Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jus et la régénération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel



Les jus et la régénération Empty
MessageSujet: Les jus et la régénération   Les jus et la régénération I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:56

Bonjour Arcadie.

Je vous communique un lien vers ce site intéressant:

http://regenere.org/


Il y a plein de vidéos ludiques et amusantes sur la confection de jus, fruits et légumes et je m'y suis mis.
J'ai investi dans un extracteur de jus qui écrase à l'aide d'une vis sans fin et conserve mieux les vitamines qu'une centrifugeuse (c'est la grosse tendance du moment). Je suis devenu accro au jus de betterave et épinards, rehaussé d'une gousse d'ail, un soupçon de gingembre et aussi des oranges. C'est recommendé pour les séniors dont je fais partie. bigsmurf

C'est notre amie TinyMaab qui m'a fait connaître tout ça. flower

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Les jus et la régénération Empty
MessageSujet: Re: Les jus et la régénération   Les jus et la régénération I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:49

Intéressent le lien Gabriel !

Tu remerciera Liliambre de ma part !

Bon Jus Frais à toi .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Les jus et la régénération Empty
MessageSujet: Re: Les jus et la régénération   Les jus et la régénération I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:52

C'est pas liliambre, c'est TinyMaab lol!
Elle habite pas loin de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Les jus et la régénération Empty
MessageSujet: Re: Les jus et la régénération   Les jus et la régénération I_icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:23

OUPSSS! Autant pour moi What a Face

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
YVieY





Les jus et la régénération Empty
MessageSujet: Re: Les jus et la régénération   Les jus et la régénération I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 14:43

Ah ! moi aussi je me fais des jus ! Ca fait bien trois /quatre ans maintenant je pense !
Je suis tombée un jour sur le site vivrecru qui est devenu régénère et ça a été un gros tournant dans ma vie.
Je m'intéressais déjà à la naturopathie et à la santé au naturel en général et en ajoutant les connaissance qu'apporte Thierry sur son site, j'ai fait évoluer ma pratique.
Manger plus cru et boire des jus m'a vraiment apporté : déjà j'avais arrêté le gluten et les laitages, je m'étais mise au bio et avais augmenté légumes et fruits dans mon alimentation et ça avait stoppé ou diminué pas mal de problèmes physiques mais à partir du cru et des jus, j'ai vu vraiment des choses se réparer et j'ai gagné en souplesse et vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jus et la régénération Empty
MessageSujet: Re: Les jus et la régénération   Les jus et la régénération I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jus et la régénération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Naturopathie / Alimentation naturelle / Bien-être-
Sauter vers: