Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sir Lachlan Mor M'Clean

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Sir Lachlan Mor M'Clean Empty
MessageSujet: Sir Lachlan Mor M'Clean   Sir Lachlan Mor M'Clean I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:56

Voici l'histoire écossaise d'elfe sylvain dwarf et des mythique et machiavélique elfe noir Twisted Evil

Que les rideaux s'ouvrent affraid :

ll est difficile de reconstruire cette histoire légendaire sans réunir les divers morceaux que l'on peut trouver dans des ouvrages tel que " Encyclopaedia of Occultism" par Lewis Spence, le roman" Démons" de Bruno Duguet," Superstitions et Survivances", auteur inconnu, paru en 1896… La légende raconte qu'un aventurier écossais, Sir James Mac Donald, arrivant dans la ville de Manoasca (autrefois nommée Manus Quartus) aurait sauvé la vie d'un mystérieux justicier, lui-même étant venu en aide à de pauvres gens. Il découvrit ensuite avec surprise que cette être était différent d'un humain normal. Ce dernier pour le remercier de l'avoir aidé lui raconta son histoire et fit la promesse de payer sa dette.

L'être étrange lui raconta que la cité fut autrefois une forêt abritant des elfes et des gorilles blancs vivant en parfaite harmonie. Les elfes habitants une cité en bois dans les arbres et les gorilles vivant en bas. Mais, un jour, l'un des elfes trahit son peuple influencé par une colonie d'elfes sombres qui convoitaient le territoire. Il déclencha un conflit entre les gorilles et les elfes, poussant ces derniers à s'enfuir. Mais avant cela, en pleine panique, le vieux sage de la cité maudit le traître en lui lançant un sort qui devait l'empêcher de quitter les lieux. N'ayant pas de nouvelles de leur âme damnée, les elfes sombres en conclus qu'il avait été découvert trop tôt et partirent. Des siècles plus tard, les hommes arrivèrent et trouvèrent une vieille cité en bois délabrée dans les arbres et quelques gorilles en pleine extinction. Ils bâtirent ici leur cité en la nommant « Manus Quartus » (quatre mains). Cependant le traître, devenu un Du-Sith, restait enchaîné à la cité, ne pouvant quitter que temporairement les lieux tant qu'il n'avait pas rattrapé le mal qu'il avait fait. Ce qu'il s'efforçait de faire depuis des siècles, chaque vie sauvée lui apportant un peu plus de liberté.

Des années plus tard, en Écosse, durant la bataille de Trai-Gruinard à Islay en 1598, Sir James Mac Donald est en mauvaise posture face à son opposant : Sir Lachlan Mor M'Clean, quand tout à coup une flèche semblant venir de nulle part perfora ce dernier. Agonisant sur le sol, Sir Lachlan Mor M'Clean balbutia à l'archer s'approchant de lui : « But who are you ? », ce à quoi il répondit : « I am called Du-Sith, and you were better to have me with you than against you. » Puis il lança un regard à James Mac Donald signifiant que sa dette avait été payé et disparut.


Voici voilou !
Vive les elfes noir Twisted Evil

Source wikipedia !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Lachlan Mor M'Clean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: A la rencontre des Elfes et Fées-
Sauter vers: