Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophelie230285

ophelie230285



Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé Empty
MessageSujet: Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé   Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:34

Bonjour Arcadie,

Comme le titre l'indique voici le visage que j'ai aperçu sur une échographie 3D de mon bébé...
Est-ce le visage de l'âme en train de s'incarner ou bien d'un esprit qui l'accompagne???.... Mystère!

En tout les cas l'on peut voir nettement la forme du visage avec les yeux, le nez et la bouche qui sourit avec les dents apparentes...

Qu'en pensez-vous?

Like a Star @ heaven

Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé Emanan10


Dernière édition par ophelie230285 le Jeu 29 Oct 2015 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé   Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:14

HA OUI !!
C'est Drôle ca !

Je ne serais que dire Ophélie ......
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé   Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:27

On voit bien, oui.
Quelque chose qui veut se montrer, je pencherais pour un esprit mais rien de sur. Ça s'appelle un émanant, quelque chose qui se montre à travers quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé   Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:36

Merci pour vos réponses.

Je ne connaissais pas les emanants Wink tu m'a appris quelque chose Gabriel merci je vais faire des petites recherches...

Que penses-tu des émanants? Des esprits qui veulent nous montrer qu'ils sont présents à nos cotés?

Je précise que je n'ai pas de manifestations particulières chez moi... Celui-ci était vraiment à l'intérieur de mon ventre avec le bébé ou bien est apparu au moment de la prise photographique?

Après depuis mon initiation REIKI 1 je suis plus sensible, je me sens différente comme apaisée...

Je ne suis pas une bonne élève car je n'effectue pas l'auto-traitement de 21 jours... Je le faisait au début et puis j'ai commencé à avoir des insomnies terribles alors que j'ai plutôt un bon sommeil d'habitude...

J'ai remarqué que les jours où je fait mon auto traitement, meme loin du coucher, j'ai une énergie de feu et à chaque fois je me réveil entre 2h et 5h du matin la nuit qui suit...

Les jours où je zappe l'auto-traitement, je dors comme un bébé Wink Qu'en pensez-vous? Je me dit que mon bébé y est peut-etre pour quelque chose vu que lui n'a pas besoin de REIKI pour l'instant?

C'est grave si les 21 jours sont interrompus? C'est comme si fort intérieur me disait que je n'en avais pas besoin de cet auto-traitement, et que du coup, le fait de m'obstiner à le faire me ferait comme un surplus d'énergie vous voyez? En tout les cas c'est comme ca que je le ressens!

D'avance merci de vos avis et de votre aide


Dernière édition par ophelie230285 le Jeu 15 Oct 2015 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé   Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:45

J'ai trouvé ca sur les émanants: http://www.chercheursdebonheur.com/emanants-reconnaitre-les

Bon ca ne m'apporte rien en ce qui concerne ce que je recherche... Mais peut-etre que cet émanant n'a rien a voir avec moi ou le bébé, juste qu'il passait par là et voulait faire un coucou c'est moi Razz

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé   Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé I_icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:44

Je connais indirectement les deux personnes de ce site, Cat & Domi.

Voici le lien vers leur site officiel sur les émanants:

http://messagesdelanature.ek.la/

Gab
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé   Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 16:52

J'ai envoyé l'image sur leur site et j'ai un peu discutée avec Cat et Domi.
Elles étaient ravies de l'image. M'ont dit que c'était extraordinaire...

Au sujet de l'invisible et des émanants, Catherine vient de sortir un nouveau livre que je voulais partager avec vous:

Voici la photo du livre et le lien: http://messagesdelanature.ek.la/l-invisible-dans-notre-quotidien-de-catherine-rayer-p1085392


Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé Livre_10
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé   Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:30

Je suis très content que tu te sois mise en relation avec ces deux là.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé   Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visage d'un Esprit sur l'échographie de mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video Esprit de la nature
» cc à tous!!!! esprit sur photo
» Les Esprit de la Nature au 21ème siècle! (dossier explosif!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: