Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation selenite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selenite

selenite



Présentation selenite Empty
MessageSujet: Présentation selenite   Présentation selenite I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:34

Bonjour à tous,
Se présenté mais qui suis-je....
Un peu comme le fou des tarots en chemin pour une quête infinie.....
Je me dirais païen, d'où mon attirance pour ce site car je me sens à la fois :
panthéiste : le Dieu Pan, le grand tout, l'océan primordiale, l'universel (unis vers celle, déesse, vibrance,......)
animiste : je vois le sacré en tout, le moindre brin d'herbe, l'arbre que j’enlace ou embrasse et j'ai d'ailleurs des cathédrales feuillages aux cantiques elfiques pressentis dans le chant d'un ruisseau aux rapides ondines, la chanson de quelques Sylphes chevauchant des nuages....
polythéiste : de Diane à Shiva et d'Isis à la terrible Hecate (oui, assez éclectique quoi que plutôt faery)

Voici et que dire d'autre.... Un peu lorialet, amateur de tarots (plus Rider waite que de Marseille) et, aussi, quelque peu taquineur (un totem coyote Razz )

Blessed Be
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Présentation selenite Empty
MessageSujet: Re: Présentation selenite   Présentation selenite I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 22:03

Sois le bienvenu parmi nous, Sélénite.
J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches.
En tous cas ta présentation laisse à penser que tu as tapé à la bonne porte.

Bien à toi.
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Présentation selenite Empty
MessageSujet: Re: Présentation selenite   Présentation selenite I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:36

Bonsoir Sélénite ,

Soit le bienvenue en Arcadie !

Il y a de quoi fouiner sur le forum , donc n'hésite pas .... et si un sujet n'y figure pas ou bien si t'as des questions , n'hésite pas non plus .

Le forum n'est pas très actif car chacun à une vie à côté , mais il y aura toujours une ou des personnes pour répondre présents au commentaires des un et des autres .

A+ sur le forum !!

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation selenite Empty
MessageSujet: Re: Présentation selenite   Présentation selenite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation selenite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Présentation pour les nouveaux membres-
Sauter vers: