Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exorcisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Exorcisme  Empty
MessageSujet: Exorcisme    Exorcisme  I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:48

Bonjour Arcadie ,

J'ouvre un nouveau post concernant l' Exorcisme .

Je ne suis pas la mieux placé pour en parler , mais je me rends conte qu'il y a de plus en plus de personnes qui se font parasité par un/une sorcière noire .
Du simple parasitage cela peux vite passé par la possession d'un être négatif qui peut être issus des enfer ou autres mondes négatif du/des bas astral(aux) .

J'ai fais des recherches sur l'exorcisme et je suis tombée sur un site qui parle très bien de tous ca .

Voici le lien en question :

http://www.exorcisme.net/#traite

Ceci n'est pas de la publicité , je mets ce lien pour aider des personnes qui en auraient éventuellement besoin .
Je sais ce lien est rattaché à l'église ,mais quand on a pas le choix et bien on fait avec . Donc ne soyer pas fermé , rester à l'écoute .
En lisant vous apprendrez certaines choses et vous comprendrez mieux l'exorcisme .
De plus eux même ne sont pas du tout fermer et font même des séminaires ainsi que des stages ouvert au public laïc ( se sont leurs mots ) .

A+


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Exorcisme  Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme    Exorcisme  I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 14:30

Merci Ecureuil,

Tu te souviens qu'on avait eu une "envoutée" ici ?

Je m'en étais occupé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze



Exorcisme  Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme    Exorcisme  I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 19:03

c'est super Smile j'ai aussi eu une période où ça m’intéressait beaucoup puis le film "l'exorciste" ma bien refroidie ... silent

Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Exorcisme  Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme    Exorcisme  I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:42

Bonsoir Arcadie ,

@ Gabriel:

Citation :
Tu te souviens qu'on avait eu une "envoutée" ici ?

Je m'en étais occupé Mr. Green

Sur que je m'en souvient !!! affraid A cette époque j'étais enceinte de mon 2ème .
J'espère qu'elle va bien depuis tous ce temps ?!

@ Topaze :

Citation :
c'est super Smile j'ai aussi eu une période où ça m’intéressait beaucoup puis le film "l'exorciste" ma bien refroidie ... silent

Tu m'étonne ....... surtout quand on sait que c'est tirée d'une histoire vrai , tout comme " l'éxorcisme d'émilie rose " ou encore " the conjuring " .

Dans tous les cas j'espère que le lien servira d'aide aux personnes qui seront dans le besoin .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Persée séverus

Persée séverus



Exorcisme  Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme    Exorcisme  I_icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:30

"Du simple parasitage cela peux vite passé par la possession d'un être négatif qui peut être issus des enfer ou autres mondes négatif du/des bas astral(aux) ."
Les "enfers" n'existent pas à proprement parler, c'est juste une croyance humaine qui vise à engendrer des peurs, par contre le bas astral lui est bien une réalité, mais il n'est que ce que nous ( collectivement) y projetons et y mettons comme énergie..... ( voir: les égrégores, forme-pensée, etc....)
Mais les exorcismes, sont une pratique bien réelle et nécessaire ( dans certain cas bien précis..), mais une réelle possession par un "démon" est très, très rare... Ayant assisté et participer à un exorcisme ( chamanique), je me permet de donner mon humble avis...
Mais dans la plupart des cas, ce ne sont que des parasitages ( d'entités ou de "larves") et sans oublier une majorité d"auto-envoutement" ( la personne provoque elle même ces troubles, par peurs et créations mentales...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exorcisme  Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme    Exorcisme  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorcisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exorcisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: