Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miroir noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel



Miroir noir Empty
MessageSujet: Miroir noir   Miroir noir I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 8:12

Bonjour,

Quelqu'un (d'ici, membre d'Arcadie) m'a offert un miroir noir il y a quelques mois.

Les miroirs noir étaient jadis en obsidienne et aujourd'hui en verre teinté et donnent le même résultat.

C'est un outil de divination, sachant que son pouvoir vient de l'utilisateur, de son regard et de ses intentions.

Pour l'utilisation, il faut chercher le fond du miroir en l'inclinant pour ne pas y voir son propre reflet. J'ai fait ça hier et j'ai vu apparaitre comme de la vapeur sur la surface du miroir.
On voit ensuite apparaitre des images, des formes qui vont au delà du miroir  ( ça sera pour ma prochaine séance ).

Certain préconisent au contraire d'y regarder son reflet qui doit devenir de plus en plus décharné jusqu'à ne plus être qu'un crane ... mais ça ne me branche pas plus que ça et je préfère la méthode précédente   affraid


Gabriel

Source : http://www.etoilefilante-voyance.com/t6854-les-bases-pour-le-votance-avec-miroir
Revenir en haut Aller en bas
Lasume

Lasume



Miroir noir Empty
MessageSujet: Re: Miroir noir   Miroir noir I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:37

Et tu n'aurais pas un "site sûr" où je pourrais en acheter un ?
Je n'aimerais pas en acheter un sans être sûr que le site soit fiable et me faire arnaquer.

Peux-tu nous envoyer une photo du miroir s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Miroir noir Empty
MessageSujet: Re: Miroir noir   Miroir noir I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:37

Non, je ne connais pas de site particulier. La personne qui me l'a donné l'a fabriqué elle-même.
Ce n'est pas sur un site qu'on peut en trouver créés par une authentique sorcière    dwarf

Le voici donc sur la photo ci-dessous.

Miroir noir 1511150625527608113753115

Tu peux t'en faire un aussi, en mettant de la peinture noire au dos d'une plaque de verre et ensuite, tu décores comme tu veux .  Il doit même y avoir des sites qui expliquent ça.

Blessed be.

)o(

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Lasume

Lasume



Miroir noir Empty
MessageSujet: Re: Miroir noir   Miroir noir I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:16

Vraiment, c'est aussi simple que ça ? Je vais peut être m'en faire un du coup.

Et tu es sûr que la "vapeur à la surface du miroir" n'était pas la buée dû à ta respiration ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Miroir noir Empty
MessageSujet: Re: Miroir noir   Miroir noir I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:43

Surement pas. Je n'avais pas le nez collé dessus.

Ah, il faut le consacrer , bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Lasume

Lasume



Miroir noir Empty
MessageSujet: Re: Miroir noir   Miroir noir I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 6:26

Ah bon ?

Tu as un rituel précis que tu pourrais me donner plus tard ? Quand j'aurais fais mon Miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Miroir noir Empty
MessageSujet: Re: Miroir noir   Miroir noir I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 8:01

http://le-grimoire-de-sorcellerie.fr/consecration.html

C'est un site que je connais depuis longtemps mais qui a bien changé depuis. Je crois que c'est moi qui avait fourni la formule en latin de la fin alien

C'est bien aussi d'utiliser l'outil magique juste après la consécration.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Lasume

Lasume



Miroir noir Empty
MessageSujet: Re: Miroir noir   Miroir noir I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 17:57

Merci beaucoup ;p

Je vais tenter de trouver de la peinture et du verre.
Je posterais une photo une fois terminé.

Et pour mon engagement personnel je suis libre quand tu veux (sauf les deux semaines qui suivent là).

Tiens moi au courant, merci.



Paix et amour dans ce monde si violent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Miroir noir Empty
MessageSujet: Re: Miroir noir   Miroir noir I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:16

Pas la peine de faire un truc immense. Le mien fait 10 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir noir Empty
MessageSujet: Re: Miroir noir   Miroir noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le grimoire d'Arcadie-
Sauter vers: