènement lorsque des champignons apparaitrons dans votre jardin,car cela signifiera que les fées y auront élu residence.
-prenez l'habitude de vous détendre et de vous amusez dans votre jardin,notamment avec une musique de fond.

voila un p'tit récit de choses essentiels concernant ces Dames,ces mots ne sont pas de moi,ils sont de DOREEN VIRTUE qui a écrit un livre formidable sur elles,avec de magnifique illustrations de HOWARD DAVID JONHSON.

mais je voulais juste que vous sachiez qu'il n'existe pas un si grand espace entre elles et nous,et que la terre est notre abris a nous aussi.N'attendons pas d'elles une reconnaissance ou une recompense afin de proteger notre planète mais allions nous a elles pour la sauver.
Peut-etre que je n'en verrais jamais une seule mais au bout de tout je peux le dire"JE CROIS AUX FEES,J'Y CROIS,J'Y CROIS,J'Y CROIS".
Revenir en haut Aller en bas
sylfaenne

sylfaenne



HISTOIRE DE FEE Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE FEE   HISTOIRE DE FEE I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 13:45

Je trouve ton témoignage très beau et intéressant Nany I love you

Je n'en ai pas vu moi non plus mais on peut peut-être les ressentir

Je ne désespère pas ; si on en reste convaincue, le lien sera bien là un jour...

Reste à être simple, dans le cœur, centrée sur la nature et sa foi
Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE DE FEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t'il une vie après la mort?
» Les Esprit de la Nature au 21ème siècle! (dossier explosif!)
» Histoire de cailloux
» Le Mystère des fées : Une histoire vraie
» L'histoire étrange de Louis Rossignol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: A la rencontre des Elfes et Fées-
Sauter vers: