Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une foret etrange!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya

Freya



Une foret etrange!!! Empty
MessageSujet: Une foret etrange!!!   Une foret etrange!!! I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:24

Bonjour a tous!!!

Je ne savais pas ou mettre mon sujet alors je le met là!!

Dans le village ou j'habite nous avons la chance d'être entourés de 3 belles forêts et bien que j'adore me ballader en foret il y en a une ou je n'arrive pas a entrer!!!

Depuis toujours cette foret me met mal a l'aise!! Je ne sais pas comment l'expliquer mais des que j'essayer d'y penetrer je me sens tres mal comme si mon corps refusais que j'aille plus loin. J'ai l'impression qu'elle est remplie d'énergie négative ou que quelquechose de mal a du s'y passer.

Malheureusement pour moi personne dans le village ne peux me "raconter" l'histoire de cette foret. Tout ce que je sais c'est que c'es la seule foret qui ai une source d'eau potable.

J'aimerais savoir si quelque chose dans ce genre vous ai déjà arriver ou bien alors peu etre pourrier vous me dire pourquoi je suis la seule du village a ressentir ce genre de chose des que je m'approche d'elle!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une foret etrange!!! Empty
MessageSujet: Re: Une foret etrange!!!   Une foret etrange!!! I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:01

tu sais il arrive souvant que des personnes sont sur de connaitre certain endroit ou ils ne sont jamais allé cela m est arrivé quelque fois. Tu sais je suis pas plus croyant en la reincanation qu autre chose mais il existe des fais que l ont ne peut pas iniorer totalement alors essais de voir l' historique de cette foret et analyse ta peur si elle te dechire te repousse ou t' interoge enfin si je peut t 'aider sonne moi tout ce ci m 'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya



Une foret etrange!!! Empty
MessageSujet: Re: Une foret etrange!!!   Une foret etrange!!! I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:03

Dés que j'arrive dans cette foret mon coeur s'emballe, j'ai des contraction dans l'estomac
j'ai comme l'impression qu'il va m'arriver quelquechose si je m'y aventure plus loin.

Une fois j'ai essayer de vaincre ma peur et j'ai depasser l'entrée de la foret et j'ai essayer d'allée le plus loin possible mais au bout de 5min je me suis mise a sufoquer et la chair de poule m'ai venue.

Sa peu paraitre bete mais j'ai peur de cette foret et ce depuis toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une foret etrange!!! Empty
MessageSujet: Re: Une foret etrange!!!   Une foret etrange!!! I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:08

Salut Freya,

c'est où cette forêt?
Moi ça m'ai déjà arrivé mais pas avec des forêts.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya



Une foret etrange!!! Empty
MessageSujet: Re: Une foret etrange!!!   Une foret etrange!!! I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:31

C'est une foret qui entoure mon village, je sui de picardie! avec koi cela t'es déjà arriver raconte moi!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une foret etrange!!! Empty
MessageSujet: Re: Une foret etrange!!!   Une foret etrange!!! I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:30

J'ai eut cette sensation avec les amaisons surtout, maison qui en apparence n'ont rien d'étrange. Et je ressens la même chose que toi.
Cela m'arrive aussi chez mon père parfois, d'avoir la sensation d'étouffer, parfois j'éprouve même le besoin d'aller dehors.

Bise amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Freya

Freya



Une foret etrange!!! Empty
MessageSujet: Re: Une foret etrange!!!   Une foret etrange!!! I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:40

C'est une foret que je considere un peu comme un foret fouillis, il y a tres peu d'espace entre les arbres et elle es relativement sombre en effet.

Il n'y a aucun sapin dans cette foret mais te dire de quel varieté ils sont m'es impossible.
En regardant la photo que tu a mise je me suis aperçue d'une chose cette foret a le sol nu, il n'y a pas d'herbe ki y pousse!!!

le sol es presque noire je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une foret etrange!!! Empty
MessageSujet: Re: Une foret etrange!!!   Une foret etrange!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une foret etrange!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Lieux étranges et mystérieux-
Sauter vers: