Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rêve bizarre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hékarita

Hékarita



Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 8:33

Bonjour, sunny
Je voulais savoir si d'autres, avaient fait ce rêve, ou étais-ce un appel?
J'ai rêvé cette nuit que, les Sorcières et Sorciers Wiccans, Vaudous, Africains, les Chamans(es) Amérindiens, Asiatiques, Druides et Druidesses, et tous ce qui étaient proche de la Terre, tous nous devions nous réunir pour sauver la terre, dans mon rêve un appel au secours de certains dirigeants de pays était diffusé via les médias à tous, pour sauver notre Mère la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 23:20

Non, Ekarita, je n'ai jamais fait ce rêve.
Mais il est certainement porteur d'un message et il me parle.
En tous cas il donne envie de faire quelque chose, merci de nous en avoir fait part

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:33

Bonjour Hékarita !

Moi non plus , je n'ai pas eu de rêve dans ce genre là . Mais ce n'est pas parce que je n'en ai pas fait un, que mon âme ne travaille pas pour ça la nuit .
Il faut savoir que depuis la pleine lune en taureau de fin avril ( wésak) + 1 changement énergétique le 5 Mai + la nouvelle lune du 15 Mai , il se passe beaucoup beaucoup de choses énergétiquement parlant .
Certaine personnes ont des ouverture spirituel auquel elles n'auraient jamais pensé , elles entendent des voix ( qui sont une ouverture de leurs capacités claire-auditif) , des ressentit très fort , des intuitions décuplées , des rêves prémonitoires , etc...

Pour ma part , il était important que tu en face part ici ou bien ailleurs de ton rêve ,pour pouvoir effectivement ce réunir pour former (pourquoi pas ) 1 ou des groupes de méditations commun pour apporter notre AMOUR à notre Mère la Terre . Avec cette Amour les énergies peuvent augmenter positivement , un soin énergétique positif à notre Terre ne lui fera pas de mal .

Entre le 26 et 29 avril 2018 il y a eu un rassemblement de chamane ici en France . Il y a eu toute sorte de chamane d'endroit différent de part le monde .

¤ http://festival-chamanisme.com/

Il y a aussi , que nous vivons aussi dans différents corps éparpillé dans la frise du temps ( oui le temps n'est pas linéaire ) .
Du coup ce qu'il nous semble être des vies antérieur ne l'ai pas , au contraire nous les vivons en simultané et quand nous rêvons de certaines choses en particulier , cela veut dire que cela se produit déjà . Je pense Hékarita que ton rêve c'est produit dans la réalité mais d'un autre temps et autre endroit et que nous devons en faire autant là maintenant .

Je suis ravie de t'avoir lue , surtout quant on se rend conte que ton rêve tombe pile poile entre la pleine lune en taureau et la nouvel lune .

Hâte de vous lire , A + .


¤ Ecureuil ¤




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 17:31

Merci de toutes ces précisions Ecureuil.

La frise du temps et la simultanéité de certains vécus me parlent. Quand je t'ai lu j'ai failli m'écrier : "Ah! C'était donc ça !"
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 19:25

Bonsoir chers amis d'Arcadie

Je vais bien et j'évolue bien depuis mon entrée dans Arcadie. J'ai suivi vos conseils, guidances, éclairages et vous remercie infiniment pour votre soutien.

Je sens au plus profond de moi qu'il est temps même urgent de participer au changement de notre humanité. Pour la simple et bonne raison que nous habitants de la terre sommes appelés à ce changement par les rêves ou par idées lumineuses ou par des rencontres des lectures... Pour sauver notre planète et notre humanité.
Nous sommes Artisan de Lumière, notre petite existence sur cette Terre participe au changement de ce monde. Par notre ETRE nous avons ce petit pouvoir d'éveiller les consciences. Le plus simplement possible juste en étant nous même dans la plus pure vibration initiale de notre être. En alignant notre "intelligence" de l'esprit et notre "intelligence" du coeur . En osant faire les choses, avec une seule règle faire par Amour et Respect de nous même et de ce/ceux qui nous entourent. En acceptant aussi nos différences.
On ne peut pas plaire à tout le monde, et nous ne pouvons imposer aux autres de penser ou de vivre comme nous. Juste oser faire les choses, chasser les peurs et les doutes ce sont ces barrières qui bloquent la circulation des bonnes énergies.
De toute façon qu'on le veuille ou non le changement est en cours, nous avons le choix soit de l'accompagner ou soit s'épuiser à résister.
Il est temps de s'aimer (soi- même) de se prendre par la main et de faire ce qu'il faut pour guérir de toutes émotions lourdes à porter ( tristesse, regrets,frustrations,colère,injustice,...) Il suffit de le décider être honnête avec soi-même de le vouloir ici et maintenant.
La nuit nous rechargeons les batteries et nous sommes souvent instruis par nos frères (galactiques) ils nous aident et nous gardons notre libre arbitre TOUJOURS. Lorsqu'on se réveille on a le choix. C'est pour cela que l'on dit la nuit porte conseil ( toutes ces expressions sont tellement vraies ).
Les messages que je retiens sont :être vraie, suivre et délivrer notre coeur, décider d'aller bien et d'aider les autres, respecter le vivant. Demander pour être exaucer. Avoir la Foi et faire des actes de foi.

Etre et rayonner l'Amour .

Nous sommes ici pour évoluer, et c'est le cas mais ça serait vraiment bien de le faire sereinement de chasser nos peurs de ne plus douter et d'y croire.

Partageons notre lumière notre paix Amis(ies)et frères, soeurs, guérisseurs.

BELLE SOIREE I love you I love you I love you

A très bientôt




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 23:42

Je suis ému silent
Et tu es dans le vrai, Douceur
Content aussi de ton évolution depuis ton entrée en Arcadie

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 13:08

Merci Gabriel

Vous m'avez aider à me retrouver et de me mettre sur ce chemin sur cette voie.
Agissons faisons les choses avec les bonnes intentions c'est ce qui compte.
Parlons partageons l'humanité à besoin de nous.
Besoin de savoir.
Se reconnecter par le coeur .

Belle journée 💖
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 10:48

Hello Arcadie !!

Un grand coucou à Hékarita , Gabriel et à Douceur ( et tous les autres qui liront ) !!

Je me permets de mettre une petite vidéo YouTube qui aidera à mieux comprendre le rêve d'Hékarita Wink :




Une fois que vous avez compris , mettez le en pratique .... C'est simple et efficace à mettre en place et rien que sa ca permet de faire du bien à nous même mais aussi à notre Mère Terre .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 9:56

Bonjour sunny
Merci Écureuil pour cette vidéo, c'est tout à fait ça, il faut envoyer beaucoup d'ondes positive, ça n'est pas toujours facile. En regardant la vidéo j'ai remarqué que je n'étais pas la seule à ne pas regarder les infos à la télé et d'envoyer quand je sort des ondes positive aux gens que je croise, avec un sourire et un bonjour souvent les personnes me renvoient un sourire, j'ai une anecdote un jour il y a quelques années ou j'étais à Lille et dans la rue en sortant du métro j'ai croisé un couple de personnes âgées je leur ai souris en leur disant bonjour ils m'ont répondu , et j'ai entendu la dame étonnée dire à son mari (t'as vus elle nous à dit bonjour) comme si j'étais une extraterrestre, ça m'as fais sourire. Mais parfois il y a des gens qui sont tellement dans la colère ou le désespoir que ( mème si tu marché sur les mains avec une plume dans le ... en sifflant ) ils restent impassible. Pour les pensées du soir quand elles sont un peu négatives, j'essaie de les évacuées en m' imaginant être dans un endroit magnifique et je m'endort heureuse, donc positive. De manière à envoyer le plus d'ondes positive à notre mère la terre.
Revenir en haut Aller en bas
chouette apprenante





Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Aigle bleu, enseignant amérindien   Rêve bizarre I_icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 20:23

Ca me parle ! Parce que il y a quelques années j'ai fait un stage avec un homme médecine amérindien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve bizarre Empty
MessageSujet: Re: Rêve bizarre   Rêve bizarre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interprétation d'un rêve
» Magazine "Rêve de Femmes"
» Rêve : La Grotte aux Déesses
» Remonter dans le temps par le rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Divers-
Sauter vers: