Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petite escapade à Rennes le Chateau et Pic de Bugarach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aimery

aimery



petite escapade à Rennes le Chateau et Pic de Bugarach Empty
MessageSujet: petite escapade à Rennes le Chateau et Pic de Bugarach   petite escapade à Rennes le Chateau et Pic de Bugarach I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:50

Bonsoir je prevois une petite escapade en arcadie, Rennes le chateau et pic de bugarach seulement connaissant peu le coin j aimerai savoir par où commencer pour ne rien rater de ces paysages et histoires..merci de m indiquer quelques endroits sympa pour en prendre "plein le yeux" et avez -vous deja organisé des escursions entre forumeurs??merci et désolé je suis un peu hors sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan



petite escapade à Rennes le Chateau et Pic de Bugarach Empty
MessageSujet: Re: petite escapade à Rennes le Chateau et Pic de Bugarach   petite escapade à Rennes le Chateau et Pic de Bugarach I_icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:50

Non, tu es loin d'être hors sujet, peut-être n'est-ce pas dans la bonne section mais il ne semble pas que ce soit important...

au pied du pic de bugarach, il est un pont à ne pas manquer, fait d'une seule arche il semble tout simplement superbe ( je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir m'y rendre )

Rennes le Chateau, bien sûr à voir ... mais peut-être serras tu déçu, le lieu fait moins réver que sa légende ( à mon sens, cela n'engage que moi )

un petit menhir au village de Serres attends ceux qui viennent le voir avec respect, il vibre bien ... en petit cadeau on peut reboucher les trous à sa base que les insencés creusent annuellement à la recherche d'un hypothétique trésor ... sans se rendre compte qu'avec le ravinement des eaux de pluies, un jour, il finira par tomber, après plus de 2000 ans de veille sans faiblir ...

Monter en haut du Bugarach doit offrir un panorama des plus suberbes, ce pic dominant sur l'Aude et les P-O ( à faire par temps clair donc, penser à emmener le nécessaire, eau, etc ... )

après, je ne saurai trop te conseiller de t'attarder dans les villages, et de discuter avec les gens du crus, nombre de choses , de lieux sont inconnus aux Saunièristes qui viennent en conquérants ...

Amicalement
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
 
petite escapade à Rennes le Chateau et Pic de Bugarach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rennes les bains
» Château de Combourg
» PETITE SAGESSE
» Petite présentation
» Une petite fée bleue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Lieux étranges et mystérieux-
Sauter vers: