Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mes petites théories

Aller en bas 
+3
Dame Blanche
Korrigan
Aran
7 participants
AuteurMessage
Aran

Aran



mes petites théories Empty
MessageSujet: mes petites théories   mes petites théories I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 23:09

alien voici mes petite théorie sur les Objet volant non identifier Smile

ma première théorie et celle que j'affectionne le plus est que ce sont enfaite des humain du futur qui ayant acquérie la technologie de voyage dans le temps reviendrais observer notre planète et ses habitants .
Ce serait donc des archéologues et ça expliquerais pourquoi on les vois souvent lors de bataille aérienne.

ma deuxième théorie es qu'il s'agit d'extraterrestres scientifique venue observé la race humaine ainsi que sont développements.

pour moi il s'agit des deux cas de figure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan



mes petites théories Empty
MessageSujet: Re: mes petites théories   mes petites théories I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:07

une autre me plait assez aussi ... engin terriens militaires non encores révélés au grand publique ...

mais bon, j'aime assez l'idée d'une civilisation beaucoup plus évoluée que nous et surtout pacifique ( ouaip à ma connaissance ils n'ont pas encore fait de génocides ...eux )

Amicalement
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes petites théories Empty
MessageSujet: Re: mes petites théories   mes petites théories I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:16

Vous lu le livre de bernard Werber "Nos amis les humains"?
C'est assez marrant!! (j'adore ses livres perso)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Blanche

Dame Blanche



mes petites théories Empty
MessageSujet: Re: mes petites théories   mes petites théories I_icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 4:28

alien Et pourquoi pas aussi la possibilité des mondes parrallèles!

Dame Blanche
Revenir en haut Aller en bas
nany

nany



mes petites théories Empty
MessageSujet: Re: mes petites théories   mes petites théories I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:07

moi je pense que se sont tous simplement des fées,des elfes,des lutins...
pourquoi ptit hommes vert?
pour moi le vert c'est la nature et ces petits etres se jouent souvent de nous,alors pourquoi ne serait-ils pas tout simplement ce que l'on nomme ovni,ils connaissent les secret de la nature et pourrait etre a l'origine des crop circle!!!!!
et puis l'apparence qu'on leur a attribué(de petite taille,de grands yeux...)moi je trouve qu'ils pourraient facilement ressembler a nos amis.

bise
Revenir en haut Aller en bas
Korrigan

Korrigan



mes petites théories Empty
MessageSujet: Re: mes petites théories   mes petites théories I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:00

Citation :
et puis l'apparence qu'on leur a attribué(de petite taille,de grands yeux...)moi je trouve qu'ils pourraient facilement ressembler a nos amis.

bien d'accord avec toi, surtout que la nature aime les proportions, les symétries , etc ... quelque chose me dit à moi également que si nous en croisions un dans la rue, on ne verai pas la différence ...

d'ailleur, mon voisin ... ? Shocked

lol du soir
Korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Sanahâra

Sanahâra



mes petites théories Empty
MessageSujet: Re: mes petites théories   mes petites théories I_icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 20:59

les extraterrestres disigne tout ce qui est extérieur à la planète Terre. Je ne suis pas une terrienne à la base.
En ce moment y a des vaisseaux autourent de la Terre dans une dimension supérieure à celle dans laquelle on est, quelque fois il sont plus visible, ouvrez l'oeil surtout la nuit dans le ciel est plus joli avec toute ces étoiles qui scintillent.
Revenir en haut Aller en bas
aradia

aradia



mes petites théories Empty
MessageSujet: Re: mes petites théories   mes petites théories I_icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:02

Dame Blanche a écrit:
alien Et pourquoi pas aussi la possibilité des mondes parrallèles!

Dame Blanche

c est exactement ce que je pense ..... batman
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



mes petites théories Empty
MessageSujet: Re: mes petites théories   mes petites théories I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:48

Voici l'histoire fascinante du peuple du ciel qui visite regulierement notre planète depuis des millions d'années.Vous y decouvrirez que Prométhée,Apollon,Hermès,les divinités egyptiennes et les "elohim"de la Bible
etaient en fait des visiteurs venus du fond de l'espace.
le Peuple du ciel de Brinsley le poer trench .
personnellement quand j'ai lu ce livre ca a été une révélation ; au fond de moi je sentais que tout etait vrai ,un peu comme si je le savais déja ,mais que j'avais tout oublié.Je le conseille vivement à tous ceux qui comme moi pensent que nous ne sommes pas seuls
Je voulais répondre à ce message,mais si je ne suis pas dans la bonne rubrique je vous prie de m'en excuser;
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes petites théories Empty
MessageSujet: Re: mes petites théories   mes petites théories I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petites théories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites idées sur le web.
» Quelques Petites Lectures...
» petites questions de débutants.
» Se présenter, tout un programme......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Les OVNIS-
Sauter vers: