Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Création d un autel magie blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salamandre





Création d un autel magie blanche Empty
MessageSujet: Création d un autel magie blanche   Création d un autel magie blanche I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 11:43

Bonjour à tous.
J aimerais avoir quelques conseils pour la création d'un autel de magie blanche quels sont les effets que je dois y déposer comment purifier l emplacements, etc...

Bonne journée 🦉
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Création d un autel magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Création d un autel magie blanche   Création d un autel magie blanche I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 21:43

Bonsoir Salamandre Very Happy

Bienvenue en Arcadie !
N'hésite pas à fouiner il y pas mal de sujet ouvert pour les débutants sur le forum .

Tiens regarde déjà ici si cela peut te donner des idées Wink :

¤ https://arcadie.1fr1.net/t1806-4-manieres-de-construire-un-autel

A+

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre





Création d un autel magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Création d un autel magie blanche   Création d un autel magie blanche I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 22:46

Merci beaucoup Écureuil bonne soirée 🦉
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Création d un autel magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Création d un autel magie blanche   Création d un autel magie blanche I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 20:37

De rien Salamandre Very Happy , j'espère que cela t'aidera !!


Je te mets un liens sur " Les outils au début " :

¤ https://arcadie.1fr1.net/t1807-wicca-sorcellerie-neo-paganisme-quels-outils-au-debut

Tu peut regarder ceci aussi :

¤ https://fr.wikihow.com/pratiquer-la-magie-blanche

Bonne lecture en espérant que j'ai pu t'apporter ce que tu recherche .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Création d un autel magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Création d un autel magie blanche   Création d un autel magie blanche I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 19:55

Oups !

Je n'avais pas vu tes messages, Salamandre.

Je te souhaite la bienvenue.

Personnellement, pour l'autel je reste très classique: bol de sel au nord, bougie rouge au sud, calice avec de l'eau à l'ouest et encens à l'est. Pas forcément sur l'autel mais dans la pièce.
Sur l'autel, Athamée à droite et baguette à gauche. Au milieu, un petit chaudron avec une bougie chauffe plat.

Ce qui est le plus important c'est de se protéger en projetant le cercle magique et à la fin du rituel, renvoyer les énergies et entités magique d'où elles proviennent.

A plus tard

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre





Création d un autel magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Création d un autel magie blanche   Création d un autel magie blanche I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 4:34

Bonjour Gabriel
Merci pour ta réponse mais comment renvoyer les entités et les énergies.

Bonne journée 🦉
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Création d un autel magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Création d un autel magie blanche   Création d un autel magie blanche I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 20:23

L'ouverture du cercle sert précisément à ça. On fait une fois le tour de l'espace de travail dans le sens antihoraire en disant une phrase du style : "Par cet acte je renvoie les énergies d'où elles proviennent, que tout redevienne comme auparavant".

Quant aux entités je les remercie et leur dit à bientôt, avant d'ouvrir le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre





Création d un autel magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Création d un autel magie blanche   Création d un autel magie blanche I_icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 20:40

Bonsoir
Merci Gabriel pour tous ces précieux conseils.
Bonne soirée
À bientôt 🦉
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Création d un autel magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Création d un autel magie blanche   Création d un autel magie blanche I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 13:00

Bonjour Salamandre,

Je me suis permis de déplacer ce sujet dans "Les sorcières d'hier et d'aujourd'hui" plus approprié.

Et voici un lien vers une page qui pourrait t'intéresser (même si c'est un peu compliqué, mais on n'est jamais obligé de tout appliquer à la lettre, il faut aussi se fier à son intuition ):

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d un autel magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Création d un autel magie blanche   Création d un autel magie blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d un autel magie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Les sorcières d'hier et d'aujourd'hui-
Sauter vers: