Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation AnanasClasse78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnanasClasse78

AnanasClasse78



Présentation AnanasClasse78 Empty
MessageSujet: Présentation AnanasClasse78   Présentation AnanasClasse78 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 1:33

Bonjour tout le monde,

j'ai 32 ans et je vis en Ile de France.
j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur comment savoir si on est une sorcière /si on a un "don", enfin je ne saurais pas trop comment vous expliquer cela. parfois je me demande si je suis folle Shocked

au plaisir de vous lire et en attendant de découvrir tous les sujets abordés ici Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Présentation AnanasClasse78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnanasClasse78   Présentation AnanasClasse78 I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 21:50

Bonsoir AnanasClasse78 Very Happy

Bienvenue à toi en Arcadie !
Nous avons tous sans hésiter des capasités extrasensoriels , chez certaines personnes elles sont déjà bien présentent et chez d'autres pas du tous .

Je te laisse voir ici tous ce que cela ma apporter en compréhension :

¤ https://arcadie.1fr1.net/t1905-mon-evolution-spirituel

Bonne lecture et visionnage à toi Wink

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
AnanasClasse78

AnanasClasse78



Présentation AnanasClasse78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnanasClasse78   Présentation AnanasClasse78 I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 23:39

Bonjour Ecureuil!

merci pour ta réponse. je suis allée jeter un coup d'oeil aux liens que tu as publié dans le post sur ton évolution. très intéressant contenu! et très varié, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est complet.

c'est marrant, moi aussi je suis la chaîne Régènere, depuis plusieurs années!

je retourne visionner tout ça.

à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Présentation AnanasClasse78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnanasClasse78   Présentation AnanasClasse78 I_icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 23:08

Bonsoir et bienvenue AnanasClasse78

Le fait que tu sois ici montre que tu as quelque chose de particulier. Après, les dons, ça se travaille, ce n"est pas forcément spectaculaire ou même évident.

En tous cas tu n'es pas folle et merci d'être venue parmi nous

Gabriel

P.S. : Très mignon ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
AnanasClasse78

AnanasClasse78



Présentation AnanasClasse78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnanasClasse78   Présentation AnanasClasse78 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 0:10

merci Gabriel!

en effet, j'ai l'impression que les trucs spectaculaires ne sont légion que dans les films de Hollywood et qu'en vrai, les "capacités" ou je ne sais pas comment appeler ce que l'on a, c'est nettement plus discret (j'imagine que ça ferait beaucoup moins recette si c'était représenté fidèlement).

l'autre jour j'ai essayé d'interroger ma mère quant à un ascendant à elle qui pouvait trouver de l'eau grâce à une baguette de sourcier. il n'est pas le seul cas dans ma famille puiqu'apparemment il y aurait eu des guérisseurs/ses et / ou des coupeurs/ses de feu; elle n'a pas pu ou pas voulu me répondre, elle a insisté pour savoir pourquoi je posais ces questions.
je lui ai dit que j'étais en mesure de ressentir certaines choses en touchant des objets (le passé des propriétaires, les émotions des gens qui l'ont possédé etc). parfois c'est en étant en présence simplement d'une personne, je peux ressentir des choses sur son état de santé (genre, pas un simple rhume) (ça me met super mal à l'aise d'ailleurs, j'ai l'impression de violer leur intimité). Ma mère m'a juste répondu de continuer à "aller me recharger dans la forêt comme d'habitude", tu vas en avoir besoin" (c'est vrai que dépéris particulièrement vite si je ne vais pas dans un coin de verdure ou d'eau).

et voilà, c'était la fin du dialogue. c'est pourquoi j'ai décidé de faire des recherches en ligne et je suis tombée sur vous tous ici!

je recherche juste à me sentir moins isolée, et à découvrir les parcours d'autres personnes plus expérimentées que moi, à apprendre des autres

Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Présentation AnanasClasse78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnanasClasse78   Présentation AnanasClasse78 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 7:15

Bienvenue à toi☀
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Présentation AnanasClasse78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnanasClasse78   Présentation AnanasClasse78 I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 13:07

Ta mère a raison de te dire de retourner dans la forêt, Ananas.

La magie est dans la nature et tu y trouveras beaucoup de réponses: Installe toi dans un endroit tranquille et médite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation AnanasClasse78 Empty
MessageSujet: Re: Présentation AnanasClasse78   Présentation AnanasClasse78 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation AnanasClasse78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation
» Présentation !
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Présentation pour les nouveaux membres-
Sauter vers: