Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pierre Sodalite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Topaze

Topaze



Pierre Sodalite Empty
MessageSujet: Pierre Sodalite   Pierre Sodalite I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:35

je ne pouvais pas ne pas poster à propos de cette pierre qu'une amie ma offerte,
La pierre Sodalite ouaaah..... je suis tellement impressionner ;je vous explique ,je suis habituellement quelqu’un plutôt mal dans sa peau ,timide,manquant gravement de confiance en moi ,pour tout vous dire je sors tout juste d'une dépression ...Enfin bref j'ai mis cette pierre en collier ras le cou depuis 3 jours et les effets sont tellement tellement géniaux, je me sens super bien c'est comme si j'avais des papillons dans l'estomac tout le temps ,j'ai une tonne d’énergie,j'ai le sourire ,je blague,je danse bounce
Je "nage dans le bonheur " ,littéralement
Mr.Red
http://www.cristalspirit.com/s/362-sodalite-pierre-plate-de-taille-m.html

Propriétés psycho-émotionnelles

La sodalite est une pierre d’optimisme et de joie de vivre. Elle lutte contre le pessimisme, les pensées négatives, le syndrome de l'échec, le manque de confiance en soi. Elle favorise la pensée rationnelle, l’intelligence, la stabilité et l'estime de soi. Elle structure la personnalité, apporte le rationalisme et une grande maîtrise des émotions. Elle est de ce fait très utile pour les hypersensibles.

C’est une pierre d’ouverture d’esprit à tous les niveaux. Elle assouplit l’esprit des personnes ayant tendance à la rigidité mentale et permet de lutter contre les troubles obsessionnels compulsifs.

Elle rassure sur leurs capacités les personnes ayant tendance à vanter leurs mérites.

La sodalite est également très utile aux professions dans lesquelles l’esprit d’équipe est indispensable. Elle favorise l’installation d’un esprit de solidarité et une cohésion durable.

Propriétés physiques

On retrouve les mêmes effets apaisants que le lapis-lazuli chez la sodalite, mais de façon plus douce, plus discrète.

Elle renforce la gorge et la sphère pulmonaire. Elle sera utile en cas d’angines, de sinusites et de bronchites.

Elle renforce également et régule les systèmes nerveux et glandulaires

Posée sur le chakra frontal, elle régénère le cervelet, stimule efficacement les fonctions cérébrales, favorise un bon équilibre entre le physique et le mental et lutte contre les insomnies.

Par ailleurs, elle a une action anti-hémorragique, apaise les peaux irritées et est utile en cas d’œdème.
Propriétés énergétiques

La sodalite équilibre le Yin et le Yang entre le haut et le bas du corps.

Elle facilite l’éveil du 3ème œil, permettant ainsi le développement de l’introspection et des perceptions intuitives. Elle protège efficacement pendant le travail méditatif.

Elle aide aussi à lutter contre les fuites énergétiques au niveau du point d’acupuncture E36.



Propriétés Spirituelle
s

Comme elle clarifie le mental et favorise la vision intérieure, la sodalite facilite l’accès aux plans supérieurs de conscience. Lorsqu’elle est utilisée en méditation, elle peut également faciliter le nettoyage des vieux schémas de pensées, pour nous amener à plus de Spiritualité.

J'ai aussi vu qu'elle était associée au signe Gémeaux Smile ce qui est mon cas

Je vous invite à essayée d'en porter une sur vous si vous en avez l'occasion et si vous avez dejà tester cette pierre les effets ont ils été les mêmes pour vous ?flower

Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Pierre Sodalite Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sodalite   Pierre Sodalite I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 14:15

Bonjour Topaze,

J'en avais déjà entendu parler mais je ne savais pas que les effets de cette pierre étaient aussi fulgurants !

En tous cas merci pour ton partage et que la sodalite continue à te rendre bien dans ta peau.

Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Pierre Sodalite Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sodalite   Pierre Sodalite I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:41

Ha ! La sodalite .....

J'avoue qu'elle est top pour le 3ème œil , vision ,voyance , médium .

On peut faire un bon travail spirituel ou travail personnel avec .
Pour avoir des rêves lucide et/ou éveiller , glissez sous l'oreiller une sodalite .

Merci Topaze pour le partage Wink

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Sodalite Empty
MessageSujet: Re: Pierre Sodalite   Pierre Sodalite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Sodalite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre du Nord et bague Attlante
» Pierre pour voyage astral
» Vidéo "Le forêt magique" conté par Pierre Dubois.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Les pierres et les sources sacrées-
Sauter vers: