Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nell Mazikeen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nell Mazikeen

Nell Mazikeen



Présentation de Nell Mazikeen Empty
MessageSujet: Présentation de Nell Mazikeen   Présentation de Nell Mazikeen I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 20:46

Bonjour bonsoir à toutes et à tous. Je m'appelle Nell, j'ai 38 ans, je suis divorcée et maman d'un pré ado de 12 ans.
J'ai toujours pratiqué seule, et je pense continuer ainsi, mais n'avoir aucun contact avec des personnes ayant les mêmes convictions que moi c'est très frustrant, c'est pourquoi je m'inscris parmis vous.

Je ne sais trop qu'ajouter pour compléter mon profil, mais je répondrai avec grand plaisir aux questions éventuelles.

Je vous remercie déjà de votre accueil.

Nell

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Présentation de Nell Mazikeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nell Mazikeen   Présentation de Nell Mazikeen I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:02

Bonjour Nell,

Effectivement ça finit par lasser de pratiquer seule et puis on se pose des questions: Fais-je comme il faut, etc...
Hélas, les occasions de pratiquer à plusieurs sont rares et c'est un peu pour ça que je me suis mis au Reiki (qui nécessite une initiation, donc pas seul).

Tu es un peu loin pour te proposer une rencontre avec d'autres pratiquantes mais sois la bienvenue parmi nous.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite



Présentation de Nell Mazikeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nell Mazikeen   Présentation de Nell Mazikeen I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:12

Bienvenue sur le forum

Hélas, c'est souvent un problème chez pas mal de pratiquants en éso.

Blessed be
)O(
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Présentation de Nell Mazikeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nell Mazikeen   Présentation de Nell Mazikeen I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:56

Bonjour Nell et bienvenu à toi !!

Je vois que t'es de l'Ile de le Réunion , je sais que là bas on y trouve toutes sortes de cultures , de culte et de pratiques religieuses ou autres .

T'as pas essayer de chercher sur ton " Ile " ?

A+


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nell Mazikeen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nell Mazikeen   Présentation de Nell Mazikeen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nell Mazikeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Présentation pour les nouveaux membres-
Sauter vers: