Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paralysie du Sommeil

Aller en bas 
+2
Ecureuil
Topaze
6 participants
AuteurMessage
Topaze

Topaze



Paralysie du Sommeil Empty
MessageSujet: Paralysie du Sommeil   Paralysie du Sommeil I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:52

Connaissez vous ce phénomène ? La personne s'endort ,et lorsqu 'elle se réveille elle ne peut pas bouger ni parler seulement ses yeux peuvent bouger et elle voit un démons sur son lit ...

Je vous laisse le lien de cet article qui n'est pas vraiment génial mais qui explique bien sinon les vidéo traitant du sujet sur Youtube sont bien plus complètes Smile
http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/22/paralysie-sommeil-fantomes-translucides-touchaient-251556

Topaze Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Paralysie du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil   Paralysie du Sommeil I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:53

Oui je connais pour l'avoir déjà vécu .

Mais je n'ai jamais voulu ouvrir les yeux et j'ai toujours fait en sortes d'appeler mentalement l'Archange Mickaël et Divine Providence pour m'aider .J'ai toujours gémit pour me sortir physiquement de cette paralysie .

Le lendemain j'ai toujours fait un nettoyage physique et spirituelle de la maison et sur moi même .

J'essaierais de vous en dire + plus tard , là je part travaillée .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze



Paralysie du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil   Paralysie du Sommeil I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 21:36

wooaw effectivement d'après ce que j'ai lu ça doit être plutôt "intense" comme expérience ,cela t'arrive souvent ?
J'ai aussi lu que les médecins ont un avis très fermé sur la question ....


Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Paralysie du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil   Paralysie du Sommeil I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:02

Bonjour Topaze ,

Effectivement c'est très intense comme expérience et demande un certain contrôle sur soit pour pas paniquer .
J'ai a chaque fois ressenti quelques choses de négatif quand sa m'arrivais .
Cela m'ai arriver à plusieurs reprise et la dernière fois que ca m'ai arriver c'était à ma 2ème grossesse . Par contre là j'ai du menacer de sortir mes armes si sa ne s'arrêter pas immédiatement .

Oui au niveau médecine c'est assez fermé bien qu'il soit tout a fait possible qu'il y a 1 problème médicale ,mais .... je pense aussi qu'il y a autre chose .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lasume

Lasume



Paralysie du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil   Paralysie du Sommeil I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 22:20

Ça ne met jamais arrivé, par contre, je fais souvent des rêves lucides.
Le dernier étant ma mère et ma sœur mortes.
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Paralysie du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil   Paralysie du Sommeil I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:04

Bonjour Lasume ,

Ta maman et ta sœur sont elles décédés ou pas du tous ?

Si ce n'est pas le cas , ils est peut être possible qu'il y a quelques choses à creusé et demande réflexion .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lasume

Lasume



Paralysie du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil   Paralysie du Sommeil I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:52

Justement, elles ne le sont pas.
Je vais voir si ça continu et je verrais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Paralysie du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil   Paralysie du Sommeil I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 12:29

Bonjour à tous...

Les paralysies du sommeil, les cauchemars lucides et autres expériences désagréables sont effectivement dus aux énergies du bas astral...

Il faut s'élever en vibrations de part les prières, méditations, pratique spirituelles... Ainsi ces énergies ne peuvent plus nous atteindre...et je sais de quoi je parle Twisted Evil

Egalement purifier les lieux régulièrement ou des que l'on sent l'atmosphère lourde ou que l'on a des difficultés à s'endormir (prières, chants, danses, encens, rituels de magie... enfin tout ce dont avec lequel l'on est à l'aise)

Surtout en ce moment avec les évènements actuels qui abaissent le taux énergétique de la Terre...

Et les personnes réceptives en subissent plus ou moins les effets et doivent s'en protéger +++, car même si l'on se dit que cela ne nous appartiens pas, et bien en quelques sortes si; car nous sommes tous UN...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Paralysie du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil   Paralysie du Sommeil I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:00

Je ne savais pas trop quoi dire sur ce sujet mais alors là, je te rejoints complètement Ophélie.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Persée séverus

Persée séverus



Paralysie du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil   Paralysie du Sommeil I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 21:23

J'ai vécu pour ma part cette experience, et je me suis assoupi et au réveil impossible de bouger, de parler, comme une force qui me bloquait, c'était une attaque d'une entité ( très puissante et malveillante à priori...)
J'ai réussi à m'en défaire au bout de quelques minutes ( je n'étais pas seul dans la pièce....), c'était une attaques très ciblé et qui a demandé beaucoup d'énergie à l'entité qui a agit....
Ceci dans une période de travail énergétique sur mon foyer et ma compagne..( avec l'aide d'un ami médium), ceci expliquant celà......
Mais celà reste une expérience plutot désagréable.......Smile
Dans ces cas là, essayer d'évacuer ses peurs et reprendre le contrôle tout naturellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paralysie du Sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du Sommeil   Paralysie du Sommeil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du Sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oreiller des Fées.
» Le sixième sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: