Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour d'ohsoleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ohsoleil





bonjour d'ohsoleil Empty
MessageSujet: bonjour d'ohsoleil   bonjour d'ohsoleil I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:00

Bonjour à tous et à toutes,

Désolée de ne pas être présentée avant toute question. Merci Gabriel.

Contrairement à vous toutes et tous, je suis novice et suis heureuse de vous lire. Il faudra beaucoup de temps pour vous découvrir !

Je suis tombée, par hasard, sur "Arcadie" comme tous les autres que j'ai pu découvrir.

Votre partage est sincère, courtois et enrichissant.

Ceci dit, une seule personne de mon entourage (une amie) croit à la magie et aux phénomènes paranormaux.

Mon mari est complètement fermé donc je suis incomprise.

Je risque de vous poser beaucoup de questions, en espérant qu'elles ne vous paraîtront pas stupides.

Merci de m'avoir lue.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



bonjour d'ohsoleil Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'ohsoleil   bonjour d'ohsoleil I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:09

Bonjour Ohsoleil ,

Soit là le bienvenue !!

Comme chacun d'entre nous , nous avons tous commencer quelques parts avant de se lancer donc n'hésite pas à lire des articles , des livres , des sites , des forums , ect .... tout est bon à prendre , à toi après de faire la part des choses , de garder les pieds sur terre , d'être lucide .