Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lutin visible

Aller en bas 
+4
Ecureuil
Korrigan
lutine
Aran
8 participants
AuteurMessage
Aran

Aran



lutin visible Empty
MessageSujet: lutin visible   lutin visible I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:42

http://www.nous-les-dieux.org/Lutin_visible

Séquence filmée par de jeunes mexicains qui ont capturé accidentellement l'image d'un lutin alors qu'ils en ignoraient l'existence...

Le lutin est contre le mur et nous pouvons le voir avant même que les jeunes s'en aperçoivent. Les images les "plus nettes" sont au moment où ils découvrent la présence de cet être. Si vous pouvez agrandir l'image, vous verrez distinctement le lutin s'enfuir en courant, apparemment effrayé par les cris des humains... et peut être surpris d'être devenu visible...

Le film a été réalisé avec un téléphone portable, d'ou la faible qualité de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
lutine

lutine



lutin visible Empty
MessageSujet: Re: lutin visible   lutin visible I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:22

Bonjour Aran,

Merci beaucoup pour cette vidéo , je trouve cela fantastique !!!!!!!
lutin visible D2010
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan



lutin visible Empty
MessageSujet: Re: lutin visible   lutin visible I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:09

excellent ... mais pauvre lutin, vivre dans un environnement pareil ... je comprends qu'il parte en courant, moi aussi j'ai eu peur quand elle à crié , lol

Amicalement
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lutin visible Empty
MessageSujet: Re: lutin visible   lutin visible I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:12

Je fais remonter ce topic, que je n'avais jamais vu d'ailleurs. Je viens d'en trouver un sur mes photos de Brocéliande et en cherchant un topic pour peut être pouvoir mettre ma photo, je suis tombée sur la vidéo. On le vois effectivement très bien, surtout au 2eme visionnage de la vidéo, parce qu'il est tellement là dès le début qu'on s'en rend pas compte. Il y a une 2eme vidéo sur ce lien, on voit mal mais on dirait bien que c'est vrai !!!
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



lutin visible Empty
MessageSujet: Re: lutin visible   lutin visible I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:39

Citation :
Je viens d'en trouver un sur mes photos de Brocéliande et en cherchant un topic pour peut être pouvoir mettre ma photo, je suis tombée sur la vidéo.

Alors finalement t'as trouver des êtres du "petit peuple" sur tes photos de Brocéliande??!! Trod cool !!!!! thumright

Est ce qu'on aura le plaisir de les voir?? Mr.Red ....Enfin si sa te dérange pas Confused ....Désolé,c'est la curiositée qui prend le dessus Embarassed

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lutin visible Empty
MessageSujet: Re: lutin visible   lutin visible I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:52

lol!

Je m'en doutais Ecureuil que tu sauterais dessus bounce
Le souci c'est qu'il faut zoomer pour le voir et je sais pas si on peut quand on met une photo... je vais essayer de trouver un truc pour pouvoir faire tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
sorcia

sorcia



lutin visible Empty
MessageSujet: lutin   lutin visible I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:22

et bien je suis asser stupéfais mais je savais que les lutin n'étais pas que dans les foret je vous assure si si Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



lutin visible Empty
MessageSujet: Re: lutin visible   lutin visible I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:37

C'est étonnant, en effet, bien que je me méfie toujours des vidéos et des photos.
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



lutin visible Empty
MessageSujet: Re: lutin visible   lutin visible I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:42

Impressionnant ces vidieos, mais je suis comme Gabriel les videos internet faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
brigid

brigid



lutin visible Empty
MessageSujet: Re: lutin visible   lutin visible I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:42

Superbe dit donc , cela ne m'étonne pas, car je vais vous raconter une histoire vrai qui s'est passé sous mes yeux dans la maison... Nous mangions a 12 h et j'ai vu passé a coté de moi un lutin passant comme l'éclair, et allant s'accrocher au radiateur en face de moi... je l'ai vu distinctement et n'en croyait pas mes yeux.. il était habillé de vert et son visage marron... café... il a regardé a gauche et a droite a tourné son regard vers moi et a fondu dans le radiateur, invisible ... je l'ai dit a ma mère et mon mari qui étaient la..; ben évidement ils se sont foutu de moi, évidement... mais c'était trop beau... et il est gravé dans ma mémoire a jamais, cela fait maintenant hoooo 3 ans de son apparition...

Et par contre, je trouve que mon jardin magique est super beau... d'une fraicher et grosseur étonnante meme... des lutins et des fées sont dans le térritoire et apportent tout leur amour a mes plantes magiques que je met en sachet une fois séché...

Je tenais a partager mon petit récit avec vous mes douce soeurs et frères...

Que la Déesse vous bénissent...

brigid
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



lutin visible Empty
MessageSujet: Re: lutin visible   lutin visible I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:41

Brigid, tu as dû savoir parler aux esprits de tes plantes. C'est comme à la fondation Findhorn en Ecosse: On y fait pousser des plantes magnifique dans un sol totalement aride (sableux) et un climat affreux en faisant appel aux esprits correspondant aux plantes. Ton lutin est peut-être une manifestation de l'un d'entre eux. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
brigid

brigid



lutin visible Empty
MessageSujet: Re: lutin visible   lutin visible I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 6:54

Ho Ouiii mon lutin est surement une représentation d'eux, meme si je ne l'appercois plus... ils agissent en manifestation...
OUii j'avais d'ailleur envie de metre une photo d'une feuille de sauge fraichement cueilli pour vous montrer la grandeur de la feuille (12x5cm) le stylo ne paie pas de mine a coté ihihihihihih<;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lutin visible Empty
MessageSujet: Re: lutin visible   lutin visible I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:28

Brigid, tu as bien fais de nous raconter cette histoire... je l'adore !!! Very Happy
Merci et bien heureuse tu es d'avoir vécu cette expérience.
J'aimerai bien voir ton jardin magique aussi en photo Wink

Belle et douce journée féerique à tous mes amis

Oony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutin visible Empty
MessageSujet: Re: lutin visible   lutin visible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lutin visible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: A la rencontre des Elfes et Fées-
Sauter vers: