Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Douleur de Dos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shade50





Douleur de Dos Empty
MessageSujet: Douleur de Dos   Douleur de Dos I_icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 1:10

salut tous le monde
dite moi j'ai une amie qui souffre le martyre du dos mais aucun médicament lui fait du bien elle a des séance de kiné pareil sa lui fait rien
elle me dis quelle stressé en se moment et quel a les muscle tendu et de plus dans son boulot elle force en permanence se qui arrange rien

j'ai trouvé une recette mais je n'arrive pas a la décrypté
je vous la mais dessous

Douleurs de dos :

En cas de mal de dos décoction de feuilles de frêne et de bouleau, reine-des-prés, écorce de saule : 30 g de mélange pour un litre d'eau, à boire comme une boisson.

vous comprenez quoi exactement ?

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Douleur de Dos Empty
MessageSujet: Re: Douleur de Dos   Douleur de Dos I_icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 13:05

Bonjour Shade50 ,

Pour moi ta recette n'est pas assez précise .

Je comprends juste que ton mélange de feuilles doit être de 30g et que tu dois faire une décoction avec 1L d'eau .
Tu bois cette préparation comme une boisson Rolling Eyes

Il n'est a pas précisé combien de gramme tu dois prendre chaque feuilles pour faire 30g au total .
Il n'est pas non plus précisé pendant combien de temps doit être faite la décoction .
Il n'est pas précisé combien de fois par jour et pendant combien de temps doit être prise la préparation .

ATTENTION :
Pour moi cette recette n'est pas à prendre à la légère , les plantes peuvent être dangereuse à la longue et en surdosage !!

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Shade50





Douleur de Dos Empty
MessageSujet: Re: Douleur de Dos   Douleur de Dos I_icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 13:41

Merci ecureuil
pour moi non plus pas assez précise ces pour cela que je demandé votre avis au cas ou quelqu'un l'aurais mais en plus complète et surtout pas faire de bêtise certes les plantes son naturel mais toujours avec prudence


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur de Dos Empty
MessageSujet: Re: Douleur de Dos   Douleur de Dos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur de Dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: L'herbier magique des Fées-
Sauter vers: