Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Persée séverus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Persée séverus

Persée séverus



Présentation Persée séverus Empty
MessageSujet: Présentation Persée séverus   Présentation Persée séverus I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:38

Bonjour à Tous,
J'arrive sur ce forum suite à quelques recherches pour trouver un espace de partage et d'échange dédié à l'ésotérisme, la magie etc... et j'ai eu une bonne première impression, je verrai par la suite si ça se comnfirme....
En quelques lignes, j'ai un grand intérêt pour les cultures "paîennes" ( surtout greco-romaine), humbles connaissances en philosophie antiques ( pythagore, platon et surtout néo-stoîciens...), qques bases en culture et magie kabbalistiques ( et énochiene), qques notion de wicca ( surtout concernant Hecate.....^^), Hermétisme, et un travail continu de développement personnel et spirituel.....

N'oubliez jamais, que la magie et la spiritualité reste avant tout un chemin personnel, donc sans dogmes, sans "gourou"......mais avec quelques principes de base à respecter......^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Présentation Persée séverus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Persée séverus   Présentation Persée séverus I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 19:46

Bienvenue ici Persée séverus .

Bien, ta présentation, tu as l'air d'un érudit de l'ésotérisme. Total respect lol.

Trêve de plaisanteries, j'espère que tu trouveras ici une partie de ce que tu cherches.

Et pour en revenir à ta dernière phrase, je ne suis que l'administrateur du site et surement pas un gourou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Présentation Persée séverus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Persée séverus   Présentation Persée séverus I_icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 9:41

Bienvenue à toi Persée Séverus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Persée séverus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Persée séverus   Présentation Persée séverus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Persée séverus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation
» Présentation !
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Présentation pour les nouveaux membres-
Sauter vers: