Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jainessa





Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:50

Bonjour,

Je m'appelle Jainessa,

J'ai 36 ans et dans notre famille, nous avons l'esprit plutôt ouvert, je ne sais pas si on peut dire qu'on a un don que ce femme ou homme, mais nous sommes avertis lors d'un danger par des rêves, des fois des flashs (moins fréquent). Pour ma part je fonctionne beaucoup aux ressentis, je fais aussi quelques rituels uniquement magie blanche, mais c'est assez rare, je ne le fais que pour les personnes proches qui me le demandent. Je me suis inscrite sur ce forum, pour partager et échanger avec des personnes ouvertes et bienveillantes comme vous. Je viens de passer mon niveau Reiki 1 pour ceux qui connaissent.

Je vous souhaite une agréable journée, au plaisir de vous lire,

Jainessa
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 12:47

Bienvenue Jainessa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 15:09

Bonjour Jainessa ,

Bienvenu sur le forum , il y a de quoi lire et ce mêlé dans l'échange de différents sujets mis sur le forum .
N'hésite pas à consulter de-ci de-là et évidemment à en ouvrir d'autres et même à poser des questions .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa





Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 18:26

Bonjour à tous, je me prénomme Astranéa et vous remercie de m’accepte dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Présentation pour les nouveaux membres-
Sauter vers: