Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 filtre de volonté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domino





filtre de volonté  Empty
MessageSujet: filtre de volonté    filtre de volonté  I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:00

Bonsoir , je ne sais pas si je suis au bon endroit, je me renseigne sur différents sites pour les différents rituels et pour un rituel qui m intéresse on demande un filtre de volonté.
Je ne trouve pas , quelques uns ou quelques unes pouvez vois me renseigner . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
domino





filtre de volonté  Empty
MessageSujet: Re: filtre de volonté    filtre de volonté  I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 1:03

Je viens d avoir ma réponse :-D super . En fait (si j ai bien compris) les différents philtres sont nos potions personnelles et offrandes .
J avance , j étudie a fond , les différentes vertus des herbes , du moins celles que je ne connaissais pas ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



filtre de volonté  Empty
MessageSujet: Re: filtre de volonté    filtre de volonté  I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 23:43

Et le philtre de volonté dans tout ça ?
Peux-tu préciser ?

Je suis peut-être un peu bouché ... Boulet

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



filtre de volonté  Empty
MessageSujet: Re: filtre de volonté    filtre de volonté  I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 14:03

Le philtre de volonté est surtout utilisé en "Magie Blanche" , Après faut voir sur quoi tu travail et quels ingrédient choisir au mieux pour obtenir le résultat voulu .

ATTENTION :

La magie n'est pas un jeu !!
Travailler avec les énergie peux parfois donner des résultat complètement contraire à ce qu'on voulait , voir même se retourner contre soit même : " Loi du Triple retour " .

Attention aussi au Karma , chaque personnes , chaque situations à son propre Karma , ou chemin de vie , déjà prédéfini .... Donc attention à ne pas l'entraver .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Qeiraz

Qeiraz



filtre de volonté  Empty
MessageSujet: Re: filtre de volonté    filtre de volonté  I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 14:39

Et ça sert à quoi un filtre de volonté?

Le nom fait un peu produit dopant ésotérique
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



filtre de volonté  Empty
MessageSujet: Re: filtre de volonté    filtre de volonté  I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 16:59

Citation :
Le nom fait un peu produit dopant ésotérique

C'est tout a fait ça !

Les philtres renforcent considérablement les effets et les chances de réussite des rituels auquel ils sont associés .

Le filtre est consommé par la personne effectuant un rituel à la fin de celui-ci, après l’incantation.

Il est composé d’ingrédients courants, faciles à se procurer, mais il est nécessaire qu’ils soient de la meilleure qualité possible.

¤ Voici les différents filtres amour pour les sortilèges de magie rouge :

• Filtre d’amour de retour affectif

• Filtre d’amour de fidélité

• Filtre d’amour pour protéger son couple

¤ Voici les différents filtres de rituel de magie blanche :

• Filtre de chance

• Filtre de désenvoutement

• Filtre de protection

• Filtre de volonté


¤ Voici les différents filtres de sortilège de magie noire :

• Filtre de vengeance

• Filtre de séparation

• Filtre d’éloignement

• Filtre d’impuissance

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



filtre de volonté  Empty
MessageSujet: Re: filtre de volonté    filtre de volonté  I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:57

Merci Ecureuil de ces informations. Je n'étais pas au courant, je n'utilise jamais de philtres.

Je te rejoints à 100% quand tu dis que la magie n'est pas un jeu et que travailler avec les énergies n'est pas sans risque.

En complément voici quelques filtres de magie blanche:

Filtre retour affectif
Filtre de fidélité
Filtre d’amitié
Filtre de chance
Filtre de désenvoutement


Gab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre de volonté  Empty
MessageSujet: Re: filtre de volonté    filtre de volonté  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre de volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le grimoire d'Arcadie-
Sauter vers: