Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour d'ohsoleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ohsoleil





bonjour d'ohsoleil Empty
MessageSujet: bonjour d'ohsoleil   bonjour d'ohsoleil I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:00

Bonjour à tous et à toutes,

Désolée de ne pas être présentée avant toute question. Merci Gabriel.

Contrairement à vous toutes et tous, je suis novice et suis heureuse de vous lire. Il faudra beaucoup de temps pour vous découvrir !

Je suis tombée, par hasard, sur "Arcadie" comme tous les autres que j'ai pu découvrir.

Votre partage est sincère, courtois et enrichissant.

Ceci dit, une seule personne de mon entourage (une amie) croit à la magie et aux phénomènes paranormaux.

Mon mari est complètement fermé donc je suis incomprise.

Je risque de vous poser beaucoup de questions, en espérant qu'elles ne vous paraîtront pas stupides.

Merci de m'avoir lue.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



bonjour d'ohsoleil Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'ohsoleil   bonjour d'ohsoleil I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:09

Bonjour Ohsoleil ,

Soit là le bienvenue !!

Comme chacun d'entre nous , nous avons tous commencer quelques parts avant de se lancer donc n'hésite pas à lire des articles , des livres , des sites , des forums , ect .... tout est bon à prendre , à toi après de faire la part des choses , de garder les pieds sur terre , d'être lucide .

Si tu es d'une religion particulière n'hésite pas à regarder les autres religions , de comprendre , fait toi critique sur certaine choses , étudie à la loupe les détailles , penche toi dans l'ésotérisme , l'occultisme , le paranormal , les médecines parallèle , etc ... tu verras avec du recul que tous est lié ou relié les uns autres idem pour les religions , ect ....

Bonne découverte et bonne lecture .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ohsoleil





bonjour d'ohsoleil Empty
MessageSujet: Merci Ecureuil   bonjour d'ohsoleil I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 17:12

Merci Ecureuil,

Je suis croyante sans aucune culture religieuse.

Ma religion est basée sur l'honnêteté, gentillesse et amour.

Pas facile de pratiquer des rituels, il faut beaucoup de produits, tenir compte de la lune, du jour etc.

Je connaissais les encens : le benjoin et la sauge pour purifier mais mon manque d'énergie est toujours présent.

Si vous avez des idées pour récupérer cette énergie envolée depuis une année. Je suis preneuse.

Ecureuil : encore merci pour les liens, je viens de terminer le 1er : pas mal !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



bonjour d'ohsoleil Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'ohsoleil   bonjour d'ohsoleil I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:01

Alors, bienvenue parmi nous !
Tu sais, il ne faut pas toujours des trucs compliqués et rares pour faire des rituels. Ecoute ton intuition et utilise ce qui te convient le mieux.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite



bonjour d'ohsoleil Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'ohsoleil   bonjour d'ohsoleil I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 0:23

Bienvenue parmi nous.

Tu sais les rituels dépendent de chacun. Je crois qu'il y a deux choses primordiales, l'intendo (l'intention, la conviction,.....) et la confiance.

Certains ressentent le besoin de longs et compliqués rituel et d'autres non.

Importante aussi de visualiser ! Visualiser ce que tu veux ton intention, importance du calme intérieur : méditer faire le vide, lâcher prise....

Blessed be
)O(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'ohsoleil Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'ohsoleil   bonjour d'ohsoleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'ohsoleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Présentation pour les nouveaux membres-
Sauter vers: