Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Danger et procédure des pactes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Danger et procédure des pactes Empty
MessageSujet: Danger et procédure des pactes   Danger et procédure des pactes I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 15:51

Bonjour ou Bonsoir !

J'aimerai faire un pacte mais je me demande si les pactes existent réellement comme on les vois .
Je trouve trop facile de donner son âme ou une de ces vies prochaines contre des faveurs terrestre ( souvent immense ) .Pour ceux qui croie au karma faire un pacte bouscule nôtre karma et nôtre destinée par exemple si on choisi de devenir roi d'angleterre , sirène , chanteur et riche ect ....

Mes divinités sont : Nyx , Eros , Janus , Freyr , Freya , Agalopée ( sirènes ) .

Voilou , voila
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Danger et procédure des pactes Empty
MessageSujet: Re: Danger et procédure des pactes   Danger et procédure des pactes I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:17

Bonjour Dior-Obéron ,

Désolé , je suis un peux chargé en ce moment . J'ai bien eu ton "MP" .
Dés que j'ai un moment je viendrais poster et mettre quelques liens .

Après il faut voir de quels genre de pacte il sagit , pourquoi au juste il doit être effectuer , Quel est ton opinion sur ta propre question , etc ....

Je reviendrais + tard .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Danger et procédure des pactes Empty
MessageSujet: Re: Danger et procédure des pactes   Danger et procédure des pactes I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:31

Saluut ok merci ^^ ! Mon pacte en faite serait de devenir autre chose qu'un humain , un esprit de la nature ...
Mais la question que donner en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Persée séverus

Persée séverus



Danger et procédure des pactes Empty
MessageSujet: Pacte??: attention^V^   Danger et procédure des pactes I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 21:47

Un grand "Warning" en ce qui concerne les "pactes"...
Premièrement: "Mon pacte en faite serait de devenir autre chose qu'un humain , un esprit de la nature ", tu es incarné sous forme humaine, et il y a des règles physiques ( lois universelles) qui ne peuvent être trangressé, à moins de quitter ton incarnation actuelle donc de mourir.......
Deuxièmement: si un pacte est demandé, il faut bien savoir avec qui tu le scelles, on ne pacte pas avec une entité dont on ne connait pas la véritable nature, donc bien se renseigner avant sur qui l'on invoque et avec qui on va marchander: recherche sur l'origine, l'évolution culturel, les cultes passés concernant cette entité....
Voilà, bien se rappeler que l'on ne peut pas tout demander, et pas à n'importe qui.....
toujours user de sa raison ( au sens du Logos grec....)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Danger et procédure des pactes Empty
MessageSujet: Re: Danger et procédure des pactes   Danger et procédure des pactes I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:33

Je suis bien d'accord avec toi Persée.

Par contre, Dior-Obéron avait publié le post ci-dessous, auquel personne n'a répondu et j'ignore pourquoi. Moi, il me plait bien et c'est moins dangereux que le pacte.

Post Dior-Oberon

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Danger et procédure des pactes Empty
MessageSujet: Re: Danger et procédure des pactes   Danger et procédure des pactes I_icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 10:08

Je viens de relire le post de Dior-Oberon et je pense que personne n'a répondu à ce post parce-que nous l'avons lu comme une (recette) d'un rituel, et pour ceux qui comme nous sont habitué aux rituels c'était une évidence, ce rituel fait appel à l'attraction universel.
Par contre je ne suis pas du tout pour les pactes on ne sais jamais sur qui on va tomber, car certains démons son fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Danger et procédure des pactes Empty
MessageSujet: Re: Danger et procédure des pactes   Danger et procédure des pactes I_icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 23:32

Ah oui, c'est vrai pour le rituel de Dior Obéron...
Je n'avais pas percuté Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger et procédure des pactes Empty
MessageSujet: Re: Danger et procédure des pactes   Danger et procédure des pactes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger et procédure des pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le grimoire d'Arcadie-
Sauter vers: