Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tam'ART





Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !  Empty
MessageSujet: Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !    Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 3:26

HEY HEL'EAU BONJOUR ! ! ! Qui je suis ? Un mélange d'être cosmique comik et un élémental (élémentaire mon, ma chère ! ! ! ) elfe, plus précisément un farfadet incarné en humain et en vrai humain ! ! ! HEY HEY HEY ! ! ! J'ai décoll'HEY dans la 5ème DimensioN ! ! ! compress dwarf affraid -> Y en à MARRE (Qu'est ce que je me Marre ! ! ! HI HI HI HO HO HO HA HA HA ?!) de ces ->I don't want that  (endormis, zombies ou cerveau reptilien trop prononcé !)... Bref, je souhaîte peut-être rencontrer d'autres ALLUMES et CONNECTES AU SACRE ! ! ! Même si je suis une solitaire (oui mais solidaire) et que je suis déjà le TOUT ! Mais j'adorerais pouvoir partager littérature, musique, culture, quantique, sphérique.... ToujourS Authentique et mystique ! ! ! Ref à comme qui dirait MANAU "Un truc authentique, magique et mystique" ! ! ! A bonne entendeur, BIEN à VOUS mais surtout à la Terre et à l'Univers ! ! ! C'est CLAIR comme une mongolfière quand elle est en l'AIR ! ! ! HOU HOU HOU" -> C'est CHOUETTE comme même NON ! OUI ! Lol ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !    Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:56

Mr.Red Bonjour Tam'ART !

Bienvenu à toi !

T' es une vrai artiste des mots lol! et j'adore !!

N'hésite pas à fouiner et à poster .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite



Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !    Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:13

Bienvenue sur le forum

Blessed be
)O(
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !    Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:23

Bienvenue ici Tam'ART !

Présentation quelque peu exubérante et sympa qui en dit déjà beaucoup. Et surprenante venant d'Helvétie...

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !    Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point NOIR (ESPOIR) sur un monochrome BLANC ! FLAN(C) ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Présentation pour les nouveaux membres-
Sauter vers: