Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'YVieY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YVieY





Présentation d'YVieY Empty
MessageSujet: Présentation d'YVieY   Présentation d'YVieY I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 13:36

Bonjour à tous !
Je découvre à peine ce forum sur lequel je suis tombée par une recherche sur le tao de la femme.
Il y a bien des sujets qui m'intéressent ici alors je vous rejoins !
J'ai beaucoup à partager avec vous je pense comme vous avec moi...
je suis actuellement étudiante naturopathe, voilà des années que je m'intéresse à la santé au naturel et dans une vision holistique cela m'a amenée à m'intéresser à un tas d'autres choses comme l'énergétique, la gestion des émotions et du mental notamment via le coaching de vie (auquel je suis formée aussi), le yoga kundalini que je pratique depuis 3 ans, la méditation...
Tout est parti d'une période où j'allais très mal et j'ai du faire un long cheminement pour me retrouver de plus en plus. Aujourd'hui je suis en pleine réorientation de ma vie professionnelle avec le désir d'oeuvrer différemment dans le monde.
Voilà ce que je pense à vous dire pour l'instant, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Présentation d'YVieY Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'YVieY   Présentation d'YVieY I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 14:27

Bienvenue dans nôtre magnifique forum ^^ je te souhaite de faire de belle rencontre et d’échanger dans la joie et la bonne humeur telle une fée ^^ !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
YVieY





Présentation d'YVieY Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'YVieY   Présentation d'YVieY I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 14:37

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Présentation d'YVieY Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'YVieY   Présentation d'YVieY I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:21

Bienvenue parmi nous YVieY.
J'espère que tu trouveras ici une partie de ce que tu cherches.

Gabriel bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Présentation d'YVieY Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'YVieY   Présentation d'YVieY I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:07

Bonjour et Bienvenu YVieY !!

Heureuse que tu sois arrivée jusqu'à chez nous Very Happy

N'hésite pas à participer ou bien à ouvrir d'autres sujets .

A+ de te lire .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'YVieY Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'YVieY   Présentation d'YVieY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'YVieY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Présentation pour les nouveaux membres-
Sauter vers: